| [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K | |
|
+23Le_Lapin Nokturn OurZ. humakt666 Tank Geyser Babass. Cpt Gulliver Le vénérable Zaïus Xavierovitch Eul henuel Bab El Luce BlackIce Fabulous Fab Casta Hasdrubal Freud Egel WARGH karl benjoth 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 1 Mar - 10:11 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 1 Mar - 10:17 | |
| En fait, tu commences la partie contre Zaïus et sa DG, et fin de ton premier tour je me déploie juste derrière toi en renfort et je peux activer toutes mes formations. ça te va comme scénario? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 1 Mar - 10:19 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- En fait, tu commences la partie contre Zaïus et sa DG, et fin de ton premier tour je me déploie juste derrière toi en renfort et je peux activer toutes mes formations. ça te va comme scénario?
C'est fluff, mais on va pas apprendre grand chose, sauf que quand tu réveilles avec deux paires, t'es pas superman.... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 1 Mar - 11:01 | |
| PLOP! - Citation :
- Donc si les Falchions -le pire-MA2+ TTD3+1 à 90 cm.... sont en soutenus, c'est direct 9 pertes dans les rangs
Le 1 est toujours un échec en tir! Du coup, il se peut que les falchions ratent leurs tirent. Mais cela reste plutôt rare (sauf pour mes shadowsword vendredi soir dernier...). |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 1 Mar - 11:10 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- PLOP!
- Citation :
- Donc si les Falchions -le pire-MA2+ TTD3+1 à 90 cm.... sont en soutenus, c'est direct 9 pertes dans les rangs
Le 1 est toujours un échec en tir! Du coup, il se peut que les falchions ratent leurs tirent. Mais cela reste plutôt rare (sauf pour mes shadowsword vendredi soir dernier...).
OK, OK.... disons donc 35/36 x (5/6+5/6+5/6) x 9 de moyenne = 7,29 pertes sur un tir avec PI (5 ou moins) sinon, à toc, c'est entre 0 et 12 pertes, avec une moyenne à 7,5. Ça rigole pas quand même. Dicton Astartes du jour : Quand tu vois 1 Falchion, tu vas avoir mal au f..., quand t'en vois plus, c'est à l'a... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 1 Mar - 11:39 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 10 Mai - 6:32 | |
| Allez, on repart un peu.... y'a 6000 points à peindre ! Donc, les pitous : Les Pyroclasts : Les appuis spéciaux et lourds pour les tactiques : Les rhinos des pyroclasts : Next : des dreadnoughts old style, des basilisks, un thunderhawk... etc ! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 10 Mai - 6:43 | |
| Ton infanterie ressort super bien sur tes socles, ce qui est AMHA le plus difficile à notre échelle, bravissimo, les Pyroclast sont pour moi le top de ta dernière fournée. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 10 Mai - 7:01 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Ton infanterie ressort super bien sur tes socles, ce qui est AMHA le plus difficile à notre échelle, bravissimo, les Pyroclast sont pour moi le top de ta dernière fournée.
merci Fabien, mais ce sont les couleurs qui font tout le boulot ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 10 Mai - 7:12 | |
| c'est impeccable comme rendu . Y a juste les bords de socle un peu clairs qui me chagrine l'oeil mais c'est perso. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 10 Mai - 7:15 | |
| - Geyser a écrit:
- c'est impeccable comme rendu .
Y a juste les bords de socle un peu clairs qui me chagrine l'oeil mais c'est perso. Merki m'sieur, petit truc sur les socles : lors de la partie jouée avec El Luce, j'ai trouvé que les bords gris étaient discret, et que l'arrêtage en gris plus clair donnait vraiment bien, ça faisait ressortir l'ensemble. Mais j'ai jamais su traiter correctement les bords de socles, comme en témoigne la longue liste des "anti bords rouges" de mon CDA 4 ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 10 Mai - 7:16 | |
| Toujours aussi bon tes Salies. Comme Geyser, j'aime bien les bords noir. Mais bon, c'est déjà mieux que ta période marron . |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 10 Mai - 11:14 | |
| - Egel a écrit:
- Toujours aussi bon tes Salies.
Merci ! - Egel a écrit:
- Comme Geyser, j'aime bien les bords noir. Mais bon, c'est déjà mieux que ta période marron .
T'as vu, hein, je m'améliore.... p'têt même que mes SOB auront un bord noir ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 10 Mai - 12:00 | |
| - benjoth a écrit:
Mais j'ai jamais su traiter correctement les bords de socles, comme en témoigne la longue liste des "anti bords rouges" de mon CDA 4 ! ah oué ... tout de même . En fait tu es une caiillera de la peinture toi... tu agresses les autres juste avec la peinture de tes socles... 'spéce de délinquant. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 10 Mai - 12:09 | |
| - Geyser a écrit:
- ah oué ... tout de même . En fait tu es une caiillera de la peinture toi... tu agresses les autres juste avec la peinture de tes socles...
'spéce de délinquant. C'était une peinture OldShool comme il se doit ! des jaunes qui pètent, des violets qui claquent, du rouge qui..tâche. C'était hyper-raccord avec ma table ! Bon, avec les Sallies, on est un peu plus discret.... j'avoue, mais ça me manque toutes ces couleurs... tiens je vais peindre des arlequins ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mar 10 Mai - 21:02 | |
| Un jour, je te donnerais des sous et tu me rendras une belle armée... Il m'en faut au moins une, de belle armée. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Mer 11 Mai - 4:15 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 20 Mai - 6:12 | |
| Allez quelques Sallies en plus : 4 vieux dreadnoughts old school, very old en fait. On voit mal les basilisks derrière, mais il leur manque les serviteurs, pas simples à couper le socle des pitous et insérer (mais depuis que j'ai vu ceux de El Luce, je tiens absolument à en placer...) Un Thunderhawk pas si affreux, même si j'ai un peu exagéré sur les marquages. Le socle n'est pas sec et brossé sur la photo. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 20 Mai - 7:42 | |
| Choisir les Salamanders c'était vraiment une bonne idée, une très belle armée entre tes mains ! |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 20 Mai - 11:09 | |
| La verrière de ton thunder hawk c'est un poil bizarre en rouge ( même si c'est la complémentaire du vert) Une teinte plus neutre aurait été mieux à mon avis. Ton noir et ses éclaircissements font un peu brutal sur la photo mais le flash y est peut être pour quelque chose , le reste est perfect . Beau boulot ! |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 20 Mai - 11:45 | |
| Les guguss dedans n'avaient pas mis leur ceinture, du coup slpatch à l'atterrissage, et comme la verrière est blindée, ca donne le petit côté coulis de tomates Ok je |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 20 Mai - 12:15 | |
| Merki Messieurs, la verrière est copie de celle-là : |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Ven 20 Mai - 17:44 | |
| Très sympa tes dread old school, ils tiennent encore bien la route je trouve! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K Sam 21 Mai - 16:35 | |
| Encore trop la classe. Et que brulent les hérétiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K | |
| |
|
| |
| [HH] Projet Salamanders et Emperor's Children 30K | |
|