| Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux | |
|
+20Deadly Kafeine Unicorn Marcus Zeiser G. duanerv Tazounix Nico Ulmo cornelius40k slaaneshchild le moustachu masqué sethiel Rahan vaudania Hojyn Seb Seb Machiavel Flogus latribuneludique Xavierovitch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Machiavel
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Baku, Azerbaijan ou en France à Nice Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Ven 14 Sep - 13:58 | |
| puf puf puf, chèque posté, là à l'instant^^. Oula, je pensais pas que ce serait si vite booké. J'ai envoyé un mail à mon pote cannois intéressé pour monter affronter les périls nordiques, le froid, les pinguins, la banquise, à Lyon quoi. Histoire de renforcer le sud. J'espère qu'il se dépêchera de faire les démarches, je le revois pas avant un moment.^^ - Citation :
- La délégation sudiste se réduit en 2007.
Moi je crains surtout la défection des aubagnais, ako et Remy ne donnent pas de signes, snif snif. - Citation :
- François le grand modo)
François, l'ancien modo de Warfo? Peut-être un retour des parisiens?^^ Maka |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Ven 14 Sep - 14:36 | |
| - Machiavel a écrit:
- Citation :
- François le grand modo)
François, l'ancien modo de Warfo? Peut-être un retour des parisiens?^^
Désolé, ce n'est que moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Ven 14 Sep - 16:34 | |
| Pour des raisons également plus ou moins obscures je ne serais également pas présent. Tout comme mon comparse Lionel j'espère bien tous vous voir aux rencontres Epic de Montpellier en mai 2008. Oui, oui je dis bien tous. Jay |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Ven 14 Sep - 16:52 | |
| - Citation :
- Moi je crains surtout la défection des aubagnais, ako et Remy ne donnent pas de signes, snif snif.
Je te rassure Rémy (Cornélius) et François ont retiré leur dossier et semblent bien décidé à être des notres. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Ven 14 Sep - 17:11 | |
| De toutes évidences, les puissances du warp sont puissantes autour de Montpellier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Ven 14 Sep - 18:08 | |
| - xavierovitch a écrit:
- De toutes évidences, les puissances du warp sont puissantes autour de Montpellier!
Lol, de par chez nous, nous sommes assez proche de l'oeil de la terreur avec toutes les bizareries qui la compose. Jay |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Lun 17 Sep - 17:42 | |
| - Citation :
- Sont définitivement inscrits (chèques reçus) : 16 personnes
Yves-Marie (Hojyn) Mr Hojyn fera le déplacement! Classe! - Citation :
- L'âme en peine, j'ose espérer vous voir pour la plupart à Montpellier l'année prochaine.
Notamment Christophe et Laurent avec qui j'aurai aimer discourir sur les listes chaos. Alors on a peur a montpellier que personne ne vient? Dommage ce sera pour une prochaine fois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Lun 17 Sep - 18:05 | |
| - Citation :
- Alors on a peur a montpellier que personne ne vient?
Peur tu n'imagines même pas à quel point, on a frôler un exterminatus Non blague à part, trop de paramètres imprévus entrainent nos défections pour cette édition. Mais faites vous les dents à Lyon car l'édition montpellieraine sera sans pitié Bon jeu à tous. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Lun 17 Sep - 18:55 | |
| Dans une bulle warp sort un homme avec un string clouté bi colore, noir et rose à picots en acier.
Héhéhé me revoilà... j'ai à nouveau le net chez moi...
Du coup je suis en train de faire ma liste (merci seb) et j'ai une question...
J'ai vu que la liste EChildren était autorisée... et prenant ça pour un appel du pied.. j'aimerais les jouer..
Mais avant une question, les unités alternatives de la listes sont elles autorisées ?
Merki... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Lun 17 Sep - 19:11 | |
| - Citation :
- Alors on a peur a montpellier que personne ne vient?
Lol, mais tu sais bien que je n'ai peur de personne. Je suis la personnification de l'oeil de la terreur même Jay |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Lun 17 Sep - 21:33 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
Mr Hojyn fera le déplacement! Classe!
Yes, ça fera plaisir de pouvoir mettre un visage sur toutes les têtes ou presque. Et préparez vos armes "Ignore les Couverts" : après un long conflit interne avec moi-même, j'ai choisi de jouer l'originalité en venant accompagné de mes fiers Maîtres de Siège. Ça va pilonner sec dans les chaumières ! D'ailleurs à ce sujet, je préviens tout de suite que je jouerai avec les coûts "révisés" pour ne pas abuser non plus, donc soit les orgas acceptent d'intégrer la dernière version de la liste, soit mon armée sera un peu short de 100-200 points. Comme seuls les coûts sont modifiés par la révision, ça ne changera rien pour mes adversaires de toute façon, donc je ne force la main à personne. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Lun 17 Sep - 22:04 | |
| Niveau variété, ça va être sympa, mais niveau temps de jeu, j'espère qu'il y aura assez de temps pour terminer les parties. En tout cas, je dirais que c'est une armée aussi désorientante à affronter que des Nécrons. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Lun 17 Sep - 23:01 | |
| Bon voilà c'est annoncé je pense que je vais jouer mes Slaaneshi sodomites puisque on m'a fait le plaisir d'accepter cette liste démoniaque.
Liste un peu faiblarde avec laquelle je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser...
A++ |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mar 18 Sep - 6:56 | |
| bon, c'est allé trés vite, le chéque est parti ce matin , alea jacta es ou un truc comme ça.
Cornélius lent malgrés xavier |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mar 18 Sep - 17:50 | |
| - Citation :
- D'ailleurs à ce sujet, je préviens tout de suite que je jouerai avec les coûts "révisés" pour ne pas abuser non plus...Hojyn
- Citation :
- Liste un peu faiblarde avec laquelle je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser...Slaaneshchild
C'est bon esprit ça! C'est plus sympa que le mec qui sort ses eldars "swordwind" pour la gagne. - Citation :
- Bon voilà c'est annoncé je pense que je vais jouer mes Slaaneshi sodomites puisque on m'a fait le plaisir d'accepter cette liste démoniaque.
Alors tu représenteras Slaanesh avec tes Emperor's children et moi Tzentch avec mes Suns of Damnation. Reste Khorne et Nurgle...des volontaires? Seb tu sors ta black legion comme prévu? - Citation :
- bon, c'est allé trés vite, le chéque est parti ce matin , alea jacta es ou un truc comme ça.
Rémy le 20eme homme? Une bonne nouvelle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mar 18 Sep - 21:09 | |
| - Citation :
- Alors tu représenteras Slaanesh avec tes Emperor's children et moi Tzentch avec mes Suns of Damnation. Reste Khorne et Nurgle...des volontaires? Seb tu sors ta black legion comme prévu?
Attention seuls les Emperor's Children semblent être autorisés. Pour les autres legions rien n'a été dit. Donc Tzeentch, Khorne et Nurgle ne seront représentés que par des Cult Marines au sein de la Black Legion. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mar 18 Sep - 21:27 | |
| Malheureusement pour l'Imperium, les Suns of damnation ne sont pas une simple bande renégats pouilleux mais une légion titanique complète qui s'est dédié à Tzeentch. Heureusement, la garde rouge a su calmer leurs premiers élans, espérons que la ligne de défense du secteur de Lugdunum reste aussi solide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mar 18 Sep - 22:13 | |
| - Citation :
han han c'est bien ns les règles! (cf dernière phrase)
- Citation :
- 4.2.6 Transporting Ground Units
Aircraft with a transport capacity are known as transport aircraft and are allowed to pick up and drop off ground units. Troops being transported are kept off-board embarked on the transport aircraft until it is deployed. Transport aircraft are treated in the same manner as war engine transport vehicles, and are only allowed to transport units from another formation as long as the whole formation can fit inside the transport aircraft (see 3.1.3). If a transport aircraft is destroyed while carrying ground units, then any transported troops are lost with it (no saves in this case!)
Transport aircraft can drop off and pick up their cargo by making an Air Assault or by Evac, respectively. Marcus Arrrg ! Bon je ne suis pas encore allé vérifier, mais quelle horreur ! Alors les troupes arrivants par le biais d'un assaut aérien deviennent elles aussi des unités "kleenex" à la terminator dans le sens où elles sont paumées à la merci du courroux des troupes ennemies si elles se retrouvent comme c'est souvent leur lot, loin, trés loin des premières lignes amies ! Brrr ! Ca commence à faire cher les combos transports + troupes dédiées si on ne peut plus les réutiliser dans la même configuration. Ca ne va pas encourager à les jouer avant les deuxième et troisième tours cette affaire. En tous cas merci pour la précision. - Citation :
- C'est plus sympa que le mec qui sort ses eldars "swordwind" pour la gagne
Tous ça parcequ'une fois que l'on a compris le mode d'emploi de cette armée, il est effectivement assez difficile de la contrer ^^ En ce qui me concerne, si j'avais du jouer Eldar c'est parcequ'elle à toujours été mon armée favorite depuis mes débuts à Epic avec la version Space Marine en 1993. Rien à voir donc avec l'esprit de compétition que tu décris. Jay
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mar 18 Sep - 22:17 | |
| Bon je ne joue pas à E:A, mais si je passe sur Lyon ce week-end là, j'irai bien vous voir jouer. Il y a de la place pour les touristes au Crazy Orc ? (et puis la braderie du dimanche me tente bien aussi). |
|
| |
Machiavel
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Baku, Azerbaijan ou en France à Nice Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mar 18 Sep - 22:24 | |
| - Citation :
- C'est bon esprit ça! C'est plus sympa que le mec qui sort ses eldars "swordwind" pour la gagne.
Mouarf, Swordwind Powaaa^^. Au début je voulais jouer Maitre de siège Baran, mais bon trop gras, donc j'ai pensé aux Ferals, mais comme j'aime pas (trop^^) qu' on me lance des pierres^^... Ouep, allez au feu le swordwind, Jervis était bourré quand il l'a écrit^^. Je sens que cette année on va voir du beau niveau liste fantaisie^^. Moi même je serais sur le coup. Maka Edit: - Citation :
- Brrr ! Ca commence à faire cher les combos
transports + troupes dédiées si on ne peut plus les réutiliser dans la même configuration. En même temps les armées qui peuvent potentiellement utiliser cette façon de jeu sont limitées, et vu que les marines seront pas trop joués, ça laisse surtout l'eldar pour qui le vampire fourré d'aspect reste une valeur hautement rentable et efficace dans tout les cas. |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mar 18 Sep - 23:52 | |
| - Citation :
- le 20eme homme
ya du jeu de mots à faire... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mer 19 Sep - 12:22 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
C'est bon esprit ça! Rappelons que cette année nous parlons bien d'un Week-End Epic Armageddon, il ne s'agit en aucun cas d'un tournoi. N'hésitez donc pas à vous faire plaisir pour vos armées. - Ulmo a écrit:
- Bon je ne joue pas à E:A, mais si je passe sur Lyon ce week-end là, j'irai bien vous voir jouer. Il y a de la place pour les touristes au Crazy Orc ?
(et puis la braderie du dimanche me tente bien aussi). Les visiteurs sont bien entendu les bienvenus! N"hésite surtout pas à passer nous voir. Et la bourse aux échanges te sera ouverte également. |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mer 19 Sep - 14:53 | |
| De mon côté je joue feral ork, non pas par bourinisme, mais parceque c'est rare, très rare et j'aime la variété...en plus pour un membre du crzay ork, jef n'étant pas là cette année, il fallait reprendre le flambeau et vu le boulot de peinture faut vraiment aimer la variété et être dévoué à son club!
Je ne prends pas ma black légion, car je refuse de jouer avec des proxis de defiler qui ne me plaisent pas et malheureusement je n'ai toujours pas réussit à en faire qui me plaise...j'attends la bourse aux fig avec impatience des fois que celà me donne des idées.
Pour notre collègue Ulmo qui veut passer nous voir, ce sera avec plaisir, mais merci de me contacter rapidement en MP si tu veux manger avce nous, je dois réserver. |
|
| |
Seb Seb
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Ven 21 Sep - 5:42 | |
| Salut,
Liste des inscrits mise à jour en page 2.
Je vous ferai bientôt un petit post avec les armées jouées par chacun, la grande surprise...le retour en force de l''impérium! |
|
| |
le moustachu masqué
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Dim 23 Sep - 19:56 | |
| Ah du nouveau! Que de gardes! 7 ça fait beaucoup beaucoup...en plus avec les vultures qui vont bien et tout et tout. Sinon ça fait plaisir de ne pas avoir trop d'eladrs, je suis presque surpris de n'en voir qu'un! A titres perso ce full garde m'arrange pas trop vu que c'est la liste qui m'embette le plus avec l'AMTL mais bon...faudra faire avec. Maka aura le meme défit que moi!
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux | |
| |
|
| |
| Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux | |
|