| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 2 Juin - 16:51 | |
| Oui la suite est montée et encours de peinture mais cest très très long tellement c'est détaillé! Oui ce sont des dalles de stark il m'avait filé une chute que je me suis empressé de mouler pour pouvoir en réutiliser des tirages plâtre. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 2 Juin - 17:33 | |
| je suis pas impartial car le reaver est mon prefere mais c est superbe!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 2 Juin - 20:54 | |
| C'est sympa de voir passer un (beau !) titan de temps en temps sur ce forum et ça donnerai presque envie de rebrancher l'UIP pour aller lui vaporiser son derrière blindé d'hérétique Bien joué maitre bande de moules ! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 2 Juin - 21:10 | |
| I love it ! Bien joué Fab ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 4 Juin - 16:46 | |
| Top Fab, j'acore le socle! |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 10 Juin - 12:52 | |
| Superbe. La barre est tres tres haute! |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 13 Juin - 16:51 | |
| Ah la posture est super! la peinture aussi bien sur, mais je pense ue c'est le plus dynamique que j'ai vu jusqu'ici, sans que ce soit ridicule.
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 13 Juin - 19:17 | |
| Merci à tous les gars ça fait vraiment très plaisir! |
|
| |
gorthog68
Nombre de messages : 36 Localisation : colmar Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Juil - 16:21 | |
| j'adore vos photos mais j'ai un souci ( ptet du au fait que j'utilise firefox =) je ne les vois pas toujours toutes , beaucoup de photos m'apparaissent seulement sous forme de liens non cliquable...sinon je suis beat et trés jaloux devant tant de petit piou piou si beau en etant si petit bravo a tous ( perso ma peinture des unités epic date d'une époque ou je peignait sans sous couche ^^ ) donc trés trés moche !! Mais la je suis en train de tout repeindre et j'ai hate de participer aussi !! J'adore le reaver/ claw de fab qui est super dynamique hate de le voir peint !
Petite question de fin de nuit du dimanche ; quels sont les dimensions des socles d'infanterie ( les ronds ) , et des socles de land raider des BA ? ( et en general ) et avez vous tous resocler vos figs en socles rond ou pas ?? |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 7 Juil - 23:36 | |
| C'est juste magnifique... le socle est sublime, et le titan lui même déchire tout. J'adore les contrastes sur lesquels tu joues. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 8 Juil - 8:37 | |
| Merci les gars Normalement je devrais sortir encore pas mal de trucs d'ici octobre/novembre car je compte sortir une armée du Mechanicum à Lyon cette année. Pour les liens des photos je pe se que malheureusement pas mal de liens sont morts car photobucket que j'utilisais massivement est devenu un service payant. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Sep - 16:37 | |
| Photos à l'arraché mais ça illustre bien le travail aero+ "lavis" a l'huile |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Sep - 17:47 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Photos à l'arraché mais ça illustre bien le travail aero+ "lavis" a l'huile
Top le rendu Fabien! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Sep - 17:49 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Sep - 19:44 | |
| Merci les gars et désolé de polluer ton sujet mais perso Gael m'avait fortement incité à utiliser les huiles et franchement je n'hésite plus maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fab Ven 6 Sep - 20:12 | |
| C'est superbe ! Du coup sur ces images, quel est l'apport de l'huile ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 7 Sep - 5:58 | |
| Sujet déplacé pour ne pas polluer le sujet de Luc - Charlie Brown a écrit:
- C'est superbe ! Du coup sur ces images, quel est l'apport de l'huile ?
Quand tu travailles à l'aéro tu réalisez très facilement des dégradés très bien liés les uns aux autres mais les zones les plus profondes elles prennent les mêmes teintes. Ici, on voit bien que dans les creux il y a un bleu plus foncé, cest ça la plus-value de l'huile car il est bien plus facile de maitriser cet ombrage |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 7 Sep - 6:45 | |
- Sujet déplacé pour ne pas polluer le sujet de Luc
- Charlie Brown a écrit:
- C'est superbe ! Du coup sur ces images, quel est l'apport de l'huile ?
Quand tu travailles à l'aéro tu réalisez très facilement des dégradés très bien liés les uns aux autres mais les zones les plus profondes elles prennent les mêmes teintes. Ici, on voit bien que dans les creux il y a un bleu plus foncé, cest ça la plus-value de l'huile car il est bien plus facile de maitriser cet ombrage Eh Fab tu pollues rien du tout! C’est beau! A réserver pour le finish quand même je trouve parce que l’acrylique adhère moins après ce traitement je trouve. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 7 Sep - 7:10 | |
| Jai laissé sécher plusieurs jours et je n'ai rencontré aucun problème, je pense qu'il faut attendre un moment pour que les composés volatils du white soient bien évaporés |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 7 Sep - 8:20 | |
- Jai laissé sécher plusieurs jours et je n'ai rencontré aucun problème, je pense qu'il faut attendre un moment pour que les composés volatils du white soient bien évaporés
çà doit être çà... |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 7 Sep - 8:42 | |
| je comprends rien au cote technique mais le resultat est absolument magnifique. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 22 Sep - 11:05 | |
| B.I.O.T.I.F.O.U.L. Labizz mon Fab |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 22 Sep - 12:36 | |
| Bonjour Fab, quel niveau et quelles réalisations ! C'est devenu d'une qualité pro, et en fait mieux car je ne vois peux-être même pas ça chez GW ! bravissimo l'ami. |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 5 Mai - 9:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |