grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Mer 15 Oct - 5:07 | |
| Époustouflant! Splendide! Grandiose! Je vais accélérer mes Shadows, pour tenter de rester à hauteur de tes chevilles, notre Grand Maître.... Une très belle et très grande leçon, pleine de conseils, de renseignements et d'informations. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Mer 15 Oct - 8:17 | |
| |
|
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Mer 15 Oct - 12:00 | |
| Bah, ça peut-être bien en effet, mais les compliments n'en sont pas moins mérité. Tu as une régularité de métronome dans tes postes et ton armée ressort vraiment bien par rapport à la table de jeu.
Ca me fait tout de même bien rêver quand je vois ta production par rapport à la mienne! |
|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Sam 18 Oct - 8:53 | |
| Bon ben c'est vraiment terrible ton armée !! J'aime beaucoup et surtout tu as vraiment bien progressé au niveau de ta peinture, tes figurines du début le prouvent (ou alors tu as bien dressé le peintre de ta cave ) Féliçitations à toi pour cette avancée et la finition de ton armée !!! C'est du très bon boulot bravo. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Lun 2 Fév - 17:53 | |
| Je (re)ferais des photos ce week end (en espérant mieux me servir de mon AN qu'avant ^^) |
|
Orar
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Lun 2 Fév - 19:29 | |
| Ouais des photos !!!!! Fais nous des zooms sur ton aviation en pleine action qui est vraiment magnifique !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts | |
| |
|