| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 14:19 | |
| En tout cas, si on cherche dominatrix sur google image, on trouve pas mal d'inspiration pour faire du tyranide. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 14:42 | |
| Merci pour ces idées, je pense me débrouiller pas trop mal avec un cutter, pour la green stuff là c'est plus compliqué... Pour moi l'image de TFXT c'est un hiérodule... j'aime encore assez la dernière bébête dégottée par Egel, une bonne source d'inspiration. Je vais continuer mais recherches mais en attendant, ceux qui lisent ces lignes peuvent me mp car je vais chercher du matos tyranid 40k, j'achète et échange du garde des ruches et autres rabiots |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 14:51 | |
| La domi ne m'a jamais posé de problème visuellement. Par contre gros beurk concernant les titans, je n'ai plus un Hierodule/hierophant originaux. Tous sont des conversions sur base de gaunts ou de guerriers tyranides plastoc 40k (idem pour les vaisseaux tyty sur base de rabiot d'armes). Et ca fonctionne très bien. bon courage pour les conversions et le tripotage de green stuff |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 15:41 | |
| Salut ! Je t'envoie dans mon courrier les quelques voraces tyranides que j'ai pu trouver pour que tu puisses avoir des bases de trygon . |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 1 Juin - 15:53 | |
| - Cpt Gulliver a écrit:
- La domi ne m'a jamais posé de problème visuellement.
Par contre gros beurk concernant les titans, je n'ai plus un Hierodule/hierophant originaux. +1 avec Cpt Gulliver - j'aime encore assez la dominatrix, je partirai du model originale, le concept reste pas mal - mais bon les goût et les couleurs... sinon je t'ai envoyé un mp |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 7:08 | |
| Salut mes petits poulets, n'arrivant pas à avancer sur mes tyranides ni sur mes Blood Angels, je me suis mis sur mes décors pour le codex Lugdunum. J'ai commencé par des bunkers FW qui iront à terme sur ma table de tranchées visible ici: J'en ai donc fais une vingtaine dont certains ont été sérieusement amochés afin de bien rentrer dans le délire: Ensuite, je me suis attaqué à la mise en couleur d'un projet réalisé conjointement par Charlie Brown et Zaïus et dont je n'ai fais que les tirages et la peinture, à savoir un super réseau de tranchées modulaire pour ma Death Korps, ici mis en situation en position défense d'un objectif. Les éléments fourmillent de détails comme vous pourrez le constater sur les gros plans.: Enfin, je me suis penché sur ma Big forteresse achetée lors d'une campagne de crownfunding l'année passée et dont je suis l'heureux acquéreur! Sur les photos, la forteresse fait 60cm de longueur et encore je n'ai pas mis tous les éléments! Je suis un peu déçu par la qualité des photos, mais je devais composer avec une lumière artificielle de ma salle, en ce moment c'est compliqué d'avoir un bon éclairage naturel, le soleil ce faisant désirer... |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 7:22 | |
| t'es un grand malade toi |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 7:30 | |
| Bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô ! Content de voir enfin cette forteresse peinte ! J'ai pas encore touché la mienne pour l'instant. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 7:33 | |
| Dingue, tout à fait exceptionnel.... grand ! bô ! Bravo ! Tu as combien de reins (en tout) ? Parait que des gens naissent avec 4 ! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 7:38 | |
| @Egel: déjà rien que le ponçage des pièces m'a prit un temps fou! Mais après avec l'aéro ça a été un régal à peindre, j'ai jamais utilisé un si gros pinceau pour peindre de l'epic, j'ai utilisé un pinceau destiné à la peinture de la maison, c'est dire! @Ben: le projet SM truescale avait un objectif précis de financement |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 8:10 | |
| Merci , elle va péter la table de la ruche Tartarus! |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 8:14 | |
| Superbe, elle est juste énorme cette forteresse. J'aime beaucoup le pan de mur cassé, ça met dans l'ambiance.
|
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 9:16 | |
| En fait c'est tout a fait modulable donc on peut faire exactement ce que l'on veut, je peux te faire une photo avec une disposition en angle sans problème, je pars sur du 60cmx60cm? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 9:35 | |
| C'est topissime mon Fab, les maman ours vont encore prendre cher...
Je retiens surtout le réseau de tranchées qui a l'air étonnamment bien foutu ^^
Au niveau de la forteresse, la jointure mur/tour qui baille vient d'un posage à l'arrache ou il y a un manque (ou un ponçage trop zélé...)
Edit :
Vous avez tout ce qu'il vous faut niveau fortif, portes, trourelles d'armes, bunker, etc... ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 9:47 | |
| @Philippe: Je pense que ta disposition idéale sera facile à réaliser, car j'ai au moins 120cm de longueur de murs avec 2 portes si on veut et possibilité de mettre els angles que l'on veut. @Olivier, les emboitements ne sont pas toujours bons car la table sur laquelle j'ai posée n'est elle même pas totalement plane Pour la petite fortification, comme sur la photo, là c'est plus compliqué je pense, car il nous faudrait des murs moins hauts, je dispose bien d'un nombre conséquents de bunkers et de murs bas de type FW, amis AMA l'idéal serait un trux comme ça: http://gcmini.mybigcommerce.com/epic-fortress-walls/Par contre cela nécessite un investissement conséquent.... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 9:51 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Par contre cela nécessite un investissement conséquent....
Ou alors tu achètes juste du platre resine et de l'alginate.... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 9:53 | |
| J'ai trouvé un visuel de ce que j'ai, c'est du daemonscape: Comme je le disais, cela risque de faire cheap à côté de l'enceinte de la citadelle... @ ben, oui c'est pas con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 9:56 | |
| Ou un truc plus léger genre ligne aegis ? C'est tout petit, impression pas chère et moulage en plâtre comme dit ben. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 10:47 | |
| Effectivement c'est alléchant aussi comme solution qu'en pense le Grand Architecte? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 12:49 | |
| Est ce que tu pourras me faire des photos des éléments construits à partir du bastion impérial pour 40K? |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 13:32 | |
| hé bé , faut que t'ais plus souvent pas envie de peindre tes tyty ... vu le rendement que ça donne derrière ^^ bravo, on en attendait pas moins de toi ma poule ^^ |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 13:36 | |
| DING-DONG : -bonjour Monsieur, contrôle anti-dopage.... -ahem... euh entrez, faites pas attention à l'odeur, c'est un mélange de résine et de peinture, tout ce qu'il y a de plus licite... - m'prenez pour un con ? Pensez que j'suis venu aux confins du monde constater des trucs LICITES ? Ecoutez m'sieur Fabulous, on peut s'arranger, si vous m'en donnez un peu, j'dirais rien... - OK, OK... j'dois avoir deux trois titans imperator qui trainent, j'vous en donne un lot et pis on s'quitte bonz amis ! Et peints en sus, j'vous fais ça ce soir, repassez demain... |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juin - 14:13 | |
| Simplement superbe Fab! Pas mal pour un gars en panne d'inspiration |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|