| Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux | |
|
+20Deadly Kafeine Unicorn Marcus Zeiser G. duanerv Tazounix Nico Ulmo cornelius40k slaaneshchild le moustachu masqué sethiel Rahan vaudania Hojyn Seb Seb Machiavel Flogus latribuneludique Xavierovitch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Dim 23 Sep - 21:00 | |
| - Citation :
- Alors que je pensais voir arriver en force les black legion
Celà confirme que l'Oeil de la Terreur se situe dans les environs de Montpellier - Nîmes. ^^ Mais tout repose sur Le moustachu et Slaaneshchild pour convertir les masses impériales à un vrai culte non porté sur un faux dieu. Et du bétail impérial il y en a !!! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Dim 23 Sep - 22:10 | |
| Que les anti garde se rassurent, je dois être un des plus mauvais général de tout l'Imperium. De mémoire, je n'ai pas le souvenir d'avoir remporté une seule partie d'EA, où alors c'était contre mon fils de 5 ans...
Futurs adversaires, réjouissez-vous, la victoire est proche.
Ciao Nico |
|
| |
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Dim 23 Sep - 22:24 | |
| Si les Eldars vous manquent à ce point, je peut demander l'autorisation de ressortir les miens hein ..... Bon ensuite on vas me dire que si je gagne c'est à cause de Swordwing.... |
|
| |
Machiavel
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Baku, Azerbaijan ou en France à Nice Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Dim 23 Sep - 23:58 | |
| Ne t'inquiète pas, tu ne gagneras pas^^. Herf herf. Sans rire, en plus l'eldar c'est vraiment pas le pire de swordwind, c'est juste le plus joué donc niveau stat et constation ça s'est lissé, forcément. De là à dire que ça fait la partie, non faut pas déconner, ne t'inquiète pas, personne ne doutera de tes capacités de général si tu les joues, alors fais-toi plaise et joues les^^.
Par contre c'est franchement bâlot que les inscriptions aient été remplis si vite, la prochaine fois faudra voir plus grand peut-être^^.
Maka |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Lun 24 Sep - 0:41 | |
| Ouais c'est marrrant tous ces gardes impériaux...
Slaanesh aurait préféré croquer des pierres esprits... mais les âmes des gardes feront l'affaire...
Une question... y a t'il un refus de liste ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Lun 24 Sep - 11:47 | |
| - slaaneshchild a écrit:
Une question... y a t'il un refus de liste ? Vérification de liste mais pas forcément refus de liste. On est pas dans le cadre d'un tournoi, le tout est de se faire plaisir. |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Lun 24 Sep - 11:49 | |
| Vous allez rire, j'avais oublié Vincent dans les gardes. En faite, il sont 7! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Lun 24 Sep - 12:18 | |
| - Citation :
- Vous allez rire, j'avais oublié Vincent dans les gardes. En faite, il sont 7!
N'en jettez plus! Ils sont partout! - Citation :
- Si les Eldars vous manquent à ce point, je peut demander l'autorisation de ressortir les miens hein .....
Le truc c'est pas d'avoir telle ou telle armée mais une armée sureprésentée. L'an dernier les eldars, cette fois ci la garde. |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Lun 24 Sep - 19:53 | |
| Je remarque que la plupart des joueurs que j'ai affronté jouent garde maintenant !!!
Alors les gars... inspirés, subjugués par la garde noire ?? j'avoue j'avoue.. on fait rêver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mar 25 Sep - 12:02 | |
| Faudra juste espérer des variations entre les différentes Gardes. Afin de diversifier les armées, sinon ce sera la Guerre des Clones.
Mais j'imagine que chaque armée sera typée.
D'un autre côté les orks eux aussi sont bien représentés 4 participants sur 20. C'est mieux que les Marines... 1/20
Et Renaud.... en Garde..... mais où est passé son armée Tau ???? Ou alors ceux sont des auxiliaires Tau !!
Finalement le chaos avec 3 représentants reste dans la moyenne (armées / joueurs ) |
|
| |
vaudania
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mar 25 Sep - 12:25 | |
| - Citation :
C'est mieux que les Marines... 1/20
hum bien en fait ... finalement ... pour conclure ... je vais bien jouer sous couvert de la liste SM ... mais seulement pour pouvoir avoir accès aux Vindicators, Basilisks Whirlwinds et Hydras volée Hunters ... ça doit être la sortie du dernier codex GW qui m'a corrompu au final ... j'ai refusé de recraquer à l'échelle 28 mm mais bon ... Bon ok maintenant il faut que je me lance dans de la peinture contre la montre ... je n'ai qu'une formation de havocs devastators peinte pour l'instant. Et dire que 3000 pts de DW m'attendent en full peint ... >>^o^<< Coeur de Fer / Poing de Fer ! |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mar 25 Sep - 20:00 | |
| - Citation :
- Bon ok maintenant il faut que je me lance dans de la peinture contre la montre ...
Si ça peut te remonter le moral pense au gars qui joue ork sauvage (moi) et qui doit avoir au moins 5 fois le volume d'une armée marines à peindre...en plus des petits décors surprise à finir... C'est juste pour teremonter le moral! |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mer 26 Sep - 7:45 | |
| - Citation :
- Et Renaud.... en Garde..... mais où est passé son armée Tau ???? Ou alors ceux sont des auxiliaires Tau !!
c'est pas que ce soit un traitre au bien suprême, c'est que c'est pas le même renaud, le tau c'est tazoumix. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mer 26 Sep - 7:58 | |
| - Citation :
- c'est pas que ce soit un traitre au bien suprême, c'est que c'est pas le même renaud, le tau c'est tazoumix.
Aura t'on droit a un joueur tau? Tazoumix n'est pas dans la liste des inscrits définitif... |
|
| |
Tazounix
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mer 26 Sep - 8:27 | |
| Il faut regarder mon pseudo : c'est TazouNix avec un N. Tu devrais le savoir Cornélius, tu t'étais déjà lourdé sur les T-shirts . Et sinon, oui je fais pas parti des inscrits définitifs et je connais pas vos adresses pour aller casser les jambes à quelqu'un pour avoir sa place. |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mer 26 Sep - 10:58 | |
| Pas tu peux casser les jambes d'un joueur garde ça va pas nous manquer !! |
|
| |
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mer 26 Sep - 11:10 | |
| effectivement ce n'est pas le même Renaud moi je fait partie de la delegation belge (3 membre Gauthier, Rudy, et moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mer 26 Sep - 11:29 | |
| Désolé pour le quiproquo Renaud - Duarnev / Renaud - Tazounix. |
|
| |
vaudania
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Mer 26 Sep - 22:21 | |
| - Seb Seb a écrit:
-
- Citation :
- Bon ok maintenant il faut que je me lance dans de la peinture contre la montre ...
Si ça peut te remonter le moral pense au gars qui joue ork sauvage (moi) et qui doit avoir au moins 5 fois le volume d'une armée marines à peindre...en plus des petits décors surprise à finir...
C'est juste pour teremonter le moral! je rigole ... pis c'est pas l'armée la plus dure à peindre que je fais là ... psst foncez voir "Control" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Jeu 27 Sep - 1:57 | |
| - Citation :
- psst foncez voir "Control"
Pas tout le monde connait Ian Curtis et Joy Division ^^ Vive Anton Corbijn. Jay |
|
| |
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Sam 29 Sep - 18:37 | |
| question pour les lyonnais??? un logement pas cher et pas loin vous connaissez??? (de la salle bien sur) merci d'avance un lien pour le site ou l'endroit ou on peut réserver |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Lun 1 Oct - 12:19 | |
| Afin de nettoyer le message officiel et le garder le plus lisible possible, je déplacerai dans ce sujet tous les messages pouvant "l'encombrer". |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Lun 1 Oct - 13:41 | |
| Juste deux questions:
-Il reste de la place?
-Il y a des parisiens qui descendent en voiture? Si oui, reste-t-il une place dans la voiture et où dorment-ils? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux Lun 1 Oct - 13:51 | |
| - Rahan a écrit:
- Juste deux questions:
-Il reste de la place?
-Il y a des parisiens qui descendent en voiture? Si oui, reste-t-il une place dans la voiture et où dorment-ils? Une réponse : plus de place, désolé. On étudiera une solution plus "ambitieuse" pour l'année prochaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux | |
| |
|
| |
| Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux | |
|