| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 7 Avr - 14:18 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- Toutafé!
Toute cette virilité exacerbée cache forcément quelque chose... Ca cache surtout un manque de photos |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 7 Avr - 14:18 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- Toutafé!
Toute cette virilité exacerbée cache forcément quelque chose... Pb de pilosité probablement ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| |
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 7 Avr - 18:49 | |
| J'ai presque envie de vous faire attendre jusqu'au WARP pour que vous puissiez découvrir la puissance de Perturabo en live bande de petits malins |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 17 Avr - 11:29 | |
| Salut bande de fiottes! Vous vouliez des photos, en voilà quelques unes de mes préparatifs pour le WARP: L'incontournable Falchion En bon Iron Warriors, il me faudra des Typhons pour mener le siège: Pour voyager jusqu'au WARP, il me faudra bien un vaisseau Viendra ensuite l'indispensable Thunderhawk: Qui n'est là que pour transporter les tactiques d'assaut C'est bien beau de partir en guerre avec du lourd, avoir des formations d'éclaireurs c'est aussi très important, des land speeders javelin feront donc partie du voyage: Et des motos speeders: Mais bon, les dreads d'assauts ne seront pas oubliés: Ainsi que les Contemptors: qui se rappellerons aux bons souvenirs de certains... Mais que serai une Légion sans son Primarque? Donc, un grand merci à Charlie sans qui Perturabo ne serai pas là et sur ce je retourne chausser mes pinceaux car deux trois trucs manquent encore à l'appel dont les gardes du corps de ce cher Primarque |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 17 Avr - 11:32 | |
| Enc... !!! C'est beau mon cochon. Comme d'hab quoi ! Hâte de voir ça avec mes pitits yeux dans 15 jours. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 17 Avr - 11:34 | |
| |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 17 Avr - 12:24 | |
| Ouh là là préparez les appareils photo pour le clash contre El Luce, ça va envoyer du lourd |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 17 Avr - 19:29 | |
| Ça va, il n'est pas pourri non plus niveau cadence le Fab' (car on n'oublie pas la quantité de GI pour Armaggedon que tu as sortis aussi ). Excellentissime tout ça. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 18 Avr - 5:55 | |
| Mazette, y'a assez de place dans l'avion pour tout ? Tant mieux.... Quel abattage, quelle classe ! T'en a pas marre du métal ?
(je note le vil contemptor qui a tué un reptile, je le tuerai en premier...) |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 18 Avr - 7:06 | |
| Magnifique Fabien. Bravo. Une véritable identité tu as su donner à tes Iron Warriors et pas juste un copié collé d'un schéma. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 18 Avr - 9:47 | |
| Fantastique job Fab! Putain quel rythme, quelle beauté!!! - Le Merco a écrit:
- Ouh là là préparez les appareils photo pour le clash contre El Luce, ça va envoyer du lourd
J'ai beau mettre les bouchés doubles sur mes terminators et autre jetbikes etc... çà me paraît pas gagné d'arriver à aligner autant d'Imperial Fists achevés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 18 Avr - 10:00 | |
| - Citation :
- aligner autant d'Imperial Fists achevés
T'inquiète, Fab va les aligner et les achever ^^ Très beau boulot mon Fab, impressionnant de débit et de qualité. - Citation :
- Donc, un grand merci à Charlie sans qui Perturabo ne serai pas là
De rien et je ne suis pas déçu. ça me permet en plus de le voir peint beaucoup plus vite que si je l'avais fait |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 18 Avr - 10:27 | |
| Bon, maintenant que les larmes ont séché, je peux regarder de plus près ! C'est superbe, les poses de couleurs et les éclaircissement sont très chouettes. L'impression de départ est confirmée, il manque quelques symboles de légion et autres numéros, ça donnerait la touche finale à ces merveilles !
Pour Perturabo, pas grand chose à dire si ce n'est que les socle est déséquilibré, pourquoi est-il "sur le côté" du socle et pas au milieu ?
Bref, bref, ça craque fort, en sus avec ton ocre marron rouge ça donnera très bien sur ma table... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 18 Avr - 10:50 | |
| Bien d'accord avec toi, tous les véhicules qui le pouvaient ont reçu des portes de Iron Warriors, j'aurai aimé rajouter des symboles mais seuls des décalcos sont sortis chez FW et difficile de savoir si ils sont compatibles sur mes véhicules. De toute façon j'ai laissé l'espace libre en attendant de voir si ils sortent des etched brass. A voir pour des décalcos...
Pertu est volontairement mis vers l'avant car le socle se verra agrémenter, vers l'arrière, de quelques cadavres issus de Istvaan IV, des RG, Salamanders et Iron hands mais je pare au plus urgent en ce moment à savoir terminer de quoi jouer plusieurs listes différentes, les socles seront par ailleurs ma priorité si j'en ai le temps. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 18 Avr - 15:14 | |
| Superbe Fab', du grand taf tout fait comme il faut. Comme d'hab quoi! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 18 Avr - 15:27 | |
| Pour tes marquages, il y a ça: Je ne l'ai pas encore essayé, il faut voir la qualité d’impression de mon imprimante. A essayer sur une feuille blanche pour le rendu car j'ai payé 5.80€ pour une unique feuille A4. Bon, pour Epic, tu peux en faire pas mal dessus quant même Sinon, ça tabasse sec ton armée, je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux avoir cette qualité de rendu avec cette vitesse d’exécution |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 18 Avr - 16:06 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 18 Avr - 18:18 | |
| Doudiou, ça claque! Hâte de voir ça IRL. |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 18 Avr - 21:48 | |
| Des armées HH qui ont de la gueule, petite question le Primarque c'est du frosted extreme detail???? Ca claque de voir un primarque digne de ce nom en 6mm. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 19 Avr - 7:15 | |
| Merci à tous pour vos retours! Je vais voir pour le papier transfert, j'en ai déjà utilisé mais à notre échelle c'est vite compliqué d'avoir des rendu de bonne qualité avec de si petits transferts.
je crois que Pertu est en FUD |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 19 Avr - 18:31 | |
| vouais, entre toi et egel, je me demande combien d'esclaves vous avez a la cave pour peindre tout ca! en tout cas, gros GG, sont magnifiques! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 20 Avr - 20:04 | |
| Les studios SNOOPY présentent: Perturabo et ses gardes du corps J'en termine donc avec mes préparatifs pour le WARP, si je le peux je ferai les socles de mes véhicules d'ici la semaine prochaine, puis après le WARP je terminerai tranquillement mes IW. Je réfléchis déjà à ma prochaine armée je pense d'abord préparer mes BA pour le codex Lugdunum, faire 2-3 bricoles pour Clem, Moustachu et une commande aussi à terminer... bref de quoi me laisser de l'espace pour penser à mon prochain projet... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 20 Avr - 20:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|