| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DRUSS
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 3 Avr - 13:25 | |
| La somme de boulot que ca représente!
Bravo pour cette réalisation. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 3 Avr - 13:30 | |
| Pour l'avoir vu en vrai, cette armée est une vrai tuerie ! Du beau boulot mon Lapin! Tu es un tueur qui peint plus vite que son ombre lol! |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 3 Avr - 15:09 | |
| C'est vraiment impressionnant, en plus tu as même fait différente couleur de peau !
De plus je trouve que ça fourmille de vie et de dynamisme, toutes mes félicitations ! |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 3 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 4 Avr - 6:49 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- ...les Diables de Catachan, environ 5500pts peints en 3 mois
Il y a des paradoxes temporels warp sur ce forum. Tu fais un concours du plus c'est vite/plus c'est beau avec benjoth? |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 4 Avr - 8:17 | |
| Et bien, quand tu reprends les pinceaux c’est pas pour faire semblant. 5500pts en 3 mois , non il y a un truc, je suis sur que tu prends du RedBull. En tous cas c’est magnifique, comme d’hab ! C’est quoi la prochaine armée ? Du Tyty ? |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 4 Avr - 10:23 | |
| C'est magnifique Fabien!
Bravo. |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 4 Avr - 10:36 | |
| SBAF !!! Quelle armée ! Quels détails ! Quelle peinture ! J'ai eu la chance de pouvoir tenir quelques socles en main et je reste admiratif du travail que cette armée a demandé. J'ai failli fondre un plomb en peignant mon infanterie qui ne comporte au maximum que 5 couleurs différentes (mes Grenadiers) et en général, 4 teintes. Tes Rambos de la jungle sont tous détaillés avec des zones de peau, maillot de corps, pantalon, rangers, bandana, armes... Un travail de fou !Un grand grand bravo !!!, surtout que le tout a été réalisé avec maestria en un temps absolument INDÉCENT !!! ^^ PS à tous : j'ai été particulièrement surpris de la taille réelle des socles Troublemakers : c'est tout petit en fait, plus proche du jeton de poker que de la taille que j'imaginai en les voyant en photo. Je pensais investir dedans, mais les avoir en main m'a convaincu du contraire. Certes, en jeu, c'est plus pratique pour positionner son armée, mais visuellement, ce n'est pas ma tasse de thé, attachant beaucoup d'importance au look & feel et à l'aspect zhobby. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 5 Avr - 8:44 | |
| Roh s te claque!!! Ton armée est superbe! Et alors le temps d exécution... |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 7 Avr - 15:19 | |
| magnifique... il y a des gens qui sont vraiment doué!!! (moi c'est plutôt 300 points en 5 mois et demi) tu devrais faire des tuto de peinture, histoire de rendre espoirs aux manchot comme moi... en tout cas merci de nous faire rêver!! |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 7 Avr - 17:57 | |
| C'est magnifique ! bravo pour cette belle armée ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 7 Avr - 18:58 | |
| Merci a vous tous pour ces retours si encourageant Ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je fasse un tuto de speed painting pour tomber rapidement une armée. Peut être à l'occasion du prochain CDA tiens! |
|
| |
Wapata
Nombre de messages : 6 Localisation : Saint-Nazaire (44) Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 7 Avr - 19:05 | |
| Tu... ... T'es vraiment sérieux quand tu dis speed painting ? Ou alors il y a eu un mois de speed painting et deux mois de finitions ? C'est incroyablement riche et varié ! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 7 Avr - 19:10 | |
| putain c'que c'est moche!!! pas étonnant que ce soit d'la speed peindrouille...t'es vraiment un branleur Fab!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 7 Avr - 19:15 | |
| On ne peu plus sérieux le but c'est de peindre une armée en 3-4 mois max en peignant régulièrement mais sans y passer toutes tes soirée disons en mois de 100h de travail. Je pense environ 8-10h par semaine. |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 7 Avr - 19:25 | |
| Impressionnant, en plus mille merci, quand je vois ton armée finie je retrouve vraiment l'ambiance des White Dwarf à la sortie des Catachans en 40K. tu viens de nous projeter dans le warp. Cela ne m'étonne pas que tu l'ais peint d'un seul jet car je pense qu'il doit être très difficile d'étaler sur un ou deux ans ce genre de projet en gardant la motivation au vu de la concentration que doit te demander un tel soucis du détail et de la mise en scène. |
|
| |
LargoW
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 9 Avr - 9:25 | |
| Nice Infantry Overall very nice looking army! Congrats! |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 9 Avr - 9:31 | |
| C'est bô ..... mais y a pas de codex pour jouer avec |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 9 Avr - 9:53 | |
| |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 9 Avr - 9:57 | |
- Merci messieurs!
Et si y'a un codex https://epic-fr.niceboard.com/t2902-gi-2010-catachan-discussions Ah non je vous arrête tout de suite Monsieur çà c'est du doc en cours de discussion pas un codex gravé dans le marbre ! Mais bon il a le mérite d'exister. Par contre ca rend encore plus spectaculaire le fait de peindre une armée dont la liste n'est pas figée ^^ |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 27 Avr - 15:05 | |
| héhé.... tu tabasses mon Fab avec tes catachans. Moi, quand y des marcels et des bandana taille XXXXXXXS, j'y peux rien , j'adhère complètement ^^ J'adore les montants jaune de tes verrières de cockpits thunderbolt , c'est so hype. Beau boulot sur les vitres et optique en général. Comme dit précédemment, le choix de couleurs est très classique mais ça rappel tellement bien les catachans de 40k que ça marche juste parfaitement. Dans le mille. t'es fort.... trop fort... ça en est suspect. T'aurais pas vendu ton âme à quelqu'un ? faudrait envoyer un inquisiteur chez toi... par mesure de sécurité. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 27 Avr - 15:13 | |
| Merci Môssieur Romain et toi quand est ce que tu nous mets à jour ta galerie de crotouilles 6mm? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 27 Avr - 15:19 | |
- Merci Môssieur Romain et toi quand est ce que tu nous mets à jour ta galerie de crotouilles 6mm?
Ca devrait plus trop tarder, le temps qu'il fasse le tour des topics Faut dire que la mise à jour peut prendre du temps ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 27 Avr - 15:24 | |
| ahaha, vous deux faut pas vous mettre ensemble . y a que des mauvaises choses qui en sortent ^^
je passe juste faire mon curieux, j'ai pas peint du epic depuis l'ère des dinosaures, c'est dire. Et puis j'ai plus de figurines de space wolf à peindre ^^ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 27 Avr - 16:56 | |
| Je pensais à des grosses bêtes de Khorne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|