| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 30 Jan - 12:07 | |
| Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise ! Super boulot ! As usual ! Bravo pour toute ton oeuvre épicurienne ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 30 Jan - 12:34 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 30 Jan - 12:37 | |
| Énorme ! Je compte bien me faire la conversion également (merci à BlackIce pour le Yarrick !), ca va m'aider. Une bonne vieille légion d'acier pour aller avec ? |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 30 Jan - 12:38 | |
| G.É.N.I.A.L. L'ajout de photodécoupe et des effets de tir est super bien senti ! Ça dynamise grave le char et je note l'idée que j'ai vue en 28mm mais pas encore en 6. Ça le fait bien pour les chars ou l'artillerie finalement.
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 30 Jan - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 30 Jan - 12:51 | |
| Il faut rendre à Gaël ce qui lui appartient; c'est en voyant ces effets sur ses titans que je me suis dis que ça pouvait le faire sur des EG! La légion d'acier arrivera d'ici quelques semaines mais elle est bien avancée!
Je suis chaud patate en ce moment, mais faut dire qu'il y a une sacré émulation en ce moment sur le forum! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 30 Jan - 20:40 | |
| Oucha! V´la un commissaire qui déboite bien comme il faut! Autant la dynamisation de ce char que la réalisation de la peinture font de ce commissaire charismatique une pièce d'exception. Chapeau, quoi. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Jan - 14:27 | |
| J'ai essayé de fondre un peu mieux les bâtiments avec la table, la photo est dégueu mais prise avec un temps qui l'est tout autant... ça donne une idée... Voici les projets qui vont animer ce topic les prochaines semaines: Une Légion d'Acier, enfin une partie qui complètera ce que j'ai déjà: Ce qui existe déjà est utilisé aussi avec mes renégats de Vraks (on peut voir les chimères et l'infanterie) En même temps mes Iron warriors se verront alimenter par des engins de type Hérésie, l'armée existe déjà ici en 40k mais je veux pouvoir la jouer dans les 2 périodes Voici donc le projet: Et mes premières avancées: |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Jan - 20:42 | |
| Belle avancée! J'adore ta légion d'acier/le char de Yarrick, top! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Jan - 21:20 | |
| Ca en fait des choses à peindre !
Pour tes IW, j'aurai plus vu du cuivre/or plutôt que du jaune. Ca fait bizarre je trouve. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Jan - 21:39 | |
| En même temps les gars ce sont vos créations qui me motivent en ce moment!! L'hérésie y'a que ça de vrai!
@gaoul: le jaune servira de base au liseret jaune et noir ce n'est qu'est an WIP |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Jan - 21:41 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- En même temps les gars ce sont vos créations qui me motivent en ce moment!! L'hérésie y'a que ça de vrai!
@gaoul: le jaune servira de base au liseret jaune et noir ce n'est qu'est an WIP Hannn, ok ! Et bien demain, j'aurai des photos de RG en plus, si ca peut te motiver . |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 31 Jan - 22:51 | |
| Très fan de ces débuts sur la plus belle des Légions.
Quel traitement pour ton métal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 1 Fév - 8:21 | |
| La Classe (avec un C majuscule) Good Job Fabien, ça claque, les décors sont complètement dans le trip Ork, ta légion d'acier est très chouette et ça promet du lourd sur les IW |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 1 Fév - 8:22 | |
| Le métal est traité très simplement: sur une sous couche noire, un premier passage de leadbelcher à l'aéro, puis de l'argent pur toujours à l'aéro sur certaines parties. On le voit bien sur les figurines montrées plus haut, j'en suis à cette étape. Ensuite 2 passages de lavis noir et enfin brossage léger à l'argent pur. L'or clair est posé simplement puis sera lavisé avec du devlan mud puis brossé avec un mélange d'or et d'argent. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 1 Fév - 8:24 | |
| Merci Vincent! Du coup j'en ai profité aussi pour prendre des photos de mon problème sur ma DK avec mon lavis, mais j'ai oublié de les poster tu me rediras ce que tu en penses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 1 Fév - 8:30 | |
| Le Lavis Devlan Mudd se marie super bien aux teintes métalliques, tu peux l'utiliser en masse à la place du lavis noir (que tu peux conserver tout de même pour les contrastes les plus prononcés) |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 1 Fév - 8:35 | |
| Merci pour le conseil! Je vais voir car j'ai déjà commencé au lavis noir pas mal de pièces... j'ai peur que du coup il n'y ai une trop grande différence de teinte entre celles passées au noir et celles au devlan... |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 1 Fév - 10:33 | |
| Mmmm miam miam dis donc !! Les effets de tir sur la petrolette de Yarrick sont ceux de chez Armorcast ou c'est sculpture maison ? En tout cas c'est classe |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 1 Fév - 10:47 | |
| Ké n'envoie de la sauce, le dijonnais ! Well done my friend ! Yabon ! (belle compil des compliments nases tout ça... ) |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Fév - 17:34 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Fév - 17:41 | |
| Tu commence direct par les gros canons, typique des IW . Très sympa Fab', une belle entrée en la matière. Et puis on risque pas de confondre tes IW avec d'autres grâce aux bandes jaune/noir que tu as collé un peu partout. C'est complétement dans le thème mais pas évidant d'en mettre autant (c'est que c'est du travail tout ca !). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Fév - 17:46 | |
| Terrible ! J'adore tes dreads La différence de traitement entre la tourelle et la corps du char plus foncé, c'est voulu, une histoire de lavis ou un effet de la photo ? |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Fév - 18:02 | |
| carrement classieux! je trouve les dreads un peu mastoc, mais ca c'est le sculpt, pas toi. Je reve ou tu socles sur des pieces de monnaie??? ou c'est juste pour la photo? mention speciale pourl es OSL sur les tanks, c'est decide, je vais tenter ca. J'ai jamais fait, et ca rend topissime! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Fév - 18:03 | |
| Wouééé!!! Des gros canons et des blindés de partout! Vive les IW!
La différence est assez marquée mais ressort plus que dans la réalité avec les photos, une histoire de contraste je pense. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Fév - 18:08 | |
| Merci en tout cas et oui ce sont Ben des pièces de 5cts qui sont idéales pour les dreads ça leste bien la fig. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|