| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 20 Nov - 10:52 | |
| Salut Fabulous Fab,
très jolie figurine !!! Petite question : c'est une figurine 40.000 ou une figurine officielle EPIC ?
Nikko
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 20 Nov - 11:12 | |
| Comme d'habitude c'est vraiment très bien ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Jan - 12:28 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Jan - 12:43 | |
| Au top Fabounet ! Et ce Angron est vraiment terrible, une sacrée belle pièce ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Jan - 12:49 | |
| Oui la peinture vitrail ne me satisfaisait pas je suis donc repartit sur du classique pour mes khorneux Merci pour vos retours |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Jan - 12:56 | |
| P... C'est bO J'adore les bloodsaughterers! Le métal pourrait ressortir moins clean ceci dit non? C'est peut être la photo... Mais bon un peu de sang? D'effet rouille plus appuyé? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Jan - 13:03 | |
| Ah oui tiens j'avais prévu de rajouter des effets de sang sur ces machines mais j'ai zappé, je vais le faire, merci pour cette bonne idée Par contre non pas de rouille je suis pas fan sur Khorne, je réserve ça à Nurgle! |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Jan - 16:41 | |
| C'est superbe, bravo.
J'aimerais m'inspirer de ton shema des drones pour ma futur armée de Nurgle, pourrais tu me dire quelle sont les teintes que tu as utilisée ? |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Jan - 16:49 | |
| Tous ces trucs couverts de sang, de rouille ou de pustules me filent la gerbe, c'est dégueulasse. Les RIPTIDES du NOUVEAU CODEX TAU 2016, rutilantes à souhait sont magnifiques par contre !!!
Ok je sors tout es beau. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Jan - 17:41 | |
| La couleur verte des drones est obtenue avec une sous couche blanche, première couche de rotting flesh dilué, puis lavis de agrax dilué aussi. Ensuite léger brossage de camo green sur certaines parties pour rende le vert plus flashy. enfin un nouveau passage de agrax. |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 6 Jan - 21:55 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 7 Jan - 3:26 | |
| "Et revoici la sous préfette avec à son bras Fabulous Fab et son équipe de chinois, qui peignent pour lui dans sa cave..."
En tout cas ça fait super plaisir de te revoir chausser tes pinceaux, car comme d'habitude c'est bien pensé, c'est bien réalisé et c'est super inspirant. La grande classe à la Fabulous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Jan - 10:29 | |
| Fab, ta participation pour le concours à fait remonter tes magnifiques Riptides sur lesquels j'étais passé trop vite (ah bravo !). Tu me donnerai la recette de ton soclage (couleur, matos, pigment etc...) ? hein dit, steuplé ?! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Jan - 10:57 | |
| Ben c'est des socles que j'avais fais moi même en résine (il doit m'en rester je pense ou je peux en refaire si tu en veux). Sous couche quelconque, base gris très foncé, brossage gris claire puis blanc juste sur les ruines. Ensuite pigments à sec ocre, marron et rouille par petites touches et fixation avec white spirit dans lequel j'ai dilué un peu de peinture à l'huile terre d'ombre brûlée. Ce mélange, je l'utilise très souvent alors je m'en suis fais un pot prêt à l'emploi Woula ça fait 100 balles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 15 Fév - 17:37 | |
| Je les joues dans la liste renégats de vraks mais Je compte bien les utiliser comme des machines démons. J'ai tenté de convaincre le GT chaos de les ajouter à la liste mais khorne est déjà bien pourvu en machines démons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 15 Fév - 18:03 | |
| - Citation :
- J'ai tenté de convaincre le GT chaos de les ajouter à la liste mais khorne est déjà bien pourvu en machines démons
Dommage... - Citation :
- Je compte bien les utiliser comme des machines démons
Moui... après, c'est plus un "gros" dread qu'un tank, avec une puissance de feu quasi nulle : - Spoiler:
On est loin du profil de la machine démon. Bref c'est pas le lieu pour un débat, faute de mieux... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 16 Fév - 8:46 | |
| Sinon je suis en train de terminer la re-peinture de ma death korps, et plutôt que de me centrer sur les figurines utiles pour Vraks, je me suis lancé dans l'aventure pour peindre toute l'infanterie, artillerie et quelques super-lourds en plus et de socler tout ce que j'avais déjà peint... 2 mois de peinture, à raison de 2h en moyenne par jour à la louche... Au total ça donne: -5 compagnies d'infanterie de 13 socles +1 quatermaster=66 socles -2 formations de 10 grenadiers= 20 socles -2 formations de 4 ingénieurs= 8 socles -2 compagnie de 12 death riders= 24 socles -6 médusas, 6 earthshakers en mini dioramas= 12 socles -6 thudd guns, 6 mortiers= 12socles -2 shadowswords, 2 baneblades, 1 stormblade, 3 gorgones (+1 autre déjà peinte)=8 socles -10 leman russ= 10 socles -2 améliorations de 3 hellhounds= 6 socles -12 centaurs=12 socles -3 trojans= 3 socles Au total= 94 socles d'infanterie (480 pitous ), 24 socles de cavalerie (72 pitous), 12 pièces d'artillerie, 8 super-lourds, 31 chars... content d'arriver au bout d'ici demain je l'espère Des photos si c'est terminé demain! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 18 Fév - 17:54 | |
| |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 18 Fév - 21:59 | |
| Superbe, vraiment hâte d'être à la semaine prochaine pour voir tout ça en live ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 18 Fév - 22:03 | |
| Quel abattage ! Ça te fais une sacrée force tout ça !
Dernière édition par Egel le Dim 19 Fév - 9:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 18 Fév - 22:09 | |
| - Citation :
- En enfin l'infanterie, avec les 5 compagnies d'infanterie:
Rien que de lire ça j'ai un rire nerveux... impressionnant ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 18 Fév - 22:18 | |
| Trop c'est trop... trop d'images , trop de pitous peints, trop de tanks, trop d'artillerie ... trop de talent . |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 19 Fév - 5:42 | |
| P... Quel abattage! 😱
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E... J'adore tes dioramas pour l'artillerie superbe. Je sens d'ici l'odeur de la poudre... VRAKS II!!!! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 19 Fév - 8:00 | |
| Waouh, y a du niveau là! Les "sur-socles" qui s'ajoutent sont très bien pensés et très bien réalisés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|