| Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux | |
|
+20Deadly Kafeine Unicorn Marcus Zeiser G. duanerv Tazounix Nico Ulmo cornelius40k slaaneshchild le moustachu masqué sethiel Rahan vaudania Hojyn Seb Seb Machiavel Flogus latribuneludique Xavierovitch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Ven 2 Nov - 0:23 | |
| A tout hasard WING COMMANDER ?
Mog |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Ven 2 Nov - 7:39 | |
| Pas mieux, je dirais Wing Commander sachant que l'on y trouva à l'époque Luke Skywalker (Hamil), je suppose que le second indice sentira bon le Star Wars.
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Ven 2 Nov - 8:01 | |
| - Nico a écrit:
- Pas mieux, je dirais Wing Commander sachant que l'on y trouva à l'époque Luke Skywalker (Hamilton), je suppose que le second indice sentira bon le Star Wars.
Sauf que Mark Hamill n'a pas joué dans le 2 mais dans le 4. Perso je pensais aux Another World/Flashback/Fade To Black (avec utilisation d'acteurs pour les mouvements des personnages) mais les phrases proposées ne cadrent pas. |
|
| |
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Ven 2 Nov - 8:25 | |
| Très bien +5 points Mogwaï et Nico ( par contre vi, j'avais zappé que c'était le 4)
2ème indice:
Une partie de l'un de mes surnoms est "Sombre"
Maintenant trouvez la référence du 2ème indice ( on sais c'est Star Wars mais quel épisode ou livre ? et surtout quel passage... ).
A vos neurones ! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Ven 2 Nov - 11:49 | |
| - sethiel a écrit:
- Très bien +5 points Mogwaï et Nico ( par contre vi, j'avais zappé que c'était le 4)
Eh, c'est quoi ce "+5 points" d'un coup ? C'est vraiment trop injuste |
|
| |
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Sam 3 Nov - 11:39 | |
| personne pour le 2ème indices ?
3 points à la clef
@ Flogus, mais si et je te rappel que tu est encore en tête avec 7 points contre 5 pour Mogwaï et Nico |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Sam 3 Nov - 12:06 | |
| Le réveil de la flotte nécron, ça ne serait pas une référence à la découverte de la flotte Katana ? [cycle La Croisade Noire du Jedi Fou]
Ca me fait également penser à l'intervention du Seconde Chance dans les restes d'Alderaan [cycle du Nouvel Ordre Jedi]. Mais la flotte Katana est aussi appelée la Flotte Sombre. |
|
| |
sethiel
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Sam 3 Nov - 17:27 | |
| - Flogus a écrit:
- Le réveil de la flotte nécron, ça ne serait pas une référence à la découverte de la flotte Katana ? [cycle La Croisade Noire du Jedi Fou]
Ca me fait également penser à l'intervention du Seconde Chance dans les restes d'Alderaan [cycle du Nouvel Ordre Jedi]. Mais la flotte Katana est aussi appelée la Flotte Sombre. Bah tu vois ..... Flogus + 3 points pour la flotte Katana alias la flotte sombre. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mer 7 Nov - 8:40 | |
| JE SAIS !! Le nuage d'Arfost et sa citée mystère c'est ça : Le village dans les nuages !!!!!!!! TROP FORT. Ca vaut bien un +10 d'un coup d'un seul non? OK, je sors.... |
|
| |
v_guesne
Nombre de messages : 205 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mer 7 Nov - 9:15 | |
| BRAVO !!!!!!! |
|
| |
sethiel
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mer 7 Nov - 20:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux | |
| |
|
| |
| Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux | |
|