| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 5 Mai - 9:52 | |
| Fais attention Fab, je crois que les chiens du chaos ont baptisé tes roues |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 5 Mai - 11:43 | |
| J'adore ces modèles, tu les as fabriqué toi même (avec le vieux tuto d'Audrey machinchose il me semble ?) où ça se trouve tel quel sur le "marché parallèle"? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 5 Mai - 17:01 | |
| - Nico a écrit:
- J'adore ces modèles, tu les as fabriqué toi même (avec le vieux tuto d'Audrey machinchose il me semble ?) où ça se trouve tel quel sur le "marché parallèle"?
On reconnaît les vieux de la vieille cest ça fabrication maison très très perfectible mais ça date. @Charly: cest pour leur porter chance |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 5 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 5 Mai - 22:27 | |
| C'est beau !
J'adore cette période où les gens peignent les choses qui traînaient depuis trop longtemps.
Du coup, on a sent la satisfaction dans les posts. Et on voit parfois de vieux modèles qui ressortent !
J'aime bien la sobriété du socle. Comment obtiens-tu ce beau marron satiné ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 6 Mai - 5:00 | |
| En fait je n'ai fais que coller du sable, peinture brune foncé puis dépose d'un mélange plâtre+pigment+ eau |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 7 Mai - 10:33 | |
| Joli travail! Je me rappelle aussi de ce tuto, ça fait un baille … |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 7 Mai - 19:33 | |
| Vache les roues du Chaos en scratch de bitz 40K, merci, je perds mes rides ! Sinon elles sont cool... et peintes comme il faut, tu aurais quand même pu faire un socle old school en goblin green avec du flocage vert.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|