| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Fév - 19:02 | |
| |
|
| |
Orar
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Fév - 19:24 | |
| J'adore ton warlord!!! C'est vraiment ma figurine préférée dans l'univers 40k. Pour la peinture c'est comment dire...comme d'habitude énervant |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Fév - 19:44 | |
| Tu n'avais pas vendu des bllod angels superbement peint pour pas cher à une époque? En tout cas, ceux là sont très bien fait aussi, c'est uniquement du marines true scla, isn't it? |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Fév - 19:50 | |
| Rhoooo c'est beau, c'est marrant je viens justement de finir le tri de ce genre de modèles de Space Marines pour faire mes formations de Black Templars et ta peinture de ta compagnie de la mort me donne un bel espoir ^^
Pour les pigments ,ca semble rendre très bien. Par curiosité quelle est la référence chez MIG ? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Fév - 20:24 | |
| ENCORE une superbe armée !!! Je suis fan ! Les socles du sieur Thingaz sont vraiment top et les nuances de couleur apportées par les pigments sont sympa, même si des jus de peinture ou encre devraient donner le même effet finalement. Spéciale dédicace aux compagnies de la mort qui claquent sévère. Ces marines métal sont vraiment top. Mais à manipuler ma DKOK, c'est vraiment fragile ces tits machins et j'appréhende de les manipuler en jeu et de me déplorer de la casse. Mais je suis über séduit ! Il me faut une armée de Space Marines, c'est clair. Depuis le temps que je tergiverse... Si je peux en monter une à la sauce Horus Hérésie, ce ne sera que mieux. Mais les Taus & les Dark Eldars me bottent bien également pour varier de l'Imperium. Je sens que je vais craquer pour quelques armées histoire de varier les plaisirs. Le format 6mm est vraiment plaisant. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Fév - 20:34 | |
| Comme les autres, bravo, ça claque ! Je suis surtout fan des bannière et autres marques de chapitre.... le p'tit hic : avec le talent dont tu fais preuve, tu ne peux pas trouver moyen de faire disparaître les marques des socles ronds de chacun des bonshommes ? on les voit un peu trop bien quelquefois .... mais c'est de l'ordre du détail ! |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Fév - 22:13 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 9 Fév - 7:25 | |
| Excellent Fab, je suis vraiment fan de ton style et de ta peinture. Et je trouve ces figurines SM trop bien, je me demande si je vais pas changer et prendre celles là pour les miens J'espère voir tout ça en vrai bientôt |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 9 Fév - 8:36 | |
| Merci, merci! Oui ce sont bien des SM true scale, je n'avais gardé que quelques véhicules (rhinos, preds, razorback) et je complète avec ce que j'ai dans mes stocks; Ces figurines résine sont un régal à peindre et ce qui me plait le plus c'est qu'avec les socles de Thingaz, chacun d'entre eux est un mini diorama qui met en évidence les figurines. je suis un grand fan de ses productions.
sinon pour reboucher les espaces j'ai tenté d'utiliser la green stuff liquide de chez GW, et je suis très déçu, j'avais eu un bien meilleurs résultats avec le miliput dilué. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 9 Fév - 20:45 | |
| Excellent... C'est bon de voir une si belle armée. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 15 Fév - 21:54 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 15 Fév - 21:56 | |
| Pfiuuu... J'ADORE !!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! Il me faut des space marsouins !!! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 15 Fév - 22:36 | |
| Splendide ! Ca fait terriblement envie de refaire une armée de Spèce Meurines. Plus je vois ça, plus je me dis que c'est une fatalité, je vais bientôt craquer. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 15 Fév - 23:26 | |
| Une armée entièrement achevée, peinture et socles au top, figs originales... bouhou c'est beau... |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Fév - 0:49 | |
| Fab'uleux! Toute la nouvelle gamme de volants SM. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Fév - 2:33 | |
| Sa arrache l'asphalte !!!!! que dire de plus.....
J'ADORE
SEB77 |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Fév - 6:38 | |
| Pu.... c'est excellent Fab !!!! J'adore ton armée, de A à Z. J'ai un petit penchant pour les volants, je les trouve magnifique.
|
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Fév - 8:35 | |
| Qu'il est fort ce Fab' ! Encore une belle réalisation! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Fév - 9:08 | |
| D'ailleurs Fab, tu pourrais réunir les photos d'ensemble de toutes tes armées au début de ton topic ? Ce serait vachement bien pour qu'on en prenne plein les mirettes d'un coup d'un seul et qu'on puisse se rendre compte de tout le travail accompli sur ces très nombreuses armées ? Sinon, une belle galerie Flickr dotée d'un set par armée le ferai grave ! Hein, dis ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Fév - 9:22 | |
| je ferai ça, réunir toutes les photos de mes armées en début du sujet. |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Fév - 20:44 | |
| Bon ben au top comme d'hab. Sans préférences particulières, la force est assez homogène dans la qualité de la peinture. |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Fév - 21:48 | |
| Je rejoins le Zaï, une belle galerie rétrospective, ce serais le top! Je pourrais me laver les rétines après les avoir abimées en peignant mes crotouilles. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 17 Fév - 1:04 | |
| Raaaah y m'énerve, c'est beau ces Blood Angels. J'adore le rouge pas trop clinquant et bien sombre. |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 17 Fév - 9:28 | |
| Oula, c'est beau. J'aime beaucoup les volants, les petits effets sur les vitres sont particulièrement efficaces !
Je rejoins la liste de ceux qui veulent une photo de famille en début de sujet, parce qu'il m'arrive régulièrement de me dire "mais bon sang, où ai-je vu cette magnifique armée qui pourrait m'inspirer tant de belles choses ?! Ca devait être dans le Sujet De Fabulous Fab… Mais à quelle page déjà ?…" S'en suit 45 min de consultation dudit sujet, en poussant des ohhh et des ahhhh, ce qui n'aide pas à avancer sur mes propres figs… |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 17 Fév - 9:34 | |
| En effet c'est superbe : cohérence des tons et des nuances, armée sans concessions ! Après les tons rouges sont très désaturés, pas pétants, c'est volontaires, ou c'est l'effet des photos peut-être ? J'adore l'ensemble, ya du boulot ! (Ito TFX, ça commence à faire long de consulter 70 pages....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|