| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 27 Avr - 16:59 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Je pensais à des grosses bêtes de Khorne
Keuwaaa ?!? Oh oui oh oui ! Geyser sur du Khorne ! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 27 Avr - 18:30 | |
| ouaip le genre de bête qui sont nées en Angleterre, ont transité chez mois plusieurs mois dans une petite boite, puis chez le Max ou chez le Fab, puis chez le Ro...
Si t'en fait rien envoie les au Fab, qui puisse me les renvoyer, que je les envoie au Yoyo, etc... faites les tourner ces brass scorpions... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 27 Avr - 18:45 | |
| Quoi!!! Des Brass Scorpion qui tourne et je n'en ai même pas lol!!!! En tout cas mon Philou, ca n'est jamais passé par chez moi, sinon je les aurai gardé lol!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juil - 14:51 | |
| je profite du sujet de Big Z, pour relever exactement le même problème pour fixer mon flocage (et j'en profite au passage pour innocemment montrer mes dernières petites créations ): Mais bon je vais y aller franco comme toi, avec plus de colle à bois! |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 14 Juil - 16:07 | |
| Wunderschön !!! Très chouette table désertique et aussi chouette début d'armée de Gobelins ! Vas-y franco sur la colle à bois ! Moi aussi, les gros grains se barrent, mais bon, rien de bien grave... J'attends mes bombes de peintures commandées chez Geuweu pour attaquer la peinture de mes décors pour peupler cette belle table. PS : Les dernières news Age Of Sigmar me titillent sévère et j'ai bien envie de reprendre la peinture de mes skavens, voire de me lancer dans une force de Khorne, les dernières sorties étant très séduisantes. J'ai du beau décor Battle à monter et peindre... Et là aussi, ça me titille la bombe, l'aéro et le pinceau ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Aoû - 20:44 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Aoû - 21:19 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Aoû - 22:10 | |
| Grosse tuerie cette table, intégration impeccable des tranchées dans la masse, la mise en peinture, la modularité... Mais comment fait-il??? |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Aoû - 22:43 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4367 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 16 Aoû - 23:38 | |
| C'est vraiment magnifique et la table est énorme et les figs admirablement peintes.
Pour dire un truc négatif, tout est dans le même ton et du coup les figs ressortent peu. Parfois c'est dommage. |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 709 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 17 Aoû - 6:30 | |
| La table, les décors et les figs sont terribles ! Bravo ! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 17 Aoû - 6:33 | |
| rhâââ la vache!!! terrible la table |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 17 Aoû - 6:54 | |
| Grosse claque, c'est superbe ! Quel boulot ! Quelle réussite ! Je suis sur le cul ! J'aurais bien ajouté plein de "!!!!!!!" mais ils sont tous chez Max ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 17 Aoû - 8:16 | |
| Encore une belle table "made in Fabulous" ! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 17 Aoû - 8:19 | |
| Sublime |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 17 Aoû - 14:11 | |
| Très chouette table vraksienne estivale (comprendre sans boue). Les tranchées sont superbes, la réalisation est juste wahouuuu. Ca va être un régal d'y poser des pitous en masse Seul bémol pour l'instant je trouve que çà manque de "reliefs" pour rendre tout cela jouable de manière équilibrée. Quelques collines éventrées de cratères, zones en ruines, épaves fumantes/rouillées/mi ensevelies, dans un no man's land terrifiant serait un plus pour ne pas se limiter à une partie style tir aux pigeons avec des armes longue portée et/ou assaut orbital. Histoire que l'adversaire ait une chance de s'approcher avant de donner l'assaut sous une grêle de lasers et que le défenseur ait les nerfs à vifs.
|
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 17 Aoû - 17:18 | |
| Merci a tous pour vos retours sympas! J'aime vraiment faire des champs de bataille thématiques je trouve cela extrêmement intéressant et amusant à faire! Si j'avais plus de place à la maison j'aurai opté cette fois pour une table non modulaire car même si c'est moins fun en terme de jeu cela reste bien plus beau au niveau du rendu. @Marell: le manque de contraste entre figurines et décors est surtout lié à mes difficultés avec la photographie car en vrai cela est très marqué et bien plus joli niveau teintes. J'ai fait avec les moyens du bord niveau éclairage mais il faudra bien que je m'y mette sérieusement avec la photo. @Cpt gugu: je compte jouer les gros cratères comme des collines pour justement apporter un peu de couverts et casser les lignes de vue mais rien n'empêchera non plus de poser des ruines ou autre. Une forteresse par exemple c'est d'ailleurs pour cela qu'une section n'a pas de tranchées |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 17 Aoû - 19:52 | |
| Super job Fab' ça cartoooone! |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 17 Aoû - 22:09 | |
| Bravo, juste bravo, c'est superbe! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 24 Aoû - 19:23 | |
| J'ai bien avancé sur mes fortifications et autres bunkers/bastions postés plus haut je vais donc pouvoir bientôt finaliser cette table tranchées |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 20 Sep - 9:34 | |
| Vu que je me suis débarrassé de mon Blood Pact peint pour le CDA#2; je me devais d'en refaire un au gout du jour. Voilà ou j'en suis: Au menu un peu plus de 60 socles d'infanterie, une 30aine de transports et des canassons. ptit close up des transports: J'ai hâte d'avoir terminé tout ça (de toute façon faut que ce soit peint pour le codex Lugdunum) pour attaquer mon HH |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 20 Sep - 9:42 | |
| Et encore une belle armée peinte en 15 jours par le Fabulous ! Quelle légion va subir tes pinceaux en premier ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 20 Sep - 10:29 | |
| Les iron warriors et les blood Angels se verront adaptés pour devenir des légions HH avec des renforts en véhicules et super-lourds. Ensuite ce sera justement au tour des white scars. Pour toutes mes armées SM je ferai cela possibilite de les jouer en 30k comme en 40k. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 20 Sep - 17:56 | |
| Et les piques sur les ridelles, tu les as fait comment? Parce que je cale dessus depuis un moment. |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 20 Sep - 18:55 | |
| - Le Duc a écrit:
- Et les piques sur les ridelles, tu les as fait comment? Parce que je cale dessus depuis un moment.
Ca sent les pointes d'aiguille à coudre non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|