| [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! | |
|
+31BlackIce Xeti Casta leiferikson Vounchiz Le Merco TFXTyler Le vénérable Zaïus Tanatore Nico kyril44 El Luce Egel Napalm ivaniv hugoblin Jean (Kalia) Fabulous Fab Karlus Tangeek Babass. Pierre-yves WARGH Xavierovitch Sgt PERNIFLAR latribuneludique meg Aeri Bab Hasdrubal benjoth 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Jeu 3 Mar - 9:07 | |
| Haut les coeur, merci pour l'orga Benjoth! Je crois que tu as mis Le Merco 2x dans les participants... Hâte de découvrir (et pour certains revoir) vos trognes, çà va être bien cool! ...bon et pis j'ai doodlé...
Dernière édition par El Luce le Ven 11 Mar - 8:15, édité 1 fois |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Jeu 3 Mar - 9:33 | |
| - Nico a écrit:
- Ah oui effectivement ça a fondu comme neige au soleil les participants. Ils sont où tous les nantais ? Moi qui comptais justement profiter de l'évènement pour les croiser enfin. Et bien je ferai la connaissance de Benji et rien que ça, ça me fait bien plaisirs. Pour les autres, je serai ravi de tous vous revoir.
Ben pareil, j'aime bien rencontrer des gens sympas, ça fait partie du zobby (c'est même une composante essentielle !). - El Luce a écrit:
- Haut les coeur, merci pour l'orga Benjoth!
Hâte (de découvrir et pour certains revoir) vos trognes, çà va être bien cool!
...bon et pis j'ai doodlé...
Yep thanks pour le doodle ! Ca va charkler dans les tranchées et les couloirs.... - El Luce a écrit:
- Je crois que tu as mis Le Merco 2x dans les participants...
Corrigé, merci ! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Dim 6 Mar - 0:14 | |
| On ne va pas à Valenciennes Tito et moi... Il reste de la place pour nous deux? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Lun 7 Mar - 8:21 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- On ne va pas à Valenciennes Tito et moi...
Il reste de la place pour nous deux? Bien sûr ! Je réserve le gite ce matin. Merci aux participants de bien vouloir compléter le doodle des jeux, merci. Essayez de vous arranger pour arriver dès le vendredi soir, ou le samedi matin au plus tôt, à Nantes ou à Rennes, on va trouver des bretons du Nord ou du Sud pour aller dans le Morbihan. Allez, hauts les coeurs, le WARP sera le premier événement dans l'Ouest ! Le premier d'une longue série ? (en fait, j'espère que non, qu'on arrivera à organiser la Convention Nationale dès l'an prochain...). |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 8 Mar - 9:05 | |
| Nouvelle liste des participants : Nico, Fab, El Luce, Zaïus, TFXTyler, Wargh, Le Merco, Tito, Hasdru et Leif en guest ! Soit donc 10 personnes.... Les lieux font 33 + 23 m2 salon plus cuisine attenante sans compter la terrasse. Nous aurons donc largement la place pour les 5 tables de cette événement. Pour l'orga, merci aux non-rennais et non-nantais de nous communiquer rapidement leurs horaires d'arrivée (train ou avion) afin de gérer correctement la récupération et le covoiturage. merci aussi aux rennais et nantais de signaler s'ils arrivent le vendredi soir ou le samedi matin, afin de gérer la bouffe et les arrivées. Les parties seront des 3000 points en Epic 30k (demandez la liste à Fab) et 40k of course. Il y aura un BFG je suppose au départ, puisque nous sommes 2 à vouloir jouer. Le samedi soir sera consacré pour certains au 28mm, Space Hulk et Overkill, ainsi qu'à la causette, aux p'tites parties de EA pour ceusses qui sont allergiques au 28mm.... et aux binouses. Que ceux qui n'ont pas encore rempli le doodle de jeux le fasse (hein Tito, http://doodle.com/poll/uwv9chwttfvn923z ), et merci aux autres d'avoir rempli (le rennais est allergique au 28 mm si je vois bien les réponses de TFX et de Leif). Préparez vos draps / sacs de couchage, fourbissez vos listes, finissez vos décors... le WARP est là ! (yeah ! ) @Kyrill, Charlie, Egel, BlackIce et autres : vous pouvez vous sortir les doigts et venir nous voir, ça f'ra plaisir ! Même si c'est juste le soir ou un p'tit coucou ! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 8 Mar - 9:24 | |
| Qu'elle est la gare la plus proche ou la plus pratique pour vous? |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 8 Mar - 9:26 | |
| Nop, pas la du week end Z'avez intérêt à prendre des photos !! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 8 Mar - 9:48 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 8 Mar - 10:24 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- Qu'elle est la gare la plus proche ou la plus pratique pour vous?
Pour les nantais : Nantes ! Pour les rennais, mais ils répondront pour les dispos : Rennes ! Mais là je m'avance beaucoup |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 8 Mar - 10:25 | |
| - BlackIce a écrit:
- Nop, pas la du week end
Tu seras tondu ! - BlackIce a écrit:
- Z'avez intérêt à prendre des photos !!
Venant de toi et de tes promesses de photos multiples et toutes déçues , nous n'en n'avons cure ! Même pas peur ! |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 8 Mar - 10:57 | |
| Ah ah vil manant : on peut pas être bon partout hein |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 8 Mar - 21:08 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Je ne pourrais emmener qu'une armée.
A défaut d'avoir de belles armées, je pourrais tout de même t'en prêter une full paint. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mer 9 Mar - 10:28 | |
| @Le Merco et Zaïus : comme on fera probablement de l'Overkill le samedi soir, merci d'assembler les SM pour ce moment là ! (j'aurai le culte et le jeu, in english). |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mer 9 Mar - 10:39 | |
| |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mer 9 Mar - 13:44 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Jeu 10 Mar - 7:29 | |
| - Le Merco a écrit:
- C'est pô grave, il se prendra un salve de macro-canon rail de plus
Je vous mets dans la même chambre alors ? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Jeu 10 Mar - 7:39 | |
| J'aurai un petit soucis: je ne vais pas pouvoir prendre mon sac de couchage (trop serré dans l'avion) et comme je en veux pas piquer celui de Nico, y'a moyen de m'en faire prêter un? |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Jeu 10 Mar - 9:12 | |
| |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Ven 11 Mar - 0:05 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- J'aurai un petit soucis: je ne vais pas pouvoir prendre mon sac de couchage (trop serré dans l'avion) et comme je en veux pas piquer celui de Nico, y'a moyen de m'en faire prêter un?
Yup. Faut m'y faire penser :p |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 29 Mar - 8:19 | |
| Bonjour les zamis,
C'est dans un mois ! Va falloir s'organiser.
J'aimerais savoir : qui vient quand ? Je serais sur place dès le vendredi soir, mais je partirai le dimanche midi (anniversaire de mon fils le 1 mai). Je vous demande de me dire quand vous arrivez sur place ou, dans le cas où vous n'êtes pas véhiculés depuis la gare / l'aéroport, de signaler vos horaires d'arrivée et de départ histoire d'organiser les co-voiturages.
Pour les courses, je m'en occuperai je pense. Merci de penser à amener des munitions, on sait jamais. Pensez à vos sacs de couchage / draps.
On gérera les tables aussi, une fois qu'on sait qui sera là quand. Normalement le 'dredi ce sera plateaux et papotages. Le samedi, choses sérieuses : préparez vos listes en format 3000 points EA. Pour ceusses qui veulent faire un BFG, merci de me le dire, on trouvera le format (je n'ai qu'une partie au compteur...). Probablement 2 parties en EA le samedi, plus parties libres le samedi soir (plateau, KoW, etc...). Le dimanche matin un petit EA tranquillou pour moi...
Allez, on communique ! |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 29 Mar - 9:08 | |
| Hello,
Je me suis occupé des billets de train pour Le Merco et moi-même vu qu'on a pas eu plus de succès sur Paris...
Bref, nous arrivons tous les deux en gare de Nantes le vendredi vers 19h30. Départ le dimanche à 17h00.
Je ramène un bon petit rhum des familles...
A+ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 29 Mar - 9:19 | |
| Arrivée vendredi 20h50 aéroport de nantes, départ le dimanche du même endroit, dans l'idéal il faudrait que j'y sois pour 16h30. N'oubliez pas, je n'ai pas de duvet si quelqu'un peut m'en prêter un je lui en serai fort reconnaissant |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mar 29 Mar - 19:36 | |
| - benjoth a écrit:
Le samedi, choses sérieuses : préparez vos listes en format 3000 points EA. On abandonne l'idée de faire du 30k? Sinon je peux prendre une personne à la gare ou aéroport (j'aurais que la voiture 2 places) et je serais là du vendredi au dimanche après-midi. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mer 30 Mar - 5:45 | |
| Nan on pourra faire du 30k, pas de pb, avec la liste fabulousienne en 3000. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! Mer 30 Mar - 6:54 | |
| - WARGH a écrit:
- Sinon je peux prendre une personne à la gare ou aéroport (j'aurais que la voiture 2 places) et je serais là du vendredi au dimanche après-midi.
Je pense que tu véhiculera le gars Fab, car les parisiens arrivent à 2. Si on n'a pas de volontaire pour passer les prendre, je le ferai, mais cela ne m'arrange pas, je pensais arriver avant au gite. pô grave. Faut penser aux tables, Wargh, tu auras la charge d'en véhiculer une partie... voir la majeure partie ! (parce qu'avec 2 parisiens et les courses dans la voiture, je ne pense pas que je pourrais...). Allez les zot, on dit c'qu'on fait ! (genre si un gentil nantais voulait bien passer prendre les parisiens, ça me permettrait de gérer les courses voir de prendre un peu de matos avant....). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! | |
| |
|
| |
| [2016][EA] WARP - 31 Avril et 1er Mai ! | |
|