| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 24 Avr - 8:24 | |
| Merci encore à tous! ça fait super plaisir de voir que mon travail plait j'ai presque terminé une série de socle pour mon HH, je pourrai donc venir au WARP avec une armée terminée |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 24 Avr - 9:40 | |
| Terrible! Et cette unité doit être une première mondiale Epic. |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 24 Avr - 9:56 | |
| C'est vraiment fantastique ! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 24 Avr - 10:06 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Fantastique travail, Fabien et Charlie (Et Zaïus aussi, si j'ai bien compris que c'est toi qui a photomonté le dernier cliché) !
Vlatte un photoshopage d'une version plus grande de la peindouille de Fab sur les créations de Charlie : |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 24 Avr - 10:19 | |
| C'est même mieux qu'une première mondiale Epic, l'Iron Circle n'est même pas encore sortit chez FW . |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 24 Avr - 10:44 | |
| Ah ah ah ah ah!!!!! Trop forts, les p'tits gars du forum Epic!!!!!
C'est juste splendide les gars, et effectivement, bien avant les sorties forge world, c'est carrément impressionant... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Avr - 7:16 | |
| Eh Fab, on ne joue que 4000 points ! Tu veux tester plusieurs armées je suppose ? À toute à l'heure, bon vol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Avr - 7:18 | |
| agreu agreu Que dire ? C'est dans la droite lignée du reste, magnifique. J'aime beaucoup le soclage de tes Spartan. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Avr - 7:39 | |
| Arghhh c'est bÔ Hâte de voir tout çà en live... Soigne l'emballage quand même... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 2 Mai - 6:42 | |
| Ben en vrai elles sont quand même bien classe ces boites de conserve ! (mais va falloir liner pas mal maintenant...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 2 Mai - 8:20 | |
| Eh ben moi je les ai vues en vrai nananère, et je peux vous dire que les photos ne leur rendent pas justice. Je n'en dirais pas plus, ceusse qui ont le courage viendront les voir en vrai, ça vaut le déplacement. Par contre faut pas jouer en face, ça pique les fesses en plus des yeux ^^ |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 9 Mai - 9:25 | |
| Oui, le fondant sur le Spartan est belle! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 9 Mai - 9:35 | |
| @Fab : j'ai plongé mes xyphons dans l'eau chaude et plié les ailes. C'est un peu mieux que les tout plats comme ça... mais la tête reste énorme et on dirait des mix entre anatosaures et pterosaures, le tout format mécanique. C'est pas au top.
Si tu fais les Storm eagles, faut aussi "plier" les ailes, elles sont toutes droites, il faut gentiment faire vers le bas comme pour les Raptors.
Je cumule pas mal de points, je devrais pouvoir sortir 10 à 12000 points pour un truc ENORME lors de l'Epic day... je verrais bien une table gigantesque et une partie en 10000+...faudra revoir les conditions de scénario et de victoire, mais on s'en fout, c'est juste pour faire zoli. Je vais probablement refaire deux plateaux de 60 pour ma table "rouge" et deux petits inserts de 30 x 120 pour arriver à une table de 150 x 240, qui restera petite pour tout ce monde, mais c'po grave, sur Isstvaan III, on était serrés comme des sardines... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 9 Mai - 11:50 | |
| Ouais une méga bataille ou on sort toutes nos figouzes dans un affrontement Epic , j'en suis, bien sur! Je vais m'occuper de replier les ailes de mes navions, merci du tuyau à l'eau chaude |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 9 Mai - 12:01 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Ouais une méga bataille ou on sort toutes nos figouzes dans un affrontement Epic , j'en suis, bien sur!
Je n'en attendais pas moins de toi ! - Fabulous Fab a écrit:
- Je vais m'occuper de replier les ailes de mes navions, merci du tuyau à l'eau chaude
Fais gaffe si c'est déjà peint.... sur tes xyphons pas exemple...mais l'acrylique est ramollie par l'eau chaude... à tester. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 9 Mai - 12:21 | |
| - Citation :
- mais l'acrylique est ramollie par l'eau chaude... à tester.
J'ai retrouvé une escouade de Space marine plastaga 28mm (peint !) qui se battait (pour l'empereur !) contre une horde de dinosaure (exodites ?) au milieu des bulles dans le bain des enfants... Je confirme que la peinture acrylique supporte bien l'eau chaude... et que la relève est assurée ^^ Sinon voui, le Xiphon le fait mieux avec un peu d'angle au niveau des ailes comme ça doit être. Il faudrait aussi grossir un poil les réacteurs mais là, l'eau chaude ni pourra rien. - Citation :
- Ouais une méga bataille ou on sort toutes nos figouzes dans un affrontement Epic
Moui ben on (moi en tout cas) vous regardera jouer en poussant nos presque 3000 pts de peint |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 9 Mai - 13:01 | |
| T'inquiète Olivier, d'ici là on pourra toujours se partager nos forces IW... du moment que c'est moi qui joue pertu |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 9 Mai - 13:06 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- T'inquiète Olivier, d'ici là on pourra toujours se partager nos forces IW...du moment que c'est moi qui joue pertu
Fais gaffe Olivier ! Il dit ça et puis après il va te laisser gérer avec plein de turbo-laser ! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 12:55 | |
| Je vous expose un petit problème: Postulat de départ: ce week-end, motivé comme jamais, j'ai ressortis mes tyranides avec l'ambition de me pousser aux fesses pour terminer cette armée qui est en sommeil depuis au moins 2 ans... sauf que ma motivation a été totalement éteinte en voyant ça: et ça: Ces figurines sont justes affreusement moches!!!! Déjà que les anciens trigons et autres sont pas terribles (c'est un euphémismes) et qu'ils sont à la limite de ce que je peux me projeter à peindre, mais les titans étant pour moi des "récompenses" lorsque je peins une armée, en l'occurrence ces machins sont loin de me donner envie de m'y mettre... Donc: avez vous des idées, des photos, quoi que ce soit comme lien pour parvenir à me monter une dominatrix, un hydraphant et un hierophant qui soient sympa pour Epic? Merci pour vos idées, c'était 36-15 my life |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 13:11 | |
| Pour la dominatrix, je peux pas dire, c'est la seule fig qui est assez dure à refaire en gardanr le délire GW. Pour les titans, tu peux facilement en bidouiller avec les rabiots plastiques 40k, j'ai d'ailleurs pas mal de trucs en réserve pour le jour où je me sentirai de monter des cafards |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 13:34 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Pour la dominatrix, je peux pas dire, c'est la seule fig qui est assez dure à refaire en gardanr le délire GW.
Pour les titans, tu peux facilement en bidouiller avec les rabiots plastiques 40k, j'ai d'ailleurs pas mal de trucs en réserve pour le jour où je me sentirai de monter des cafards +1. Autant on trouve de quoi faire les trucs de base, autant les gros, c'est bidouillage. Faut s'inspirer des modèles 40K de FW et GW, new look, mais y'a pas mal de choses à faire avec les rabiots 40K tout de même. Après, rien ne nous empêchera de suivre avec attention tes avancées... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 13:56 | |
| |
|
| |
TFXTyler
Nombre de messages : 301 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 14:03 | |
| Pour la dominatrix, quitte à scratcher il vaut peut être mieux partir de ça : Ca doit effectivement pouvoir se bidouiller avec du rabiot 40k... Winterman avait pas fait des trucs pas mal aussi ? |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 14:12 | |
| Ça Stéphane, c'est une gigantesque conversion échelle 28mm La conversion à partir du pretorien est une bonne base je trouve. Sinon j'ai quelques sources d'idées et possibilités dans ma besace, je fais le point ce soir. Tu sais un peu jouer du cutter et de la Green Stuff ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|