| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Avr - 10:32 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Avr - 10:38 | |
| P'tain, c'est bô ! J'en suis tout émoustillé. Franchement du gros gros job. Pour du speed painting, pas grand chose à redire : tes piétons en particulier roxxent. Seuls les vindicators manquent de lisibilité : ils font un peu pointillés. Mais le reste, ça envoie ! Faut vraiment voir comment on va arranger la baston entre Ferrus Manus et Fulgrim, c'est dans 10 jours ! |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Avr - 10:42 | |
| Au top , du très lourd ! Superbe armée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Avr - 10:44 | |
| C'est carrément impressionnant, et le speed painting m'achève... Dommage que les dreads Castra ferrum soient aussi gros que les Leviathan, ça dénote un peu - Citation :
- Faut vraiment voir comment on va arranger la baston entre Ferrus Manus et Fulgrim, c'est dans 10 jours !
- Pas difficile:
|
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Avr - 12:07 | |
| Wo la vache çà claque Fab! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Avr - 14:05 | |
| Merci les gars! @Charlie: effectivement il y a un problème de tailles entre les différents dreads j'imagine lié au fait qu'ils viennent de créateurs différents @Ben ouais on va réécrire l'histoire: "Et si c'était Ferrus Manus qui l'avait emporté sur Fulgrim, que ce serait il passé?" |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Avr - 15:01 | |
| Menlalalalala! La grosse claque du jour!
Je crois bien que ton niveau de peinture rapide correspond à mon niveau premium... Franchement c'est la grosse classe: faire des parties avec cette armée, ça doit pas être loin du pied absolu.
Bravo à toi: tu restes le Mister Fabulous de ces bois.
Et nan, Ferrus il se fait decapiter et pi c'est tout... |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 5 Avr - 19:09 | |
| Whoaaaaa. Excellleeeeeeeeennnttt |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 19 Avr - 9:18 | |
| Bravo, le noir c'est la chiotte pour que ça rende bien et là, tes touches de blancs relèvent carrément la sauce c'est très beau....bon comme d'hab'. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 19 Avr - 10:19 | |
| c’est une armée très sympa et je trouve qu'elle rend mieux en vrai qu'en photo. Tous tes marquages donnent un vrai plus. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 19 Avr - 19:52 | |
| Bravo Fab'! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 20 Avr - 5:03 | |
| Merci les petits loups |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 20 Avr - 12:16 | |
| Du très très beau travail !!! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 21 Avr - 7:14 | |
| c’est moche ces figs pas peintes ... |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 21 Avr - 10:08 | |
| Une formation de 6 dreadnoughts ! La classe quand même |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 21 Avr - 12:01 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
- Une formation de 6 dreadnoughts ! La classe quand même
Franchement, je dois t'avouer que j'adore ça , pouvoir faire une formation de dread SW est juste un kiff absolue ... j'ai clairement pas réussi à les rentabiliser mais quel pied ^^ ET ils étaient 8 en début de jeu ^^ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 12 Juin - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 12 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 13 Juin - 11:22 | |
| Il me reste encore les bannières et 2-3 détails à peaufiner mais l'essentiel est là Je réfléchis aussi à rajouter quelque chose à ses pieds comme une épave ou un truc rappelant la période l'hérésie... |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 13 Juin - 12:35 | |
| Même si on sent fortement le côté granuleux de la sculpture et le fait que le kit soit un peu dégueu, tu en as fait une bien belle pièce . Bravo ma poule ^^ |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 13 Juin - 14:11 | |
| Tu l'as soclé sur du combien? As tu collé les pieds sur le socle avant de commencer à le peindre? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 13 Juin - 14:15 | |
| Je pense le laisser assez propre au final, je pensais l'user un peu et puis l'envie m'est passée pour le moment @Xavier: j'ai monté l'armature sans les protections dans un premier temps et tout peint séparément puis je l'ai monté. Avoir toutes les parties en "éclaté" m'a permit de travailler l'armure à l'aéro même si les photos ne le laissent pas apparaitre ici. Le socle c'est du 120mm rond pour coller au reste de la légio |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 13 Juin - 14:48 | |
| @Geyser: oui certains éléments sont très mal moulés malheureusement, surtout la partie ou se trouve les yeux et de la carapace. Les plaques de blindage sont elles bien propres et permettent de faire des trucs sympas. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 13 Juin - 15:37 | |
| Merci pour les trucs, surtout le partie où il faut éviter de monter les plaques de blindages.
Je pense monter l'armature du mien puis passer le tout à la bombe métallique de manière à éviter des zones en retrait qui resteraient blanches. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|