Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!

Aller en bas 
+52
Le Roi en Jaune
Red1104
fabrice-frater
harzen
VexarE
trantsiss
Loishy
oddball13
marell le fou
buzzrem
manoueltiger
charly 60
willyboy
BlackIce
Hojyn
Nico
Norhtak
El Luce
BlooDrunk
vonkurgan
Karlus
baygon_choco
Le Merco
tigibus
Patatovitch
Kartan01
magmainger
Casta
Napalm
Egel
Babass.
Freud
Hasdrubal
Aeri
thingaz
ivaniv
Orar
bifron
Faust
WARGH
pascal arcade
newparrain
benjoth
Le Duc
julo
kyril44
ZeCid
Child Emperor
jack60
mosko
latribuneludique
Xavierovitch
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:58

Lors du Warhammer 40k Open Day, les concepteurs ont clairement laissé entendre que la raison pour laquelle les Space Wolves sont arrivés "si tôt", c'est parce que les sculpteurs ont présenté une figurine trop cool (enfin, "cool selon leur point de vue", pour être plus juste).

Semblerait qu'ils soient totalement dans le trip "on sort des règles quant les figurines sortent, peu importe le reste". Cela explique pas mal de choses, honnêtement.

Du coup, pas étonnant que le jeu et le fluff deviennent du grand n'importe quoi. Les Space Wolves sont désormais des loups qui tombent du ciel sur leurs drakkars volant en forme de brique (lol)? C'est parce que c'est cool!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:02

Une brique volante, c'est cool.
Une brique volante, ça coule.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:45

ZeCid a écrit:
Jesse de breaking bad
Non Jessie James du Monster Garage.

Enfin bon, dans un monde ouiski y'a la guerre et que les chefs terminators enlèvent leurs casques dreadnoughts pasque ça fait plus classes même si un pauvre tir de laser même pas pleine bourre lui cramerait ses clous de vétéran, je ne m'étonne plus de rien.
Heureusement, pour le port du heaume, les spaces wolves ont une vraie raison fluff de se faire dégommer la tête au vent : ils ont un flair de coyote affamé qui surpasse tous les censeurs de leurs casques ultra tech!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:26

Faust a écrit:
Rolling Eyes 
Oui c'est un vieux, vieux, très vieux modèle ^^

Comme quoi Epic reste toujours une référence pour W40k...  Rolling Eyes Laughing 

Cette longue descente aux enfers est quand même désolante. Ou alors c'est nous qui vieillissons...

Naaaaan, c'est GW qui fait n'importe quoi !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:15

Perso, je ne trouve pas que ça fasse "descente aux enfers". Ca bouge et c'est tant mieux.

La gamme évolue, si GW veut vendre, il faut qu'ils aient des nouveautés, car la "réédition" d'anciennes figurines ne permet pas autant de ventes que des news qui tapent dur. Evidemment, dans un Univers non-évolutif comme celui de 40K, c'est compliqué (à l'inverse de celui de Warmachine par exemple) à expliquer d'un point de vue Background, mais bon, c'est leur boulot. Tant que GW soutiendra 40K, nous aurons la chance de voir des joueurs venir sur ce forum tenter le truc en Epic, parce que c'est le meilleur moyen de faire des vraies grosses bastons dans cet univers pour moins de 150 €.

Le jour où GW comprendra que pour capter les sous des gars de ce forum il suffit de ré-éditer EA avec les figurines qu'ils avaient, et de laisser les sculpteurs newbies se faire les dents sur cette gamme, sans obligatoirement la mettre dans les magasins mais juste online, eh ben ce sera cool.

Mais la fameuse brique volante, elle n'est pas si affreuse, je suis persuadé que les forums UK et US sont emplis de commentaires du type "I want at least 3 !" ou "Great, an awesome add-on to my space loulous !".

Tant que Onslaught et Troublemakers nous sortent des news, j'aime bien voir des trucs qui changent dans 40K...
Revenir en haut Aller en bas
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:23

Complètement d'accord avec benjoth, la nouveauté à 40k est une bonne chose!!! Même si c'est pas toujours du meilleur goût et facile a moquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:38

Ce qui me gêne, ce n'est pas la nouveauté en soi, mais le fait que GW veuille à tout prix garder son ancien fluff et y ajouter des véhicules nouveaux en ne voulant pas suivre ce qu'ils écrivent dans leurs livres.

Il suffirait de changer deux lignes d'historique lors d'une réédition de 40k style:"l'adeptus mechanicus, grâce à ses équipes d'exploration redécouvre chaque année des schémas de construction standards du moyen âge technologique et les intègrent de nouveau aux armées de l'humanité!"

C'est court et suffisant^^
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:42

De la nouveauté, oui, mais de façon intelligente. On en est loin là...

Je crois surtout que W40k et WFB sont à bout de souffle, leur univers aussi. GW devrait commencer à essayer de se diversifier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:08

fbruntz a écrit:
De la nouveauté, oui, mais de façon intelligente. On en est loin là...

Je crois surtout que W40k et WFB sont à bout de souffle, leur univers aussi. GW devrait commencer à essayer de se diversifier un peu.

Ben oui, mon bon monsieur, les deux mourants sont en palliatif depuis des années.... GW est à l'image de l'Empereur : un cadavre maintenu en vie par le sacrifice de millions d'... euros. Commercialement ça s'explique, et de toute façon qui peut dire que le changement serait une bonne chose ? Regarde un peu PP... tu trouves pas qu'ils commencent très sérieusement à tourner en rond avec Warmachin' ? Et Infinity, idem...

Le souci est toujours le même : une fois qu'un truc marche, il faut toujours suivre les deux lièvres : le premier "la vache à lait" qui permet de faire rentrer les brouzoufs... et le second, c'est la recherche de "l'étoile montante", le petit jeu qui va bien et qui deviendra grand... mais GW ne fait plus dans ce trip-là !

Donc OK avec FBruntz pour la diversification, qui est juste de dire : soit vous sortez un nouveau jeu très différent (mais avec leurs trois mastodontes, difficile...) soit vous faites dans la VRAIE nouveauté : en clair, depuis les Tau / Nécrons et les Ogres à Battle, nothing new.... snirf  No .

Nous, on est juste une bande de vieux dinosaures qui continuent à 40 balais à s'enthousiasmer en lançant des dés au milieu de nos petits soldats... c'est bien et c'est régressif  geek  !
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:52

les taus sont justement la seule race qui ont une raison d'évoluer au niveau matériel...d'après le stuff...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:03

ivaniv a écrit:
les taus sont justement la seule race qui ont une raison d'évoluer au niveau matériel...d'après le stuff...

Et a contrario l'Imperium n'évolue que très, très lentement... Voir à plutôt tendance à régresser. D'ailleurs cela pourrait être intéressant à gérer, cette régression : plutôt que de nous sortir du nouveau matériel, montrer que celui qui existe disparaît au profit de trucs plus primitifs... Mais bon c'est certainement moins vendeur j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:09

En fait l'évolution du fluff pour ajouter de nouvelles figs ne me parait pas être un problème tant que celles-ci sont réussit...
40k c'est pas l'ancien testament non plus.
A moins de ce condamner à un univers figé, de la nouveauté c'est plutôt bon voir indispensable.
Personne ne reproche à FW de nous pondre de nouvelles figouzs ou même de nouveaux chapitres SM "non fluff" parce que le design est impeccable.
Mais quand tu mets bout à bout les bouses enchainées ces derniers temps par GW ça finit par piquer les yeux sévère et pour moi c'est surtout ça le problème.
Je ne demande qu'à faire grossir mes collections mais quand c'est moche l'envie ne vient vraiment pas.


Dernière édition par juliolio44 le Mar 29 Juil - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:28

juliolio44 a écrit:
Je ne demande qu'à faire grossir mes collections mais quand c'est moche l'envie ne vient vraiment pas.

Bien dit  cheers 

pas mieux  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:11

juliolio44 a écrit:

Je ne demande qu'à faire grossir mes collections mais quand c'est moche l'envie ne vient vraiment pas.

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Wink

Mais le véritable problème, c'est que les gars aux postes clés chez GW croient sincèrement que ce qu'ils font est absolument génial et sans reproche. Ils ne se remettent pas en question, même devant la réalité des chiffres.

Tant pis pour eux, le marché n'a plus besoin de GW pour se suffir à lui-même, désormais.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:25

Magarch a écrit:
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Alors là mon cher je suis à 200% d’accords avec toi mais je crois quand même voire une tendance se dessiner depuis quelque temps:
Je n'ai de mémoire jamais vu une critique négative sur les Death Korps Krieg (pour l'exemple).
J'aurais du mal à en dire autant pour le Taurox, les centurions, le stormtalon, la harpie, le helldrake et les pokémons affiliés, le speeder dark angel en mode babouche etc.....
Je n'ai pas la prétention de décider à moi seul qu'une figurine est réussie ou non mais je constate que de plus en plus de news sont accueillis par une avalanche de critiques négatives.
Je ne pense pas que ce soit du bashing primaire puisque, sans faire l'unanimité, les fig "réussi" qui sortent dans la même périodes sont accueillis plus favorablement (volant eldar, chevalier impérial...).
Ma modeste opinion est que quand on veut faire du volume on perd inévitablement en qualité.
Et pour moi on a tellement perdu en qualité que je fais de sacrées économies en ce moment  Razz
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:53

Mouep...
Perso ce qui me chagrine le plus avec GW c'est la politique tarifaire, stratégie d'écraimage qui rend la moindre figouze bien trop cher, du coup je reste sur de l'oop ou j'attend quelques mois et je prends de l'occaz...
Quant à l'attrait des dernières sorties, hormis les nouveaux ogryns (encore que en bidouillant et en mettant les bonnes tetes le kit peut donner un truc cool)et le taurus j'ai été plutot agréablement surpris...
Bon pour etre honnete, seules les news orks m'ont fait mettre la main au portefeuille...
Mais ça c'est mon coté totalement superficielle qui regarde le look et se pose la question du fluff si j'y pense, bon là qu'en meme la brique lupus...
Eventuellement avec des ailes un peu plus grandes...
L'autre truc qui me chafouine avec cet engin ceux sont les sytemes d'armes juste devant les turbines.
Enfin bref, j'aime bien la nouveauté en général, mais là bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:50

En même temps, pour les orks, désolé mais vous mettez plein de canons sur trois plaques de blindage rafistolées n'importe comment et vous avez un véhicule ork. N'importe qui pourrait scratchbuilder des équipements orks ou faire de nouvelles unités à partir d'une base générique, ce n'est pas très compliqué.

Pour les prix, je le répète assez souvent, ce n'est pas forcément moins cher ailleurs. Un jeu d'escarmouche aura des prix individuels assez élevés. Les jeux de masse sont assez rares en dehors de GW (Mantic étant un bon exemple) et s'il est vrai que les prix peuvent être moins hauts, c'est toujours au détriment d'autre chose (la qualité, les matériaux utilisés ou parfois même la disponibilité).

La différence, par contre, c'est le prix d'entrée du jeu. Il est beaucoup trop élevé pour les jeux GW. S'il y avait un jeu d'escarmouche 40k prévu de base (avec des vraies règles, heing, pas un autre système débile du style "lançons plein de dés et utilisons une myriade de tables aléatoires pour n'importe quoi, c'est fun!") utilisant les mêmes figurines, bizarrement, les gens seraient plus enclins à acheter des boîtes à priori assez chères.

Après tout, si avec une escouade Terminator tu as ce qu'il faut pour jouer, ça permet de relativiser pas mal de choses.

Mais là, il n'y a rien. Ce sont les joueurs qui doivent faire le travail. Ok, dans ce cas, qui a besoin des systèmes de règles GW ou d'acheter leurs suppléments qu'ils pondent à une cadence de chinois sous caféine (avec le résultat qu'on peut attendre sur la qualité finale Laughing)?

Le truc rigolo, c'est que pour l'instant, GW sort de plus en plus souvent des règles et moins des figurines. Mais ils disent aux gens de jouer ce qu'ils veulent. Du coup, entre acheter une figurine qu'ils auraient dur à faire eux-mêmes et des règles qu'un gamin enthousiaste de 12 ans pourrait bidouiller en une après-midi (test inclus), je pense que le choix est vite fait.

Ne parlons pas du fluff, la plupart est juste du copier-coller agrémenté de batailles tellement démesurées que même Epic serait dépassé par le cadre. La dernière campagne est encore un bel exemple risible; comment voulez-vous représenter l'aspect dantesque avec 3 pelés et un tondu qui se tapent dessus mutuellement dans un champ de ruines? Et ça déterminerait le sort de systèmes entiers? Autant jouer à Battlefleet Gothic...Ah oui, mince, ils ont tout supprimé et les figurines ne sont même plus produites.

Bon ben, il y a Firestorm Armada, sinon.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:29

En effet l'ork se prete bien au scratch, c'est la raison 1ere qui m'a poussée à monter ma Waaagh il y a quelques années, ça ne retire rien au fait que les kits que GW vient de sortir sont vachement sympas.
Pour ma part, je pense meme que pour le coup ils peuvent etre alignés sur un champ de bataille sans nécessiter trop de bidouillage!

Pour ce qui est du prix, bah c'est cher; plus qu'ailleur?! j'en sais rien en fait, mais franchement 10 pelos en plastocs à 40€, quand tu vois qu'il t'en faut 20 pour faire un régiment, bah se me fait mal au fondement, je préfere encore me payer 10 oop metal à ce prix là!
Il est évident que si les 10 gus suffisaient à jouer un bon moment (j'ai de trés bon souvenir de parties de mordheim) l'investissement serait plus facile à faire.

Enfin bref, y'a du bon dans ce que sort GW, et des gros nanards aussi...(qui en plus coutent cher...)

Revenir en haut Aller en bas
Child Emperor

Child Emperor


Nombre de messages : 592
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:01

thingaz a écrit:

Il est évident que si les 10 gus suffisaient à jouer un bon moment (j'ai de trés bon souvenir de parties de mordheim) l'investissement serait plus facile à faire.

Pas simplement "suffir", mais permettre une portée d'entrée plus "agréable".

Actuellement, ce qu'ils essaient de faire dans certains magasins GW, c'est de faire des petites escarmouches avec les règles de 40k. Sauf que c'est totalement inintéressant car les règles sont inadaptées à ce format.

Ceci dit, ils ont torpillé eux-mêmes leurs systèmes d'escarmouche. Pourtant, dieu sait qu'ils n'étaient pas spécialement exceptionnels. Mordheim, en particulier, fait partie des pires systèmes de jeu d'escarmouche existant - le fait que ce ne soit qu'une adaptation d'une version précédente de Warhammer Battle avec plein de tables aléatoires pour leur système de campagne n'y est pas étranger. Ce jeu est totalement bordélique et rend même pas mal de choses à priori cool - comme les armures, par exemple - complètement inutiles voire même handicapantes.

Mais ça n'a pas d'importance, ce jeu est mort avec les autres. Restent les règles sur Internet, mais honnêtement, à part la "gratuité" de ces dernières, ça n'a pas grand intérêt. Autant se tourner vers A Song of Blades and Heroes ou encore Frères d'Armes de Fenryll.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:03

[quote name='Thorin 6' timestamp='1406988454' post='2609897']
J'ai attrapé ça sur une page FB, Lord of War Gaming.
Ça ressemble à Logan sur son char :

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 10552653_575338942592888_3406452875194007164_n
[/quote]


Du coup, il est vachement bien leur volant si on le compare à cette... chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:27

Ca en causait aussi sur tactical command, le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas une réussite...

Jusqu'où iront-ils dans le pire?
Revenir en haut Aller en bas
bifron

bifron


Nombre de messages : 25
Localisation : Launaguet 31140
Date d'inscription : 18/07/2014

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:33

Le Pere noël est un space wolf!
Attention les vilains enfants il a une hache runique!
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:14

La vieillesse est un naufrage...

Le magnifique côtoie le ridicule.

Au moins ils arrivent toujours à faire parler d'eux, pas forcement en bien.

Ca peut exister un monde sans Geuweu?
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:56

En fait, le même char avec trois nains battle, des tromblons et un ballon au dessus, sans loups, je trouve ça super kiffant!

D'ailleurs, je subodore que le truc sera vite repris par les joueurs modélistes battle. Mais imaginer qu'un char tiré par des loups puissent avoir une quelconque valeur militaire à 40k, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:16

Xavierovitch a écrit:
Mais imaginer qu'un char tiré par des loups puissent avoir une quelconque valeur militaire à 40k, non.

Tu te trompes, comme cible c'est super  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!
» Kickstarter pour des décos post-apo orkisants
» [W40k] Nouveautés pour le Chaos
» ça vous dit rien?
» Reaver 28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: