| Csuork - Garde Impériale - 12000pts | |
|
+15Jean (Kalia) Egel marell le fou Freud Orar WARGH thingaz Raptor123 latribuneludique Le vénérable Zaïus benjoth Babass. Fabulous Fab v_guesne Sgt PERNIFLAR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Sam 6 Sep - 20:07 | |
| Bon ben presque un mois sans news... L'explication ? Houla, plein de trucs. Primo je finissais tard deux soirs par semaine ce qui ne me motivait pas trop à peindre. Et puis j'ai aussi eu d'autres occupations. Sans compter que je n'ai pas l'expérience de certains dans la gestion du temps en respectant son WAF Ensuite, ce bleu...pffff toujours aussi blasant. Blasant parce que y en a plein sur la fig et que je n'ai pas le droit de déborder. L'aplat de bleu a toujours été la partie la plus pénible dans mon schéma. Et là, j'avoue que ces n'avions m'ont bien découragé sur le bleu. Enfin bref, j'ai fini l'aplat du bleu et c'est l'essentiel. Logiquement je devrais aller plus vite maintenant (et puis j'ai quand même pris 9 n'avions d'un coup c'était trop). Voici donc la photo : Vous remarquerez aussi que j'ai changé de lieu de peinture. Je suis reparti dans le bureau (et non sur la table à manger ^^). Sinon, un petit bonus (désolé pour la qualité pourrie ^^) : Et non ce n'est pas moi qui peint un ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Dim 7 Sep - 10:43 | |
| ben voila, il suffit que je finisse le bleu pour rependre des couleurs ( ) et que mes pinceaux s'enflamment (un peu). Bilan : ce matin (comprenez à 12h30) je me suis dit "je vais faire une micro séance de peinture en bolter, je vais faire la moitié de la partie arrière des réacteurs, au moins le quart". Bilan, j'ai fait l'intégralité de la partie arrière des réacteurs grâce à mes techniques d'auto-arnaque J'espère trouver un moment pour refaire une micro séance et faire l'avant des réacteurs aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Dim 7 Sep - 22:39 | |
| Bon ben, j'ai fini tout le bolter aujourd'hui Demain, j'attaque les verrières. Et je vous fais une photo |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| |
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Lun 8 Sep - 13:53 | |
| J'aime bien tes navions.... pour l'objo, je sais pas quoi dire, je le trouve pas dans le thème ! (joke) |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Lun 8 Sep - 15:47 | |
| Je trouve le titan avec les ailes impressionnant, mais je ne le retrouve pas dans la liste GI…
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Lun 8 Sep - 21:15 | |
| Allez, comme promis une photo. J'ai fait les aplats sur les verrières également. Du coup tous les aplats sont faits, restent les éclaircissements et les assombrissements. J'avoue, j'ai cultivé mon WAF aujourd'hui ce qui m'a permis de peindre. Et peut être qui sait je continuerais aussi vu que la culture du WAF consiste à laisser ma chère et tendre regarder une finale de tennis Je n'aurais aucun mal à aller peindre si l'envie m'en prend. Voici la photo : |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Mar 9 Sep - 6:04 | |
| Très bon tout ça.... un petit close pour mieux voir ? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Mar 9 Sep - 17:45 | |
| Très très chouette !!! Bravo ! C'est une très belle escadrille ! |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Mer 10 Sep - 16:55 | |
| Bravo camarade continues comme ça c'est du lourd du très lourd!!! Tu as bien mis en avant le niveau de détail de ces superbes figs!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Lun 15 Sep - 6:16 | |
| Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur !
Avant de terminer mes navions, j'ai commencé à préparer la phase suivante en mettant au décapage mes 9 Leman Russ. Et là, ô surprise, je me rends compte que 6 de mes 9 Leman Russ sont en fait des Prédators.
Je mets donc à jour mon armée dans le post de départ (passage de deux détachements de Leman Russ en Prédators, suppression du détachement de Hellhounds). |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Lun 15 Sep - 7:09 | |
| - csuia a écrit:
- Avant de terminer mes navions, j'ai commencé à préparer la phase suivante en mettant au décapage mes 9 Leman Russ. Et là, ô surprise, je me rends compte que 6 de mes 9 Leman Russ sont en fait des Prédators.
Et pis après il va nous dire qu'il ne boit pas dans sa salle de bains... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
benjoth
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Lun 15 Sep - 7:18 | |
| - csuia a écrit:
- Je ne bois pas autre chose que de l'eau, du lait, du thé, du jus de goyave et du jus de banane
C'est bien ce que je dis, tu bois des trucs pas très catholiques.... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Lun 15 Sep - 11:50 | |
| Je suis sur qu'il se fait une mélange RedBull + Monster !!!
En tous cas c'est très chouette ce que tu nous as présenté, je suis fan !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Mer 17 Sep - 21:36 | |
| Ok, le dessous des navions est terminé. Pas de photo vu que ce sont de simples aplats, après tout on ne voit pas le dessous D'ici dimanche, j'espère avoir fini les navions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Dim 21 Sep - 0:29 | |
| Navions terminés !
Je colle les aimants et je fais une photo demain.
La phase suivante sera composée de 6 Prédators et 5 socles de motos.
Sinon pour info : 91,44 % des figurines de mon CDA sont déjà peintes soit 171 figurines (ou socles) sur 187 89,79 % des points de mon CDA sont déjà peints soit 10775 points sur 12 000 90,48 % des formations de mon CDA sont déjà peintes sont 57 formations sur 63. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Dim 21 Sep - 15:10 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Dim 21 Sep - 15:36 | |
| Très réussi ! |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Dim 21 Sep - 15:52 | |
| Très joli rendu J'ai toujours de la peine avec la forme des verrières des cockpits mais ça tu n'y peux pas grand chose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Mar 23 Sep - 23:28 | |
| Bonne nouvelle, je viens de retrouver mon rythme ! Car oui, dimanche : sous-couche et aplat de jaune des 6 prédators et des 10 motos, lundi : dégradé des jaunes et lavis et aujourd'hui : aplat de bleu ! En plus, demain séance peinture à la Taverne du Gobelin Farci donc je risque de bien avancé aussi... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Mer 24 Sep - 12:46 | |
| Je trouve tes navions très réussis, bravo. Je continue à militer pour la photo de famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Mer 24 Sep - 13:57 | |
| Merci Benhoth ! ça fait très plaisir. Pour la photo de famille, vu que j'ai bientôt fini mon CDA je la ferais à la fin. Et j'en ai fait une en Juillet je crois |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Jeu 25 Sep - 17:57 | |
| Je rejoins les avis précédents. Autant les avions non peints ne me chatouillaient pas la glande d'amour, autant ta mise en peinture les rend franchement top. Excellent boulot sieur Csuia. Bravo ! Les contrastes sont bien marqués, les couleurs s'accordent bien et la peinture est nette. Top je dis. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts Dim 28 Sep - 17:27 | |
| Wooooooowww J'étais passé à côté de ton post, je trouve tes avions vraiment très classe. Ta peinture c'est vraiment amélioré depuis le début du CDA (je me demande si tu n'as pas vraiment quelqu'un dans ta cave ) Je pense que cette armée va vraiment claquer une fois tout fini !! Félicitations !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Csuork - Garde Impériale - 12000pts | |
| |
|
| |
| Csuork - Garde Impériale - 12000pts | |
|