| [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! | |
|
+51Le Roi en Jaune Red1104 harzen VexarE trantsiss Loishy oddball13 marell le fou buzzrem manoueltiger charly 60 willyboy BlackIce Hojyn Nico Norhtak El Luce BlooDrunk vonkurgan Karlus baygon_choco Le Merco tigibus Patatovitch Kartan01 magmainger Casta Napalm Egel Babass. Freud Hasdrubal Aeri thingaz ivaniv Orar bifron Faust WARGH pascal arcade newparrain benjoth Le Duc julo kyril44 ZeCid Child Emperor jack60 mosko latribuneludique Xavierovitch 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Mar 16 Juin - 3:55 | |
| [/quote] J'ai pensé exactement la même chose à l'instant où je les ai vu ! [/quote] surtout vu le nombre dans la boite d'apres l'image ca y'a de quoi se faire un paquet de conversion en destroyers, faut voir le prix mais une armée nécron a épic ca se tente |
|
| |
Loishy
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Mar 16 Juin - 5:02 | |
| Mais c'est un mauvais photo montage cette boite !
Elle arrivera jamais ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Mar 16 Juin - 6:52 | |
| En regardant à nouveau le kart et la console de jeux vidéos des SM primaris, il me vient une question assez con : pourquoi le type sur la buggy n'a pas de siège alors que son pote en rouge statique en a un ? Il doit être jaloux des vieux SM avec leur siège rembourré sur l'attack bike, non ? |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Mer 1 Juil - 19:39 | |
| un décor bien laid |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Mer 1 Juil - 20:31 | |
| Mais POURQUOI les SM utiliseraitent des fortifications fixes en plein combat? Autant à dawn of war, c'est du jeu vidéo, autant à 40k, cela me fait saigner les yeux. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Mer 1 Juil - 21:09 | |
| Ca n'a pas l'air tout à fait fixe, on voit des pieds. Ca me fait davantage penser à un truc largué de l'orbite et qui balance du lourd.
Ca peut servir à défoncer du mur fortifié pour que les SM puissent rentrer, par exemple. Ou assurer une protection longue distance contre du titan.
En terme de jeu ça fait un bon objo à prendre... C'est pas si con comme idée.
Après en terme d'esthétisme, y a à redire... |
|
| |
Red1104
Nombre de messages : 225 Localisation : CH Date d'inscription : 23/06/2020
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Mer 1 Juil - 21:18 | |
| - marell le fou a écrit:
- Ca n'a pas l'air tout à fait fixe, on voit des pieds. Ca me fait davantage penser à un truc largué de l'orbite et qui balance du lourd.
Ca peut servir à défoncer du mur fortifié pour que les SM puissent rentrer, par exemple. Ou assurer une protection longue distance contre du titan.
En terme de jeu ça fait un bon objo à prendre... C'est pas si con comme idée.
Après en terme d'esthétisme, y a à redire... C'est aussi ce que j'ai pensé. Même si ça ne fait pas vraiment de sens: il y a bien plus efficace pour amener un bombardement à un point ciblé, que ce soit par les pièces d'artillerie, l'aviation, un bombardement spatial. Ou simplement une charge explosive portée (bombe à fusion etc.). Admettons encore que ce machin soit justifié en terme de tir de missiles (sol-sol ou sol-titan)... mais diantre pourquoi avoir des lance-flammes latéraux ?!? |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Mer 1 Juil - 21:55 | |
| Bah faut bien justifier son utilité dans un jeu de combats d'infanterie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Mer 1 Juil - 22:18 | |
| C'est un drop-bunker, croisement entre un parpaing et une fiente de pigeon. Un modele ideale pour qui veut apprendre la 3d en douceur... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Jeu 2 Juil - 2:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Jeu 2 Juil - 5:47 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Jeu 2 Juil - 5:52 | |
| Faut voir sous d'autres angles. Souvent il est difficile de juger sur une seule photo. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Jeu 2 Juil - 6:58 | |
| Pour un truc lâché de l'orbite, la peinture et le métal font "sortie du sachet". les SM ont-ils toujours accès au strattagème "peinture anti-statique" leur permettant de n'être jamais sales ? En plus c'est bleu, quelle horreur |
|
| |
Le Roi en Jaune
Nombre de messages : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 10/06/2020
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Jeu 2 Juil - 7:25 | |
| Les stats viennent de fuiter : drope T1 avec 30 marines (primaris uniquement), donne une 2+ invul, 18 pv, équipé de 8 LF-lourds jumelés à plasma laser (2D6 touches auto à 36pas, Blast, PA-2), overwatch gratuit pour le véhicule et les figs à l'intérieur, 65 pts et seulement 99,99 Eurollars. Passe à 300 pts deux semaines après la préco. En vert ou en noir je dis pas, mais en bleu? Pour faire une ruine, à la limite... Si quelqu'un est dispo pour m'en faire une cinquantaine en 6 mm ... |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Jeu 2 Juil - 8:38 | |
| Bon on est d'accords c'est assez laid en l'état, et je ne parle même pas des stats que tu nous annonces Le Roi en Jaune... je ne suis pas joueur de 40k, mais çà m'a l'air très sale... encore un coup de GW pour en voir fleurir sur toutes les tables.
Cela étant j'y vois de belles possibilités de modélisme... modulo un bon travail de remise à l'échelle Epic bien évidemment (exit les roquettes, les lances-flammes...). C'est assez proche de l'idée que je me faisait d'un Bastion Castellum en fait. |
|
| |
Le Roi en Jaune
Nombre de messages : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 10/06/2020
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Jeu 2 Juil - 21:12 | |
| Haha c'était de l'humour les stats, 65 pts à 40k c'est le prix d'un rhino :p |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Jeu 2 Juil - 21:57 | |
| - Citation :
- Cela étant j'y vois de belles possibilités de modélisme... modulo un bon travail de remise à l'échelle Epic bien évidemment (exit les roquettes, les lances-flammes...). C'est assez proche de l'idée que je me faisait d'un Bastion Castellum en fait.
On a eu la même idée... Des portes de hangars sur les cotés, quelques ouvertures avec tourelles à ajouter ici et là... Un petit truc pour qu'un vaisseau aterrisse quelque part. Je me demande juste s'il faut garder la tourelle ou pas. |
|
| |
dr nono
Nombre de messages : 140 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Ven 3 Juil - 21:50 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Mais POURQUOI les SM utiliseraitent des fortifications fixes en plein combat?
Parce que les SM ont le droit à leur salle de pause? et grâce aux lances-flammes ils peuvent même se faire griller les merguez? |
|
| |
le-captain
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Sam 4 Juil - 12:30 | |
| Sécuriser une tête de pont ? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Sam 4 Juil - 19:24 | |
| L'option grillage de merguez est plus crédible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Sam 23 Jan - 15:13 | |
| je sais pas si je dois rire ou pleurer , le "paragon warsuit" pour l'adepta sonorita , deja qu'a la base je suis pas fan des sisters mais la du gros n'importe quoi celui qui trouve d'ou vient l'armure gagne un carambar de 1988 ^^ un mix entre les jambes de l'antique thunder armor tout moche et le haut des terminator cataphractii retravaillé on a l'impression de voir la tête d'une naine sortant d'une boite de conserve et les nouveaux sceaux de pureté version nœud pour papier cadeau ...... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Sam 23 Jan - 20:02 | |
| Double bolter lourd avec une épée énergétique et un bras qui porte un multi fuseur... Bonne chance à ceusse qui vont vouloir créer un truc équilibré à partir de ça à epic! |
|
| |
laitdemontagne
Nombre de messages : 91 Localisation : Nanteuil Les Meaux Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Ven 5 Mar - 13:13 | |
| Sympa les nouvelles figs 40k .... ahh nan c'est du AoS C'est moi ou la ligne graphique de AoS se confond de plus en plus avec 40k? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Lun 24 Oct - 15:29 | |
| Bon, d'habitude j'aime bien ce que fait GW mais là je trouve vraiment qu'ils ne se sont pas foulés... Le Rogal Dorn est un blindé à mi-chemin entre le Leman Russ et le blindé super lourd. Sauf qu'il ressemble vraiment beaucoup au Leman Russ, quel dommage de ne pas lui avoir trouvé un design plus original ! Du coup on pardonne moins la pléthore de canons et d'armes en tout genre qui hérissent le truc. Et puis avait on vraiment besoin de cette catégorie intermédiaire ? J'imagine qu'il sera cependant intégré à terme aux Codex Astra Militarum Epic. Faudra que je m'habitude à cette bestiole... https://www.warhammer-community.com/2022/10/24/the-rogal-dorn-battle-tank-crushes-heretics-with-the-power-of-the-praetorian/ |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! Lun 24 Oct - 19:31 | |
| Hello, ça ressemble un peu au Ragnarok, le tank lourd des Baran, non ? C'est vrai que c'est encore un tank simili Leman Russ. J'aurai aimé un truc plus original. Cela dit, en prenant le Forgeworld historique, il y a déjà tellement de tanks dans la Garde qu'on est tenté de dire : "encore un tank..." J'aime mieux la version qui supprime les mitrailleuses avant. Niveau profil Epic, je ne vois pas comment le différencier de son petit frère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! | |
| |
|
| |
| [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! | |
|