| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 20 Sep - 19:23 | |
| Des petits clous tout simplement! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 20 Sep - 23:34 | |
| Pouaaaah c'est ultra-chouette je trouve. Ces camions vont donner un aire très "post-apo du désespoir de la mort vous allez tous mourir pour Khorne" ... Vite la suiiiiiite ! Les gros tournois ça a de bon que ça fait avancer des gros pans d'armées aux gens |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 27 Sep - 7:57 | |
| @Philippe j'ai prévu d'utiliser les socles urbains de thingaz qui sont juste superbes, je te les recommande! J'ai tenté d'améliorer la qualité de mes photos, voilà ce que ça donne: Sur un engin de guerre Sur un groupe de bataille: Sur une figurine individuelle: C'est mieux, non? |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 27 Sep - 8:46 | |
| MIAM MIAM MIAM! Pour être plus constructif, un poil trop de lumière sur le groupe de bataille. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 14 Oct - 19:25 | |
| Très belles conversions et le travail de peinture est super classe!!! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 14 Oct - 22:10 | |
| Superbe ! Le socle du Warhound est un peu vide, même si il est très beau. J'aime beaucoup le petit démon |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 17 Oct - 7:24 | |
| Foutreglute & Putentrailles !!! Je ne sais pas où j'étais cet été, mais il semble que j'ai traversé une tempête warp pour avoir manqué toutes ces belles photos et avancées dans tes travaux ! La table tranchées est d'enfer, les décors urbains me rendent jaloux tout plein et ta refonte de ton blood pact est juste terrible... Quant aux photos, belle progression dans leur qualité !!! Punaise, tu envoies sévèrement tant en qualité et rapidité. C'en est impressionnant... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Dans la jungle, terrible jungle... Ven 29 Jan - 9:52 | |
|
Dernière édition par Fabulous Fab le Ven 29 Jan - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Jan - 9:57 | |
| Ya(très)bon !! Le village ork en carton de la boîte de base, mais en vrai, et en 100 fois mieux ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Jan - 10:32 | |
| Elle est très bien comme ça ton armée!^^
La table est sublime! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Jan - 11:05 | |
| Dommage que les figs gâchent la table De bien beaux & nombreux bâtiments orks à souhait. Si je devais chipoter, je relèverai la différence de soclage des bâtiments avec la texture/couleur de la table, mais ce n'est peut être pas leur table de destination finale. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Jan - 11:37 | |
| Merci les gars! le problème que j'ai rencontré en faisant les décors c'est que je n'avais pas la table sous les yeux lorsque je les ai peints, c'est en assemblant le tout ce matin que j'ai vu le problème, d'ailleurs il en est de même pour certains éléments de jungle. Si je suis courageux, ce dont je doute je reprendrai tout ça, sinon, ben faudra s'en contenter! |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Jan - 11:48 | |
| juste superbe et ton armée ork a de la gueule aussi, le rendu est magique bravo |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Jan - 12:55 | |
| Ah les bôs décors que voilà ! j'aime beaucoup, petit chapeau au mega-gargant en construction, c'est le genre de pièce qui te pose tout de suite le truc. Tous les bâtiments sont super, et tu as du t'amuser pas mal à les faire : les orks sont dans les cartons chez moi, mais quand je vous ça, je me dis qu'il vont pas tarder.... avec leur table !
WELL DONE ! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Jan - 13:15 | |
| Merci beaucoup pour vos retours! Il y a toujours un moment quand j'ai le nez dans un projet ou je ne sais plus si c'est bien ou pas apparemment ça plait donc le résultat est atteind! |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Jan - 13:21 | |
| Très bon boulot La vue aérienne de la table est très réussie, on a l'impression d'une semi-jungle ambiance riziere j'aime beaucoup. Avec la BO de Platoon derrière ca doit donner |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Jan - 15:15 | |
| mouarf c'est la classe tout ca! t'as du galerer a coller tous les ptis bouts de tole! vraiment chouette, j'aime beaucoup! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Jan - 15:48 | |
| - BlackIce a écrit:
- Avec la BO de Platoon derrière ca doit donner
Ca s'est un boulot pour mes élyséens ^^ Faudra qu'on se la fasse un jour cette partie mon cher Fab Toujours aussi sublime ton boulot |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Jan - 15:56 | |
| Très très chouette Fab ! Bravo.
Je suis assez d'accord avec Charlie mais on en avait déjà parlé. Et pour les mêmes raisons (différence de soclage) je pense que ta table avec uniquement tes décors est très homogène et agréable et qu'il est préférable de ne pas y ajouter de décors d'autres provenances. Après pour l'histoire du soclage, franchement celui qui râle en jouant sur une table pareille, ben comment dire???....qu'il aille se faire cuire un squigg hein.
Zog zog ! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Jan - 19:47 | |
| Oui le problème de raccords entre décors et table sont récurrents et il fait vraiment y porter une attention particulière. Je dois avouer que j'ai un peu négligé cet aspect mais j'en avais un peu marre aussi de passer tout mon temps sur du décors alors que j'ai l'hérésie qui me démange! Je vais peut être essayer un petit truc rapide a cou de pigments ou d'aero... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Jan - 20:23 | |
| Ra c'est vraiment magnifique cette affaire: entre les décors sublimes et les figs géniales, ça donne juste envie de prendre sa bagnole et de monter à Dijon, tiens! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Jan - 21:01 | |
| Peu réaliste non? J'ai une petite idée derrière la tête pour fondre les socles avec la table...Sinon le concept général répond il a tes attentes? |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 29 Jan - 23:03 | |
| Bonne idée Philippe mais t'inquiète Fab, ta table est sublime en l'état et tu peux en être fier. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 30 Jan - 10:46 | |
| Fab ta table est extra ! Ca fait être un super support de jeu |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 30 Jan - 11:50 | |
| @Philippe: si tu regardes bien les éléments de jungle sont tout petit et sont rassemblés sur des socles pour faciliter le jeu et pour bien identifier ou sont les zones de jungle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|