Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.

Aller en bas 
+41
vonkurgan
ZeCid
MaXe
Faust
Le Duc
horvalt
rastamann
Aeri
Pierre-yves
Egel
Freud
marell le fou
DRUSS
tartaupoils
Monori
Raptor123
pandera
TFXTyler
durutti91
BlooDrunk
kuwanan
seb77
thingaz
Orar
Geyser
hugoblin
v_guesne
kyril44
Nico
Wintermans
Fabulous Fab
telrunya
latribuneludique
Cpt Gulliver
julo
WARGH
benjoth
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
Babass.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:41

Beau boulot mon Zaïus, j'ai hâte de voir cela demain bounce

Pour ma part, je viens de finir de peindre mes pitous et le rebord des socles. Il ne me reste plus qu'à mettre un peu d'herbe sur mes socles et zou finit...
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:17

Les gars c'est pas le bon esprit ! Il faut le fouetter parce qu'il va venir avec une armée pas finie à un événement full paint ! Il a pas besoin d'être féliciter le bougre, il sait qu'il en jette à chaque wip, par contre un bon coup de pied au cu*.... tongue

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:04

Dis donc espèce de vil persifleur ! Si tu veux me botter le cul, viendez-y donc à cette rencontre ! Very Happy
Moi, je suis fier de ce que j'ai produit en 3 week-end marathon et quelques longues soirées. C'est tout ce qui compte. cheers
Et merci encore à ma tite famille qui a supporté sans rien dire d'un papa/mari en mode autiste de la figurine ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:53

T'inquiète Egel, il aura un gage Wink. Lequel je ne sais pas mais on va trouver lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:53

Aie !!!!

Préviens Zaïus je viens encore d'en prendre plein les yeux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:39

J'ai beaucoup bossé sur ma DKOK pour tenter de sortir 3000 PA Full paint pour l'Epic Day. C'est un échec, mais j'ai énormément avancé sur l'armée au global.
Afin de marquer le terme de ce painting marathon de plusieurs semaines, j'ai aligné toutes les pièces montées et ayant reçu de la couleur pour une séance photo d'ensemble. C'est beau une armée Epic populeuse ! Non ?

J'ai déjà posté ces photos sur le topic général Modélisme du forum, mais elles méritent également de figurer ici pour ceusses qui suivent la progression de cette armée.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Epic-DKOK-CDA-WIP-Dec2014-03

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Epic-DKOK-CDA-WIP-Dec2014-01

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Epic-DKOK-CDA-WIP-Dec2014-02


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 13 Déc - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:30

Le vénérable Zaïus a écrit:

Afin de marquer le terme de ce painting marathon de plusieurs semaines,...

Superbe, mais tu devrais finir tant que tu es chaud, sinon tu ne finiras jamais. Là ça décolle une rétine, encore un peu de boulot et ça décollera les 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:27

WARGH a écrit:
Superbe, mais tu devrais finir tant que tu es chaud, sinon tu ne finiras jamais. Là ça décolle une rétine, encore un peu de boulot et ça décollera les 2. Wink

Il reste un sacré paquet de taf à faire sur cette armée, mais je compte bien la finir. Wink
D'autant que le CDA auquel je participe se termine fin février normalement. D'ici là, j'aimerai à minima réussir à boucler 3000 PA d'armée. Sur les photos ci-dessus, ça monte à plus de 5500 points.

Et il me reste du stock !
Niveau infanterie, j'ai quoi monter une autre compagnie d'infanterie et un peloton d'ingénieurs.
Mais en y réfléchissant (c'est ce que j'ai fait pour ma liste Epic Day), j'ai construit un socle de Commandant supplémentaire (grâce au sieur Le Duc qui m'a bien dépanné) à et pioché dans mes deux compagnies d'assaut pour créer 2 compagnies d'infanterie en plus de ma compagnie QG.
En fait, en montant 2 autres socles d'infanterie seulement, je pourrais switcher facilement entre une compagnie d'assaut et une d'inf au lieu de socler encore 12 nouveaux socles.
A voir donc si un jour j'en ai le courage. Mais sortir simultanément une compagnie QG, deux compagnies d'infanteries, deux compagnies d'assaut et une compagnie de Death Riders ne sera sans doute qu'exceptionnel et uniquement pour une partie à 5000 ou 6000 PA. Donc sans doute JAMAIS. ^^

Sinon, j'ai encore en stock en plus de ce vous voyez sur la photo :

  • 10 Chars Leman Russ de la Death Korps (Obusiers et Bolters)
  • 10 Chars Leman Russ Demolisseurs
  • 10 Centaures
  • 6 Quad Launchers
  • 2 Bombardiers Marauders
  • 3 Warhounds TS (Également jouables en AMTL)
  • 3 Titans Reaver TS (Également jouables en AMTL)

Et une tétrachiée de décors à monter et peindre.
Bref, de quoi occuper les 10 prochaines années rien qu'en Epic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:52

J entends presque les moteurs rugir et je sentirai presque l odeur pas tres fraiche des montures de ta cavalerie...
C'est un travail impressionnant tant par la qualité que la quantité !
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:49

Ouais ! faut finir maintenant !

C'est pas tout de nous faire saliver et de nous en mettre plein les yeux, un jour faut finir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:40

Je viens pas pendant six mois (bouh,honte à moi) et au retour, je tombe sur ca!
Grande classe...
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:16

thingaz a écrit:
J entends presque les moteurs rugir et je sentirai presque l odeur pas tres fraiche des montures de ta cavalerie...
C'est un travail impressionnant tant par la qualité que la quantité !
Bravo.

csuork a écrit:
Ouais ! faut finir maintenant !

C'est pas tout de nous faire saliver et de nous en mettre plein les yeux, un jour faut finir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

DRUSS a écrit:
Je viens pas pendant six mois (bouh,honte à moi) et au retour, je tombe sur ca!
Grande classe...

Merci les gars ! Voui, elle sera finie un jour, ça, je peux vous le promettre ! Quand est une autre histoire... Very Happy
Mais au moins, je peux la jouer et même varier mes compos. C'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:40

WIP du week-end !

J'ai décidé de m'attaquer à mon infanterie.

Nom d'un @#%!$... Que c'est petit, loooooooooooong et chiant... J'ai l'impression que je n'en arriverai jamais à bout.
Après un gros samedi après midi et une bonne journée aujourd'hui, je suis à peine venu à bout d'une compagnie.

Néanmoins, toutes mes troupes (hormis mon second peloton de Grenadiers dont je n'ai pas fini la peinture de socles) ont reçu leur base de Turquoise et de Boltgun Metal sur les armes.
Y compris les 9 socles d'Appuis-Feu et les socles de commandant et de Quatermaster bonus.

Pour faire honneur à ma über compétence Level 5 en radotage photographique et photomancie [Private Joke], voici quelques photos.  Wink

La compagnie d'infanterie samedi soir :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Epic-DKOK-CDA-WIP-Dec2014-04

Mes troupes en cours de peinture (j'ai viré tout ce qui est peint de l'établi pour me concentrer sur le reste à faire) :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Epic-DKOK-CDA-WIP-Dec2014-05

La compagnie d'infanterie dimanche soir :

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Epic-DKOK-CDA-WIP-Dec2014-06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:52

Bravo mon Zaïus, magnifique tes troupes. J'espère que l'on pourra se trouver un moment de libre une prochaine fois pour que tu tâtes de nouveau de mes Squats Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:13

Superbe ! Tout va bien pour cette armée, qui je l'espère te rendra sur les tables ce que tu fais pour elle....
C'est qui le type en gris au premier rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:37

benjoth a écrit:
Superbe ! Tout va bien pour cette armée, qui je l'espère te rendra sur les tables ce que tu fais pour elle....
C'est qui le type en gris au premier rang ?
Merci ! C'est mon commissaire qui reste à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:11

Le vénérable Zaïus a écrit:
benjoth a écrit:
Superbe ! Tout va bien pour cette armée, qui je l'espère te rendra sur les tables ce que tu fais pour elle....
C'est qui le type en gris au premier rang ?
Merci ! C'est mon commissaire qui reste à peindre.

Allez, zouplah, juste un p'tit gars à faire et la Cie est terminée bounce !
Voilà qui fait plaisir ! (et remets un p'tit noir sur tes bords de socle.... What a Face ).
Noyeux Joël !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:23

Ah l'infanterie, c'est long à peindre mais Epic ne serait pas Epic si l'on ne pouvait pas déployer ces minuscules combattants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:40

Raaah la classe !
Ça claque de la banquise sur la maman ours (ou c’est l’inverse, je ne sais plus) !!

C’est impressionnant Zaïus, vraiment impressionnant !
Toute cette petite infanterie peinte avec amour devant nos yeux, ça m’en donne les larmes !!

Continue sur ta lancée, c’est vraiment terrible et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:59

Superbe, lorsque tout sera fini, l'effet de masse sera terrible. Un bel hommage à la DKOK. J'espère qu'on trouvera un créneau le 29 ou 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:40

....

ok, j'viens de me pendre une de ces claques moi...

Excellent, mais bon, qui en doutait ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:10

Sébastien D. a écrit:
Raaah la classe !
Ça claque de la banquise sur la maman ours (ou c’est l’inverse, je ne sais plus) !!

C’est impressionnant Zaïus, vraiment impressionnant !
Toute cette petite infanterie peinte avec amour devant nos yeux, ça m’en donne les larmes !!
Continue sur ta lancée, c’est vraiment terrible et bon courage pour la suite !
Merci mon seb ! ^^
Je compte bien boucler toute cette infanterie (mis à part mon second peloton de Grenadiers qui attendra) d'ici la fin de l'année. A voir si je serai en capacité de terminer toute l'artillerie déjà bien avancée pour boucler les 3000 PA de mon CDA ?
Et c'est "Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise" Very Happy

WARGH a écrit:
Superbe, lorsque tout sera fini, l'effet de masse sera terrible. Un bel hommage à la DKOK. J'espère qu'on trouvera un créneau le 29 ou 30.

Merci Nicow ! J'allonge la liste de possibilités : 29, 30 ou 02, 03 janvier.
J'ai hâte de jouer ! Et pit-être que d'ici là, j'aurai reçu mes pions impact commandé il y a déjà 3 semaines chez Litko et expédiés aujourd'hui. ^^

csuork a écrit:
....
ok, j'viens de me pendre une de ces claques moi...
Excellent, mais bon, qui en doutait ?

Merci sieur csuork ! ^^
Il n'empêche que se fixer un tel niveau de détail est un vrai chemin de croix, long, laborieux et parfois décourageant. Mais je ne lâche rien ! Wink
D'autant qu'en jeu, on oublie vite le niveau de peinture. C'est un fait avéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:18

Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, mais je trouve qu'il y à quand même beaucoups de gros traits de peinture en travers de ton plan de travail !!!

<s'en retourne chercher du colyre> P@#!! ça pique !!
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:20

Pierre-yves a écrit:
Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, mais je trouve qu'il y à quand même beaucoups de gros traits de peinture en travers de ton plan de travail !!!
<s'en retourne chercher du colyre> P@#!! ça pique !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:25

QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !!! Raaaaaaaaaaaaaaaaargl ! Je vaincrais la piétonite aiguë !!! clown

Voici mes deux compagnies d'infanterie et deux compagnies d'assaut (ou 3ème compagnie d'infanterie selon mes compos) + 9 socles d'appui feu qui sont bien avancées ! J'ai même attaqué les servants des pièces d'artillerie !
Si j'ai encore un peu de courage, j'attaque les lavis et les éclaircissements à la chaine demain.

Mais @%#!!!, c'est la première et dernière armée populeuse en piétons que je fais ! Foi de Vénérable Zaïus !  Very Happy

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Epic-DKOK-CDA-WIP-Jan2015-01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Contenu sponsorisé





Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» Death Korps of Krieg: période de test
» Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: