| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 17 Fév - 15:36 | |
| Superbe toute cette affaire!
Avec toutes ces magnifiques creations, c'est carrément une ode à se monter une légion... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 18 Fév - 18:13 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 18 Fév - 18:43 | |
| Put** j'adore ! Hyper classe mister Fab' ! |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 18 Fév - 19:08 | |
| Ils sont tellement plus beau en peinture! (par contre ta photo est hyper pyxélisée, y a t il moyen d'en avoir de meilleures?) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 18 Fév - 19:30 | |
| Merci les gars c'est sympa! Malheureusement je n'ai plus que mon portable pour prendre des photos donc elles sont vraiment pas terrible |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 18 Fév - 20:00 | |
| Change de portable ... je ne te dirai pas ce que j'en pense tant que tu ne changeras pas de portable . Merde , ça se saurait si un téléphone servait juste à téléphoner au lieu de prendre de beaux clicher de figs d'epic. ;p
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 18 Fév - 20:17 | |
| Il a l'air aussi chouette que les photos sont floues, c'est dire s'il à l'air chouette Vivement la suite ou ... d'autres photos. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 18 Fév - 21:43 | |
| Ok je vais essayer de reprendre de meilleures photos |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 19 Fév - 0:25 | |
| Toujours aussi beau Le scorpion c'est du free hand ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 4 Mar - 16:34 | |
| |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 4 Mar - 17:43 | |
| Bravo Fab, ça vend vraiment du rêve tout ça. Ton paladin scorpion des sables est vraiment génial, l'ambiance véhiculée par la figurine est parfaite, on s'attend vraiment à ce qu'elle s'enfouisse jusqu'au passage de sa prochaine cible. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 4 Mar - 18:06 | |
| Comment çà envoie Fab... gros fan du paladin et de ta garde |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 4 Mar - 19:36 | |
| Merci les gars ca fait plaisir de voir que ces figurines vous plaisent |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 4 Mar - 21:40 | |
| Super de super beau tout ça.
Trop fat, des Xyphons ! Merci fab', pile poil ce que je cherchais pour notre liste défensive :p |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 4 Mar - 21:50 | |
| Ouais j'ai rajouté une paire de Xyphons pas prévu à la base mais je suis sûr qu'on en aura bien besoin |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 5 Mar - 5:26 | |
| Excellent!! Hâte de voir la suite |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 5 Mar - 6:59 | |
| Au top !
J’adore ton schéma de peinture de ta garde |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 5 Mar - 16:36 | |
| Comme tout le monde, fan, mais en particulier comme Vonkurgan du schéma de peinture de la Garde. Je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? En tout cas elle claque ! |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 5 Mar - 16:54 | |
| - benjoth a écrit:
Je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ? En tout cas elle claque ! Si je me trompe pas , c’est le schéma de camouflage de la légion d’acier sur armageddon |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 5 Mar - 21:09 | |
| superbe boulot ! mention spécial pour ton chevalier qui est bien aussi beau que les photos précédente étaient floues. J'adore! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 6 Mar - 8:41 | |
| Merci encore les gars c'est motivant Oui c'est bien le schéma de la Legion d'Acier légèrement adapté parce que je veux que ce soit jouable tant en loyaliste qu'avec ma garde renégate. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 6 Mar - 8:45 | |
| Le retour du Grand Fab (ou de Fab le Grand, c'est selon)! Avec en plus de la belle qualité de peinture, une productivité à couper le souffle... c'est beau, y en a plein, et ça fait super plaisir aux mirettes! J'adore tes schémas, avec une mention speciale pour les super lourds commissarisés et le chevalier, même si c'est un schéma de vilainpabô, il est vraiment classe. Bravissimo! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 6 Mar - 16:39 | |
| Je suis un peu découragé sur ma GI... Merci pour les photos et de me rappeler pourquoi je la monte! Tes tanks ils claaaaaquent! Le soclage du chevalier, c'est grand. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 6 Mar - 17:11 | |
| Le soclage du chevalier est super simple c'est du martian ironearth de chez GW. Leur game de peintures texturees sont vriament excellentes et un tuto serait une bonne idée même si on en trouve ailleurs sur le net. Côté rythme je dois avouer qu'en ce moment j'envoie pas mal car depuis 1 mois j'ai aussi peint un peu de taus et des titans pas encore photographiés mais surtout pas loin de 6000pts de Iron Hands pré hérésie . Dès que je peux je prends des photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|