Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.

Aller en bas 
+41
vonkurgan
ZeCid
MaXe
Faust
Le Duc
horvalt
rastamann
Aeri
Pierre-yves
Egel
Freud
marell le fou
DRUSS
tartaupoils
Monori
Raptor123
pandera
TFXTyler
durutti91
BlooDrunk
kuwanan
seb77
thingaz
Orar
Geyser
hugoblin
v_guesne
kyril44
Nico
Wintermans
Fabulous Fab
telrunya
latribuneludique
Cpt Gulliver
julo
WARGH
benjoth
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
Babass.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:59

Foutreglute & Putentrailles !™️

Je viens de me rendre compte en replongeant dans le LA DKOK que l'on peut "investir" 50 pts dans un commissaire pour ses pelotons de grenadiers et d'éclaireurs Death Riders !!! Et je n'en ai pas mis sur mes socles.  Evil or Very Mad 

Alors, avant que mes socles soient enduits et texturés et que je ne puisse revenir en arrière :
- l'investissement en vaut-il la chandelle ?
- Faut-il absolument joindre un commissaire à ses pelotons pour maintenir la discipline et éviter que ce beau monde foute le camp du champ de bataille au premier tir ?

Avis aux vétérans du jeu et de cette armée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:05

Je ne suis pas vétéran de ce jeu ni de cette armée mais j'exprime l'idée suivante : P'TAIN c'est impossible que tu es une amrée de la GI sans commissaire ! HERETIQUE ! Tu DOIS en mettre dans tes socles, quitte à tout détruire, sinon tu sera exécuté par l'un d'entre eux pour Hérésie !

Allez le DGG !
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:06

Mes 4 compagnies en ont. Seuls mes pelotons ont été "oubliés".  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:06

Oui clairement cela en vaut la peine, les grenadiers deviennent alors bien plus pechus en assaut! Vu la taille de tes socles tu dois avoir moyen de rajouter un commissaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:10

Oui. Mais le soucis va être d'en trouver assez, de commissaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:40

Pour le commissaire sur cataclop je peux te dépanner, je dois avoir une ou deux figs en rab.
Ca se rajoutera à l'étendard que je dois t'envoyer.
Pour les commissaires à pince, là je peux rien pour toi, j'ai tout utilisé. Par contre il ne te reste pas des figs de quatermaster ? Ca peut toujours servir de Commissaire à défaut.

Et en terme de règles le commissaire apporte Charismatique à ta formation en assaut soit un +1 à la résolution de l'assaut.
Difficile de s'en passer sur les grenadiers ou cavaliers, dont la fonction est l'assaut (en plus de la prise d'objo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:12

Merci Lionel.
Max est en train de sévèrement de dépanner sur mon manque de Figouz. Il vient de me confirmer qu'il lui reste un commissaire monté.

Je dois bien avoir deux crotouilles de Quatermasters, mais ils ne sont pas intéressants en termes de jeu ? (Socles complémentaires dans une unité).
Je suis très WYSIWYG, et si je peux mettre un commissaire à casquette au lieu d'une fig à casque, je préfère.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:15

Avancée de la semaine. Plus que la moitié des unités à enduire ! Razz 

C'est loooooooooong, c'est laborieux, c'est chiant au possible, mais le résultat est là et ça me réconforte et conforte dans mes choix.
Dire qu'il ma me falloir refaire la même chose avec la colle à bois et le sable avant de pouvoir sous-coucher le tout et tout juste attaquer la peinture.  cyclops
Mais au moins, je vais pouvoir la jouer ma DKOK, sans devoir attendre la fin de ce CDA ! cheers

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Epic-DKOK-CDA-WIP-10


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 15 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:38

Bé ça en fait du pitoux...
C'est certainement le coté le plus ingrat et le moins sympa à epic ce soclage à la chaine.
J'aime bien les éléments de déco que tu as posé sur certains socles, ça envoie déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:54

Tiens j'ai retrouvé quelques commissaires des sets cadiens et aussi du blister de commandement de GW si ça tinteresse mp moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 7:50

C'est impressionnant tout ça  Shocked 
Ca en fait des socles d'infanterie !!!

Je me rappelle que j'avais fait un peu la même chose pour ma première armée Epic (Nécron), j'avais collé les figurines directement sur des socles GW et ensuite j'avais tout rebouché avec de l'enduit et de la roche liquide.
Et ben comme toi, j'en avais passé du temps là-dessus  Rolling Eyes 

Bon courage à toi et j'ai hâte de voir la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:12

Moi qui avait peur de me lancer dans mon armée DKOK 88ème armée, L'ami Zaïus est en train d'inverser la tendance!!!!! Bravo a toi mon grand Gorille, tu as vraiment très bien avancé sur ton armée, et elle à vraiment de la gueule!!!!! Manque plus qu'un aéro pour peindre tout ça Wink!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:07

Merci mes loulous ! Zêtes meugnons !
J'ai une compagnie d'assaut et un peloton de Grenadiers de plus qui ont désormais les pieds dans la neige. Reste à faire leurs jumeaux et j'en aurai fini de l'enduit.
J'ai également texturé 8 socles pour mes pitits Centaures et fait un test en sablant 3 de mes socles d'infanterie. Ça va avoir de la gueule !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:21

Hello les pousseurs de crotouilles microscopiques !

Un petit post pour l'homme, mais un grand pas dans l'avancée de mes travaux. cheers 

J'ai achevé hier d'enduire mes 81 socles d'infanterie. Il me reste en matos de quoi en faire une 30aine d'autres qui comprendront un Peloton d’Ingénieurs Tunneliers, une compagnie d'infanterie supplémentaire, 2 Pelotons d’appui feu et un peloton de grenadiers voltigeurs.

J'ai embrayé dans la foulée sur l'application des rochers et du sable sur ma compagnie QG et un peloton de grenadiers.
Je vais essayer de les sous coucher aujourd'hui pour attaquer la peinture, car après 3 semaines de boulot sur les socles, je commence à sérieusement saturer.  Suspect 

Je suis donc pour le moment complètement en dehors de objectifs fixés sur ce CDA car c'est la presque totalité de mon infanterie qui est désormais peu ou prou ready pour la peinture. En tout cas, elle sera jouable et je pourrai tester les tacticas postés récemment sur le forum !  bounce 

Histoire d'illustrer un peu ce post avec du WIP "bricolage", voici deux photos d'un de mes deux pelotons de Grenadiers avec leurs centaures.
* L'un des socles est encore nu car j'attends de recevoir des commissaires supplémentaires pour booster mes pelotons

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Epic-DKOK-CDA-WIP-11

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Epic-DKOK-CDA-WIP-12

EDIT : Voici deux autres photo de l'établi avec ma compagnie QG et le peloton de Grenadiers dont les socles texturés viennent de recevoir une sous couche noire et un voile de blanc en zénithal. Dans le lointain, vous pouvez voir mes batteries de Canons Earthskakers (Basilisk) qui vont recevoir leurs artilleurs. ^^

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Epic-DKOK-CDA-WIP-13

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Epic-DKOK-CDA-WIP-14


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 15 Juin - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:29

Grenadiers de la table ronde, goutons voir si ton prometheum est bon.
Goutons voir ! Oui oui oui !
Goutons voir !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:42

Bien joué big Z! Tu vas enfin pouvoir passer à la peinture mais je Epic rassurer que tu t'es au final fais gagner un temps précieux en faisant ce travail au préalable. Après va commencer la partie la plus plaisante et en peignant formation après dormati tu vas voir ton armee prendre forme très rapidement. Va au bout de cette partie galère avec courage tu y es!

Bon faut dire que tu commences avec une armee super populeuse et que tu as pleins de trucs dufferents à peindre. N'hésite pas à alterner les types de formations à peindre, ça change et c'est très plaisant!

Sinon, j'ai pas oublié pour les commissaires je m'en occupe cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:44

Vénérable :
Adjectif singulier invariant en genre :
- digne de vénération
- ancien et respectable
- profond respect que l'on peut avoir pour certaines personnes.


Que dire de plus Mr Zaïus, juste que vous avez très bien choisi l'adjectif de votre pseudo.

En tous cas, super boulot que tu as fait là, je suis admiratif du travail que tu as accompli, surtout que moi je n'ai absolument rien commencé.
Comme l'a dit Fab, je pense que tu as fait le plus dur et que la partie peinture (plus fun) va commencer pour toi et là tu vas pouvoir t'éclater (et puis surtout c'est là où on va encore saigner des yeux et tomber de nos chaises  Wink )

Bon courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:46

Ah le long tunnel dont tu es en train de voir le bout... ébarbage, mise en scène, soclage (la partie la plus complexe), etc.... bref pas mal de temps avant de pouvoir peindre ! Mais comme cela a été dit, tu gagnes un temps fou ! Se motiver pour socler ouat dizaines de 6 mm est une preuve d’opiniâtrement et de courage qui sera récompensée  Smile !

J'ai hâte de voir des pitous turquoise moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:28

Miam miam !!

Je trouvais les socles FoW un peu trop grand pour les véhicules notamment et je dois admettre que tu en as fait un fort bel usage. Et surtout, tu réussi à mettre du dynamise avec des chars, ça c'est très fort. On a vraiment l'impression que les véhicules sont en mouvement.

Vivement la suite Big Z, ça va être une tuerie une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:06

Je reste sur le C** entre le nombres de figurines et la peinture je reste sans voix

J'admire ta détermination face au travail a effectuer...

J'attends la suite avec impatience

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:48

Merci les gars !

Vos commentaires me vont droit au coeur et je peux vous  assurer de leur énorme pouvoir de motivation.  Embarassed 
Je suis fier de faire partie d'une si chouette communauté de passionnés et j'aimerai en rencontrer de cette qualité sur des jeux soit disant bien vivants.

Pour revenir à mes travaux, il me reste une bonne grosse poignée d'heures de boulot pour finir de texturer et sous-coucher mon infanterie.
Il me tarde vraiment de m'essayer à leur mise en peinture même si j'appréhende de me lancer tant c'est vraiment minuscule.

Être vénérable est aussi synonyme de vue qui baisse et mon poto GeyseR, mon initiateur au format et responsable de mon plongeon, a mis la barre très haut en matière de peinture et de détails.  J'espère effleurer un niveau approchant pour qu'il soit fier de son padawan. ^^


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Lun 10 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:33

Moi, j'ai hâte de voir cela de plus près et en tout cas super ton boulot  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:25

Le vénérable Zaïus a écrit:
et mon poto Geiser, .
Et en plus il est pote avec Mr Geyser  Shocked, tu es en peu énervant là.

Si jamais tu le croises par chez toi, tu lui diras que je suis (enfin) dans la lecture des aventures de Charlie Chevrolet et de son épopée dans la citée d'Omnopolis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:43

Oulalala!
Mais quelle est belle ta death korps!
Chapeau, le soclage est top!
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:39

Un tel boulot à cette échelle c'est hallucinant...

Superbe.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» Death Korps of Krieg: période de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: