Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!

Aller en bas 
+52
Le Roi en Jaune
Red1104
fabrice-frater
harzen
VexarE
trantsiss
Loishy
oddball13
marell le fou
buzzrem
manoueltiger
charly 60
willyboy
BlackIce
Hojyn
Nico
Norhtak
El Luce
BlooDrunk
vonkurgan
Karlus
baygon_choco
Le Merco
tigibus
Patatovitch
Kartan01
magmainger
Casta
Napalm
Egel
Babass.
Freud
Hasdrubal
Aeri
thingaz
ivaniv
Orar
bifron
Faust
WARGH
pascal arcade
newparrain
benjoth
Le Duc
julo
kyril44
ZeCid
Child Emperor
jack60
mosko
latribuneludique
Xavierovitch
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:27

D'un autre côté, cela illustre finalement bien la régression technologique impériale, non ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:42

Xavierovitch a écrit:
Mais imaginer qu'un char tiré par des loups puissent avoir une quelconque valeur militaire à 40k, non.

les loups sont des scouts SW et le char se téléporte.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:35

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 EavCRWQ
[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 SIjsA6Z
[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 45uWsxP

Ils sont supers biens camouflés en loups les scouts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:15

Ce sont des loups élevés aux hormones en tout cas pour pouvoir tirer un tel char avec un type avec une armure bien lourde dessus. Ou alors, ils font 2 cm par minute...
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:17


Le pire c'est qu'on peut même pas dire que c'est moche, le soucis du détail est là, la fresque est juste impressionnante (gloire à celui qui y posera un battle damage).

Donc si j'ai bien compris le concept il s'agit en fait d'un drakkar miniature et les SW sont en train de devenir de vrais vikings.

J'attend avec impatience la troupe de valkyrie avec des ailes dans le dos, ça va être super.

Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:30

Non mais c'est du gros n'importe quoi !!!
OK je vous l'accorde, le char est bien fait, mais tracté par des loups  Rolling Eyes Shocked 
Je sais pas moi, ils auraient pu faire un genre de petit Land Speeder, un truc antigrav, ou autre chose, mais alors là !!

Je ne sais pas ce qu'ils fument en angleterre, mais punaise ça doit être excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
ivaniv

ivaniv


Nombre de messages : 281
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 14/11/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:33

c'est effectivement du n'importe quoi mais on voit bien par exemple que c'est de l'antigrav et il y a des tuyères.... les loups sont là pour faire déco  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2014

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:41

Mais non les gars, vous n'avez pas compris le concept là...
Imaginez le champ de bataille avec un rocher qui dépasse un chouia...et voilà...une catapulte à Grimnar !

Ou alors un tronc d'arbre brisé à 2 mètres du sol et tombé sur le flanc...les loups passent en dessous et hop Catapulte à Grimnar mais vers l'arrière!

Encore une technologie fun pour les amateurs de Tex Avery !

perso la demi barquasse qui vole j'ai du mal à accrocher, et encore plus tractée par de vieux loups à moitié édentés.
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:34

Le plus con c'est que s'ils avaient fait ça pour WHB, une armée de Norska, on crierait au génie.

oui mais non  clown 
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:58

Le nouveau background de battle avec le supplément kikoolol a l'air complètement débile. Le Goldorak Pokémon se concrétise : méga fin des temps, méga persos, 50% de seigneurs dans les armées, des morts-vivants dans toutes les armées, des alliances complètement chamboullées.

Quand j'ai lu toutes ces rumeurs (qui semblent de plus en plus fondées) j'ai limite éclaté d'un rire sarcastique, désabusé, enfin je sais plus trop tellement c'est WHAT THE FUCK !!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:20

Je ne suis pas d'accord. Pour une fois que GW semble vouloir faire bouger son histoire, je suis plutôt curieux. Je me laisserai peut être tenter pour voir si je retrouve un peu ce que j'aime dans un jeu comme les nôtres, raconter une histoire. Avec l'impression de participer à un événement plus grand.

Les meilleurs souvenirs que je garde sont les campagnes d'Armageddon et cie, où nos batailles pouvaient s’inscrire dans un cadre précis, ou ce n'étais pas un simple capitaine Blood Angels dans une bataille standard, mais le capitaine Tycho himself, entrain de succomber à la rage noire, qui prenait d'assaut une ruche bien précise pour ouvrir une brèche pour les copains.

Alors certes, on va retrouver du gros monstres (€€€€), du gros héros (re €€€€), mais c'est aussi ce que certains veulent (quand on lis un bouquin c'est pour suivre le héros qui poutre tout, pas le clampin de base qui crève devant lui tongue ). Cela ne me dérange pas, tant que j'ai un cadre de "campagne" pour savoir pourquoi mon armée est là, à se battre contre tel autre armée, je ne demande pas beaucoup plus (les figus, je les ai déjà !).
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:28

Egel a écrit:
quand on lis un bouquin c'est pour suivre le héros qui poutre tout, pas le clampin de base qui crève devant lui

Total désaccord : je suis un wargamer pas un rôliste, je me contrefiche des superhéros, je veux de la stratégie, des batailles avec mouvements et flancages, des histoires de régiments qui tiennent jusqu'au dernier et d'escadrons qui chargent héroïquement.

Les persos qui gagnent les batailles avec les clampins qui font de la figuration, c'est goldorak pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:27

La figouze est vachement bien sculptee, riche en details tout ça tout ça...
Apres si c est un bidule anti grav, on peut penser que ça pese que dale une fois activee...
Du coups les toutous peuvent le tirer facilement, surtout vu la taille des clebards, le.gus ira tjr plus vite la dessus qu à pinces...

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:44

Pour continuer un peu le HS Battle (mais bon c'est pas comme si ce n'était pas tout le sujet qui était HS ici ^^) :

Egel a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Pour une fois que GW semble vouloir faire bouger son histoire, je suis plutôt curieux. Je me laisserai peut être tenter pour voir si je retrouve un peu ce que j'aime dans un jeu comme les nôtres, raconter une histoire. Avec l'impression de participer à un événement plus grand.

Je suis parfaitement d'accord. C'est ce que semble proposer ce supplément. Cela fait des années que je n'attendais plus rien de l'univers de Warhammer mais là je retrouve le petit frisson qui me fait dire que l'achat d'un supplément Battle sera intéressant pour moi qui ne joue qu'à Warmaster. Donc oui ce supplément sera mien et oui je le transposerai à Warmaster (j'ai d'ailleurs commencé à le faire pour inscrire la campagne Warmaster du Codex Lugdunum.

Citation :
Les meilleurs souvenirs que je garde sont les campagnes d'Armageddon et cie, où nos batailles pouvaient s’inscrire dans un cadre précis, ou ce n'étais pas un simple capitaine Blood Angels dans une bataille standard, mais le capitaine Tycho himself, entrain de succomber à la rage noire, qui prenait d'assaut une ruche bien précise pour ouvrir une brèche pour les copains.

Tout à fait, d'ailleurs j'espère que cela marchera si bien à Battle qu'ils feront la même chose à 40k et qu'on pourra s'amuser à Epic Armageddon/NetEpic. Smile

Citation :
Alors certes, on va retrouver du gros monstres (€€€€), du gros héros (re €€€€), mais c'est aussi ce que certains veulent (quand on lis un bouquin c'est pour suivre le héros qui poutre tout, pas le clampin de base qui crève devant lui tongue ). Cela ne me dérange pas, tant que j'ai un cadre de "campagne" pour savoir pourquoi mon armée est là, à se battre contre tel autre armée, je ne demande pas beaucoup plus (les figus, je les ai déjà !).

Rappelons aussi que Battle, c'est un jeu de grosse escarmouche. Il est normal (et commercialement plus intéressant) que GW nous ponde un récit héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:16

ZeCid a écrit:

Total désaccord : je suis un wargamer pas un rôliste, je me contrefiche des superhéros, je veux de la stratégie, des batailles avec mouvements et flancages, des histoires de régiments qui tiennent jusqu'au dernier et d'escadrons qui chargent héroïquement.

Les persos qui gagnent les batailles avec les clampins qui font de la figuration, c'est goldorak pokémon.

Sans aller jusqu’à rôliste, si je joue a ces jeux, c'est aussi (surtout dans mon cas :p) pour leurs univers.
Quand à Battle est ses "super héros", c'est quand même une grande histoire d'amour. Plusieurs versions ont déjà fait dans ce genre, j'ai le souvenir de mon seigneur de Khorne dans son unité de chevalier qui raser tout jusqu’à tomber sur le seigneur vampire (qui lui, avait raser le reste de mon armée) pour des duels ou seuls ces deux persos pouvaient faire quelque chose. Donc rien de neuf sous le soleil quoi Smile .

Après on aime ou pas, mais dans le deuxième cas y'a plein d'autres jeux qui proposent les challenges que tu demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:40

Juste pour revenir à ce qui fait que nous sommes tous sur ce forum, moi je trouve que le p'tit drakkar, même s'il n'a aucun réalisme (c'est con de faire tirer par des loups un truc qui peut voler  scratch ....), ferait avec un peu de boulot en scratch / conversion un excellent commadant Space Wolves dans le système 6 mm : alors sans aucune règle spéciale, hien, juste une conversion pour la beauté du truc Cool !

Après les histoires d'échelle, de héros, etc.... c'est l'éternel débat entre les joueurs et leurs goûts ! Même si Epic ne laisse pas une énorme place aux héros, et que ce sont les trouffions qui font le boulot (comme partout !), ça fait quand même parti du truc de se mettre à la place du héros / commandant / généralissime / esprit de la ruche / etc !, et même si il m'arrive moins souvent de faire VROUMM en déplaçant les chars à Epic qu'à 40K, je continue à féliciter mes figurines quand elles me permettent de bons jets de dés.... et à les villipender lorsqu'elles ratent leurs sauvegardes, leurs tirs ou leur jets de moral !

Nous sommes une communauté plurielle, on va pas se foutre sur la tronche pour des jeux qui ne concernent pas ce forum Laughing !

(mais je suis un grand fan des sorties Warhammer.... mon armée de Rois des tombes me fait des clins d'oeil depuis peu parce qu'elle a bien senti l'éveil de Nagash et l'arrivée d'Arkhan.... bounce !).
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13546
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:34

benjoth a écrit:
Juste pour revenir à ce qui fait que nous sommes tous sur ce forum, moi je trouve que le p'tit drakkar, même s'il n'a aucun réalisme (c'est con de faire tirer par des loups un truc qui peut voler  scratch ....), ferait avec un peu de boulot en scratch / conversion un excellent commadant Space Wolves dans le système 6 mm : alors sans aucune règle spéciale, hien, juste une conversion pour la beauté du truc Cool !

Ceci dit, un antigrav à moitié en panne (faute de connaissances pour le réparer du fait de la décadence de l'Imperium) tiré par des loups me choque moins que la série de nouvelles unités SM.
C'est plus le fait de voir débarquer les deux choses (décadence technologique + nouvelles machines ultra-modernes) qui est une faute de goût.

Citation :
Après les histoires d'échelle, de héros, etc.... c'est l'éternel débat entre les joueurs et leurs goûts ! Même si Epic ne laisse pas une énorme place aux héros, et que ce sont les trouffions qui font le boulot (comme partout !), ça fait quand même parti du truc de se mettre à la place du héros / commandant / généralissime / esprit de la ruche / etc !, et même si il m'arrive moins souvent de faire VROUMM en déplaçant les chars à Epic qu'à 40K, je continue à féliciter mes figurines quand elles me permettent de bons jets de dés.... et à les villipender lorsqu'elles ratent leurs sauvegardes, leurs tirs ou leur jets de moral !

Quelle que soit l'échelle jouée, je pense qu'il est très important de pouvoir faire référence à des héros/personnalités marquantes. Ne serait-ce que pour humaniser nos armées à l'échelle Epic. Il est en effet toujours valorisant de jouer tel capitaine célèbre ou tel grand prophète plutôt que des officiers anonymes.

Après cela n'empêche pas non plus le récit de ne pas se contenter de dire que le Roi Phoénix a gagné la bataille et de nous donner quelques détails sur les manoeuvres décisives de chaque armée.

Il faut trouver le juste équilibre.

Citation :
Nous sommes une communauté plurielle, on va pas se foutre sur la tronche pour des jeux qui ne concernent pas ce forum Laughing !

On est loin de se foutre sur la tronche je trouve (enfin ce n'est pas mon propos en tout cas, j'espère qu'il n'y a pas de malentendus à ce niveau).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:11

fbruntz a écrit:
On est loin de se foutre sur la tronche je trouve (enfin ce n'est pas mon propos en tout cas, j'espère qu'il n'y a pas de malentendus à ce niveau).

Of course, c'était un joke, je ne veux pas que ce soit mal interprété..... je vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:25

Le commissaire Xavierovitch et son fameux leman russ a le bon goût de survivre à quasiment toutes ses batailles!!

.... mais on ne compte plus le nombre de colonel de la garde rouge qu'il a vu passer, la différence de blindage peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:44

Xavierovitch a écrit:
Le commissaire Xavierovitch et son fameux leman russ a le bon goût de survivre à quasiment toutes ses batailles!!

.... mais on ne compte plus le nombre de colonel de la garde rouge qu'il a vu passer, la différence de blindage peut-être?

Les vrais héros ne meurent jamais.... mais des fois ils dérouillent grave !
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:11

Je ne me foutait pas sur la tronche avec Egel I love you chacun fait part de ses préférences, ya pas di problème rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:12

Grakor est immortel. Mais ça, c'est grâce au Té !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:15

Un wirlwind, deux lance flammes lourds et une hydre sur la même fig? c'est possible, je me demande juste où il range les munitions?


[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Blogger-image--756763397
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:20

C'est pour nous préparer à un "crossover" 40k Mechwarrior Razz
BloodDrunk a posté ailleurs un lien très intéressant ( http://battlebunnies.blogspot.fr/ ) vers l'l'Heresy Weekender ou on voit qu'il y a une variante plasma de ce comptendor syndrome pimp my ride.
Et pour les aficionados du méchanicum, il y a une photo du nouvel ordinatus
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:24

Xavierovitch a écrit:
c'est possible, je me demande juste où il range les munitions?

J'ai bien une idée mais elle ne va pas plaire à ce pauvre reste de space marine jocolor

Sinon on dirait un machin tout droit sorti d'AT43. Ce n'est pas aussi ridicule que les centurions, mais ça doit être second dans mon top en partant du bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] Un post rien que pour se moquer des nouveautés en 28mm!
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!
» Kickstarter pour des décos post-apo orkisants
» [W40k] Nouveautés pour le Chaos
» Reaver 28mm
» Vente SM 28mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: