Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux

Aller en bas 
+20
Deadly Kafeine
Unicorn
Marcus
Zeiser G.
duanerv
Tazounix
Nico
Ulmo
cornelius40k
slaaneshchild
le moustachu masqué
sethiel
Rahan
vaudania
Hojyn
Seb Seb
Machiavel
Flogus
latribuneludique
Xavierovitch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zeiser G.

Zeiser G.


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2007

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Egaré et Damnés   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:22

Salut,
Je viens avec Khorne et Nurgle (le véritable chaos déliquescent). Je vous envoie la liste bientôt bientôt. C'est vrai dis donc que les Gaulois du Nord sont nombreux cette année! Merci Pierre!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2007

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:53

IMPORTANT!!

Est ce que les joueurs:
- Renaud vanlersberghe
- Rudy devreux
- et Gauthier

Ont bien reçu, hier, la fiche d'armée à remplir ? car j'ai eu un retour d'erreur sur vos adresse mail.
Dans le cas ou vous ne l'auriez pas reçu, merci d'envoyer un mail sur tournoiepic-lyon2007@hotmail.fr afin que je puisse vous la renvoyer a la bonne adresse!

Merci
Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:58

Petit changement, la garde perd un membre qui alignera une armée marines.

Le post du dessus a été édité.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:02

Une fois que toutes les listes auront été validées, j'invite les participants à se la jouer "à la page 5" (que ceux qui ne connaissent pas Warmachine ou Hordes lisent la page 5 de n'importe quel livre de règles/supplément de ces jeux) et donc à présenter leur armée ici même !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:28

Bon alors, mauvaise nouvelle (enfin, surtout pour moi)... ma voiture est au garage depuis deux jours et là on vient de me dire qu'il va falloir changer la batterie. Neutral

Déjà, c'est galère, mais surtout, c'est vraiment cher et comme je ne croule pas sous les trads ce mois-ci, je ne roulerai donc pas sur l'or le mois prochain. Au total, ma bagnole + le voyage en train + l'hôtel, ça va faire beaucoup trop pour mon compte en banque... donc, à regrets (à gros regrets même parce que je n'ai pas pu jouer à Epic depuis au moins 6 mois), je vais devoir laisser ma place à quelqu'un d'autre. Sad Sad Sad

Les Maîtres de Siège n'auront donc pas l'occasion de voir le secteur Lugdunum... No
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel

Machiavel


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Baku, Azerbaijan ou en France à Nice
Date d'inscription : 02/01/2007

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:22

Ouh ouh ouh, jettez lui des pierres, vu qu'on ne pourra lui rouler dessus^^.
Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire? Vendre ton corps, voilà la solution.


Bon d'un autre côté, ça veut dire qu'on aura un joueur Tau, c'est un échange intéressant.^^


Maka
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:52

Rah, gros coup dur. Sad

En principe nous avons un joueur en liste d'attente, on va le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:10

fbruntz a écrit:
En principe nous avons un joueur en liste d'attente, on va le contacter.

C'est donc Tazounix qui prendra la place de Hojyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:36

Machiavel a écrit:

Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire? Vendre ton corps, voilà la solution.

C'est déjà fait depuis longtemps, c'est bien là le problème. J'ai aussi vendu ma mère, mon père et mon chien, donc je suis un peu à cours d'options...

Bon, c'est bien si mon absence peut faire un heureux, ça aurait été vraiment couillon qu'il n'y ait que 19 joueurs par ma faute.

En espérant que ma voiture ne tombera pas en rade l'année prochaine... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tazounix




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2007

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:55

En fait, j'ai trouvé son adresse et j'ai mis du sel dans sa batterie, du sucre dans son réservoir, un saucisson dans le pot d'échapement et un camembert fait dans le système de refroidissement Twisted Evil . Bougera plus la voiture !
Blague mise à part, je suis un peu embêté de pouvoir venir car il ne le peut Crying or Very sad mais ce sont des choses qui arrivent.

Il va me falloir me mettre sérieusement à la peinture et au montage final de mes petits tau si je veux qu'ils soient tout prêt à répendre le bien suprême sur le secteur Lugdunum ( qui leur revient de droit, vous en conviendrez ! )
Juste une petite question, c'est bien la version 4.4.1 qui sera jouée et pas une variante ou une version plus ancienne ?

LES MEROUS AU POUVOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:41

fbruntz a écrit:
Faut-il y voir une coïncidence avec les rumeurs qui courent actuellement sur le Nuage d'Arfost et ses mystérieuses tempêtes électro-magnétiques? On prétend que leur amplitude est telle qu'elles perturbent jusqu'au Warp. Dans le Nuage se cacherait le mythique monde de Ragnar. On prétend qu'il existe un passage au travers du Nuage d'Arfost, un chemin qui mène tout droit à Ragnar et qui ne serait ouvert qu'à de rares élus.
Je vois que monsieur a des bonnes références Smile
Et pour tous ceux qui ne connaissent pas, ruez vous sur les 3 saisons de Battlestar Galactica ! (et vivement 2008 pour la saison 4 ... et la 4ème édition du Weekend de Lyon^^).
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:20

hello...


pour faire ma liste j'aimerais bien avoir les réponses à mes questions... à savoir "dans la liste Emperor's Children, les profils alternatifs sont ils utilisés ? "

Merci !

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:30

J'ai placé le message de Flogus ici pour laisser le sujet "Il était une fois" consacré au contexte du week-end.

Flogus a écrit:
fbruntz a écrit:
Faut-il y voir une coïncidence avec les rumeurs qui courent actuellement sur le Nuage d'Arfost et ses mystérieuses tempêtes électro-magnétiques? On prétend que leur amplitude est telle qu'elles perturbent jusqu'au Warp. Dans le Nuage se cacherait le mythique monde de Ragnar. On prétend qu'il existe un passage au travers du Nuage d'Arfost, un chemin qui mène tout droit à Ragnar et qui ne serait ouvert qu'à de rares élus.
Je vois que monsieur a des bonnes références Smile
Et pour tous ceux qui ne connaissent pas, ruez vous sur les 3 saisons de Battlestar Galactica ! (et vivement 2008 pour la saison 4 ... et la 4ème édition du Weekend de Lyon^^).

Ouaip, Sethiel et moi apprécions beaucoup ce remake : ils ont réussi à faire d'un truc bien kitch une série de SF intelligente et passionnante. Et merci à Sethiel de me prêter ses DVD (message perso : dépêche toi de regarder la saison 3! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:08

Je confirme ce que disent Flogus et François : ruez-vous sur Battlestar Galactica, c'est absolument énorme. Very Happy

Je viens de regarder la saison 3 et je suis encore sous le choc car je viens d'apprendre que seule la première moitié de la saison 4 sortira en 2008, l'autre moitié (et fin de la série, normalement) sortant en... 2009. Neutral

Rahlala !
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:09

Je vois que je ne suis pas le seul accro a cette serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:03

fbruntz a écrit:
J'ai placé le message de Flogus ici pour laisser le sujet "Il était une fois" consacré au contexte du week-end.

Flogus a écrit:
fbruntz a écrit:
Faut-il y voir une coïncidence avec les rumeurs qui courent actuellement sur le Nuage d'Arfost et ses mystérieuses tempêtes électro-magnétiques? On prétend que leur amplitude est telle qu'elles perturbent jusqu'au Warp. Dans le Nuage se cacherait le mythique monde de Ragnar. On prétend qu'il existe un passage au travers du Nuage d'Arfost, un chemin qui mène tout droit à Ragnar et qui ne serait ouvert qu'à de rares élus.
Je vois que monsieur a des bonnes références Smile
Et pour tous ceux qui ne connaissent pas, ruez vous sur les 3 saisons de Battlestar Galactica ! (et vivement 2008 pour la saison 4 ... et la 4ème édition du Weekend de Lyon^^).

Ouaip, Sethiel et moi apprécions beaucoup ce remake : ils ont réussi à faire d'un truc bien kitch une série de SF intelligente et passionnante. Et merci à Sethiel de me prêter ses DVD (message perso : dépêche toi de regarder la saison 3! Wink ).

Effectivement, chez moi on est Fada de cette série bounce ( même ma femme adore, d'ailleurs c'est elle qui c'est ruée sur le PC pour acheter la saison 3 des qu'elle as vu la pub à la TV... et je dis bien ruée ....)

1 points pour Flogus !

Qui trouveras les 2 autres références ??? ( attention, il y as 1 piège possible... et Vincent, tu est hors concours ! )

@ François = vivi, promis on vas faire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:34

Pas grave !!! la punition n'en sera que plus intense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:32

sethiel a écrit:
Qui trouveras les 2 autres références ??? ( attention, il y as 1 piège possible... et Vincent, tu est hors concours ! )
Il n'y aurait pas un petit quelquechose de la guerre des Ombres du Babylon 5 ? Smile

Pour la saison 3 de Battlestar Galactica, j'ai pas attendu la sortie des DVD pour les voir.
... Ben quoi ? J'ai un cousin qui m'a enregistré les épisodes sur K7 vidéo et qui me les a envoyé par la poste Smile (Pas crédible ? rhoooo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:02

Flogus a écrit:
sethiel a écrit:
Qui trouveras les 2 autres références ??? ( attention, il y as 1 piège possible... et Vincent, tu est hors concours ! )
Il n'y aurait pas un petit quelquechose de la guerre des Ombres du Babylon 5 ? Smile

Pour la saison 3 de Battlestar Galactica, j'ai pas attendu la sortie des DVD pour les voir.
... Ben quoi ? J'ai un cousin qui m'a enregistré les épisodes sur K7 vidéo et qui me les a envoyé par la poste Smile (Pas crédible ? rhoooo ^^]

Que propose tu pour pas qu'on te denonce ( j'habite a Rosny, la police du net est juste a coté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:07

Flogus a écrit:
sethiel a écrit:
Qui trouveras les 2 autres références ??? ( attention, il y as 1 piège possible... et Vincent, tu est hors concours ! )
Il n'y aurait pas un petit quelquechose de la guerre des Ombres du Babylon 5 ? Smile

Pas mal du tout ça.

Mais non No

De toute façons, l'histoire ne fais que commencer... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Deadly Kafeine

Deadly Kafeine


Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Antony
Date d'inscription : 26/12/2006

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:19

Citation :
On prétend qu'il existe un passage au travers du Nuage d'Arfost, un chemin qui mène tout droit à Ragnar et qui ne serait ouvert qu'à de rares élus.

Dune avec le Kwisatz Haderach ? ou Neo avec la Source de Matrix ?

Et bientôt l'OST de Battlestar Galactica S3 dans les bacs, vivement le 23 (avec la reprise bien sympa de "All Along the Watchtower") Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:19

Alors à la fin de la saison 3 ils se passent que...

Nan je déconne ^^

Ca fait plus 6 mois que je ronge mon frein attendant avec impatience cette fucking saison 4 de Battlestar Galactica.

Pour patienter je me suis même rematté des épisodes de la série originale c'est pour dire ! Suspect En tous cas mes souvenirs d'enfant par rapport à la série oiginale ont soufferts, cassage de mythe. Starbuck est bien plus profonde à présent. Je parle de profondeur du personnage bande de petits coquins lol ^^

Jay

Quelqu'un qui aime cette série ne peut être mauvais arf, arf, arf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:45

sethiel a écrit:
Un sentiment le hante en permanence, qu'il n'arrive pas à définir.
.../...
Il sait maintenant ce qu'il doit faire : rassembler ses forces et partir pour un raid lointain, vers ce lieu qui le hante jour et nuit...
C'est bon Sheridan, tu vas l'avoir ta baston contre les Drakh

sethiel a écrit:
Flogus a écrit:
Il n'y aurait pas un petit quelquechose de la guerre des Ombres du Babylon 5 ? Smile
Pas mal du tout ça.
Mais non No
Et pourtant, on peut en trouver des points communs Smile Ceci dit, Babylon 5 a utilisé pas mal de grands classiques de la SF, et l'horrible chose indicible qui se cache derrière la colline/ le portail warp/le point de saut ou tout simplement sous le lit, il n'y a pas plus classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:33

Citation :
Ragnar ressemblerait plus à une planète géante qu'à une station spatiale de par sa taille, son apparence et sa soit disant atmosphère capable de générer la lumière le jour, illuminant ainsi ceux à la surface
Un peu tiré par les cheveux, mais ... "Centerpoint" ? (Starwars, univers étendu)

Citation :
Il est aussi dit qu'il existe un ou plusieurs chemins dans le Nuage, au travers des tempêtes, permettant d'accéder à la Station au travers d'un véritable labyrinthe dont les culs de sac seraient souvent mortels.
Le complexe de la Gueulle ? (Starwars, univers étendu)

Citation :
Quand aux « élus »ils auraient tous disparus corps et âmes du jour au lendemain.
Mais leur monde regorgerait d'artefacts plus puissants les uns que les autres.
L'ascension des Anciens ? (Stargate)

Citation :
Les « élus »semblaient vénérer deux divinités distinctes symbolisées par un Serpent et une Licorne.»
Serpent et Licorne, pas de doute : la saga des Princes d'Ambre (et du Chaos) !
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:49

Flogus a écrit:

Un peu tiré par les cheveux, mais ... "Centerpoint" ? (Starwars, univers étendu)
Huhu, Bravo + 3 points
C'était le piège...

Flogus a écrit:

Le complexe de la Gueulle ? (Starwars, univers étendu)
Pas mal du tout, + 1 point

Flogus a écrit:

L'ascension des Anciens ? (Stargate)
Non, C'est juste une référence a Centerpoint, même si c'est vrai que ça ressemble à Stargate.farao

Flogus a écrit:

Serpent et Licorne, pas de doute : la saga des Princes d'Ambre (et du Chaos) !

Encore + 1 points...

Que dire sinon cheers cheers cheers

Je suis ébahis


Flogus a écrit:

Et pourtant, on peut en trouver des points communs Smile Ceci dit, Babylon 5 a utilisé pas mal de grands classiques de la SF, et l'horrible chose indicible qui se cache derrière la colline/ le portail warp/le point de saut ou tout simplement sous le lit, il n'y a pas plus classique
Pour en revenir au "méchants" tapis dans l'ombre où tu pensais à Babylon 5, tu aurais pu dire H.P. Lovecraft...
C'est quand même Le Maître en la matière.
C'est pas le premier à avoir inventer ça, mais si je dis qui fut le premier, je risque d'être censuré ou de froisser certaines personnes... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Contenu sponsorisé





Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux   Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux
» Week-end de Lyon 2007 - Le sujet officiel
» [LYON] Codex Lugdunum - Le sujet officieux
» Valenciennes 2009 - 16 et 17 Mai (Sujet Officieux)
» [2007][EA][LYON] Debriefing Week-End du 10 et 11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: