| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 6 Fév - 21:01 | |
| Roooooh là là là là C'est excellent Fab, j'adore ! L'effet de peinture avec le bleu du canon est superbe, chapeau Mr Fab le Fabuleux !!!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 12 Fév - 8:27 | |
| Ca manque de socles tout ca ! J'adore, d'autant plus que l'on parle d'armées pour Terra et Armageddon ! |
|
| |
Tank
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 12 Fév - 8:28 | |
| tu me dois un clavier , jai inondés le mien de bave face à t'es réa , sublime |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 13 Fév - 9:03 | |
| Oui et oh c'est bon je vais les faire les socles Merci en tout cas c'est sympa, définitivement, la garde c'est assez cool à peindre! Voici quelques petites avancées d'hier soir: |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 13 Fév - 9:13 | |
| Yabon ! Je veux bien la recette pour ta Steel Legion, socle inclut ! J'ai commencé à réfléchir un peu à la mienne, et je suis pas très inspiré. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 13 Fév - 9:50 | |
| C'est pas compliqué, Gaël: -sous couche noire -base gris foncé (fondation) -éclaircissement à l'aéro, vite fait mais faisable autrement -pose de patafix en boudin -sproutch d'aéro de averland Sunset -éclaircissement toujours à l'aéro de averland+blanc mais seulement sur certaines parties -brossage à sec de blanc sur toute la figurine -jus à l'huile terre d'ombre brulée très dilué en guise de lavis -détaillage avec les différentes autres couleurs -pose du pigment (vietnam earth de chez MIG) dilué à l'alcool ménager, bien plus pratique que le white spirit -jus à l'huile terre d'ombre
A noter que normalement le averland Sunset devrait être remplacé par du nurgling green mais il me fallait rester raccord avec ce qui était déjà peint pour mes renégats de Vraks.
Pour les socles: -base oxyde de brun clair (gamme Lascaux en très grosse quantité) -brossage successif avec ma base éclaircit au gris, puis blanc -pose du pigment (vietnam earth de chez MIG) dilué à l'alcool ménager
|
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 13 Fév - 9:54 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- C'est pas compliqué, Gaël:
-sous couche noire -base gris foncé (fondation) -éclaircissement à l'aéro, vite fait mais faisable autrement -pose de patafix en boudin -sproutch d'aéro de averland Sunset -éclaircissement toujours à l'aéro de averland+blanc mais seulement sur certaines parties -brossage à sec de blanc sur toute la figurine -jus à l'huile terre d'ombre brulée très dilué en guise de lavis -détaillage avec les différentes autres couleurs -pose du pigment (vietnam earth de chez MIG) dilué à l'alcool ménager, bien plus pratique que le white spirit -jus à l'huile terre d'ombre
A noter que normalement le averland Sunset devrait être remplacé par du nurgling green mais il me fallait rester raccord avec ce qui était déjà peint pour mes renégats de Vraks.
Pour les socles: -base oxyde de brun clair (gamme Lascaux en très grosse quantité) -brossage successif avec ma base éclaircit au gris, puis blanc -pose du pigment (vietnam earth de chez MIG) dilué à l'alcool ménager
Merci bien ! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 13 Fév - 10:01 | |
| Punaise c’est une tuerie Fab, un vraie tuerie, j’adore.
Je suis bien fan des quatre petits derniers sur la photo. Chapeau !!! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 13 Fév - 18:10 | |
| |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 13 Fév - 18:41 | |
| Fab is on fire! Bel abattage! Superbe!
Petite remarque: perso je brosserais un poil le pigment sur les troupes de chocs, histoire de l'estomper un peu, je pense que mettrais plus en valeur ton travail de peinture
|
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 13 Fév - 18:59 | |
| Bonne idée mais la je devais absolument les peindre pour ce soir alors c'est un peu l'arrache!!! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 13 Fév - 19:54 | |
| Gahhhhh gneuuuuuhaaaa kséboOoO. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 13 Fév - 21:40 | |
| M'enlalalala! La grosse claque! Ca y est, tu t'es fait repousser tes 10 bras ou quoi? Il y en a plein, c'est magnifique... What else? |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 14 Fév - 19:16 | |
| nan mais cet abattage, c'est dingue! dis moi comment tu expliques a ta femme que tu dois t'enfermer si longtemps dans ton atelier! en tout cas bravo, tout est tres tres beau! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 14 Fév - 21:37 | |
| Hehehe! Fab is back!
Pas de secret j'ai bien avancé la semaine passée sur la pause du midi, vendredi j'étais déjà en vacances et samedi après midi madame n'était pas la! J'ai optimisé le temps de peinture au maximum car je jouais samedi soir, la pression y'a rien de tel pour être efficace! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 14 Fév - 21:51 | |
| J'adore ta peinture mais petit bémol : les socles. Ils sont superbes aussi mais la couleur étant très proche de celle des piétons, ben les dits piétons ont tendance à disparaitre du coup.. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 14 Fév - 21:56 | |
| - csuork a écrit:
- J'adore ta peinture mais petit bémol : les socles. Ils sont superbes aussi mais la couleur étant très proche de celle des piétons, ben les dits piétons ont tendance à disparaitre du coup..
C'est un problème pour la garde impériale, qui, logiquement, possède une tenue camouflée avec le motif de la région d'opération. Ce qui n'est pas évident à faire ressortir en 6mm. Perso, je m'y frotte pas encore, c'est plus facile les SM flashy . |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| |
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Le Merco
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 12 Mar - 14:23 | |
| Boaaaarf ça vaaaa, tu as peint trois broutilles quoi omagad c'est énorme. Je vois que sur tes socles d'infanterie Mad max /Thingaz tu as rendu le slot invisible. Tu mets de l'enduit et tu peints tout assemblé ou les pitoux à part.? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 12 Mar - 14:35 | |
| Très belle armée ! Je suis tout jaloux |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 12 Mar - 14:38 | |
| C'est toujours peint à part, car je trouve cela plus simple et plus facile, le soclage ce fait ensuite. Je gagne un temps énorme ce qui est le plus important! Et puis 6 land raiders qui ont subis une simple modif en remplaçant les tourelles afin de garder le "style" heresy. Cela m'amène donc à 10 LR de quoi jouer une compagnie: |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 12 Mar - 16:04 | |
| Vraiment réussit, j'aime particulièrement les dégradés sur tes couleurs et le travail sur le soclage.
Juste par curiosité, combien d'heures as tu mis pour faire ta légion d'acier ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 12 Mar - 16:26 | |
| Je dirai entre 30 et 30h de travail en tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|