| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 6 Nov - 11:51 | |
| Merci à tous pour vos retours! C'est vrai que j'aurai besoin de vos conseils pour l'OSL rouge, je n'arrive décidément pas à le faire ressortir comme je le voudrai... Très intéressé pour travailler un jour sur cette table mais je dois avouer que l'ampleur du boulot me fait vraiment peur et si tu as des pièces à me montrer ça m'intéresse grandement, Philippe! Pour cette Legio elle doit servir à la fois de soutien pour mes forces loyalistes et de futures armée à part entière. je commencerai donc par une doublette de warhounds, un reaver et un warlord |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Déc - 15:09 | |
| T'as prévu une croisade bientôt ? Non parce qu’avec tout ces chars, il va pas rester beaucoup de xenos après ton passage.... |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Déc - 7:49 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Déc - 9:11 | |
| Magnifique! Mais c'est quoi tous ces chars noirs?!? Une petite anticipation de la review du codex? C'est là que je regrette de m'être délesté de mes chars super lourds... |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 3 Jan - 15:21 | |
| La vieille arlésienne . En espérant que cette fois-ci se soit la bonne ! |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 4 Jan - 22:34 | |
| Confipote 65% c’est de la bonne !!!! Superbe la figs et la peinture aussi , garde la pêche et le mojo!!! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 4 Jan - 22:56 | |
| Merci les gars maisbla c'est sûr je vais la peindre cette #/*£`☆% ¥¥ d'armée j'ai bien avancé ces derniers jours |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Jan - 12:26 | |
| En tout cas le schéma de couleurs est vraiment cool. Bravo Fab! |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 9 Fév - 16:57 | |
| Ce Ferrus Manus aurait besoin d'un lifting Cela étant c'est top mon Fab Comme Philippe je rajouterais quelques OSL de-ci de-là... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 9 Fév - 17:05 | |
| Is that the Vanguard Miniatures' Stormer in the back? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 9 Fév - 17:08 | |
| - Citation :
- Ce Ferrus Manus aurait besoin d'un lifting Laughing Cela étant c'est top mon Fab
Au moins une coupe de cheveux... a moins qu'on ne tranche plus bas... mouahaha ! Combien de points représentent toute cette poésie ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 9 Fév - 17:30 | |
| - Malika a écrit:
- Is that the Vanguard Miniatures' Stormer in the back?
yes of course Il y a seulement 3300pts ici. Je pense que ca ne sera pas terminé à 100% mais des osl et des battle damage devraient venir après le warp. En tout cas content que ca plaise même ce bon vieux ferrus |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 9 Fév - 17:40 | |
| Efficace ces IH. Et puis quel courage de peindre un Primarque qui va mourir . Pour les OSL, yep, ça rend déjà bien en 28mm: |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 9 Fév - 17:51 | |
| - El Luce a écrit:
- Ce Ferrus Manus aurait besoin d'un lifting Cela étant c'est top mon Fab
Comme Philippe je rajouterais quelques OSL de-ci de-là... Je le trouve très réussi niveau tête . Juste par curiosité qu'est-ce que tu lui reproche El luce ? je me pose juste la question parce que sur la photo, je suis assez bluffé du rendu du primarque de Fab.( et tu connais son niveau modélisme plus que moyen à la normale ^^ héhé) Comme les copaings du dessus , quelques effets de lumière ou d'armes NRJétiques en plus et ça devient une tuerie cette armée ^^ Et prends d'autres photos de ton armée pour que l'on puisse mieux apprécier les défauts ^^ héhé Je crois que je vais me faire un mastodon avec la fig de vanguard mini. Tellement fat et énorme que ça correspond tout à fait à ma sensibilité ^^ |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 9 Fév - 18:06 | |
| Ferrus Manus a quand même un teint de zombie, mais bon, c'est pas grave, il va pas tardé à avoir droit à une réduction verticale. Je ferai Fulgrim spécialement pour cela, même s'il n'est pas dans ma liste, est-ce que tu peux me faire un p'tit moulage de sa tête, Fab, STP ? Ca claque bien les contrastes noirs et blancs, mais en effet ça manque un peu de saturation colorée. Perso marre du turquoise, pourquoi pas tenter du vert bilieux ? Ca changerait de ces OSL en bleu limé qu'on voit partout ! (même chez moi !) |
|
| |
El Luce
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 9 Fév - 19:52 | |
| Vous mexpliquerez comment faire de beaux SOL messieurs mais j'ai deja choisis car mes optiques sont turquoises désolé Ben |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 9 Fév - 20:29 | |
| - El Luce a écrit:
- des primarchs qui envoient genre Horus ...
Confirmation : le gars Horus roxxe les poneys.... je ne sais pas si je suis capable de peindre un truc aussi incroyable de finesse. J'essayerai ! Surtout en mode "6000 points en 6 semaines" sans compter que, bon, j'ai deux tables de décors à pondre (et merci Luc, je n'ai pas besoin de faire les tables elles-même...). |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 9 Fév - 20:44 | |
| J'ai aucun doute sur ce que tu vas faire du maître de guerre....une pure tuerie |
|
| |
Todderman
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 16 Fév - 20:24 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 16 Fév - 20:48 | |
| Thank you Todd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|