| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 25 Oct - 5:04 | |
| Je vois mieux ce dont on a discuté... Tu as abattu un sacré travail, en terme de dimension ça donne quoi? Ce qui pourrait etre sympa c est de prevoir un genre d esplanade haute de quelques marches amovible sur laquelle tu pourrais poser le socle de la cathedrale mais qui pourrait aussi etre utilisé de manière independante... Je sais pas si je suis tres clair...
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 2 Nov - 16:53 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 2 Nov - 16:54 | |
| Très joli ! |
|
| |
Dim69
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : STRASBOURG et LYON Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 2 Nov - 17:17 | |
| Yes, c'est vraiment chouette Combien d'heures de boulot sur cette cathédrale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 2 Nov - 19:57 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 2 Nov - 20:23 | |
| Le socle fait 20x40cm et environ 25 cm de haut. Il m'aura fallu 5-6 heures de montage et 3-4 de peinture pour en arriver la. Il y aurait plein de trucs à améliorer tant au niveau de la structure que de la peinture mais je reprendrai ça plu tard quand je rajouterai du détail à tout ça. Il fallait surtout que ce soit présentable pour l' amener à Lyon le week prochain. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 2 Nov - 20:34 | |
| Super Taf , clair que j adorerais pousser de la fig dans tes decors.
Pour les retouche " le mieux est l ennemi du bien"
|
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 2 Nov - 20:58 | |
| Pas mieux que les voisins du dessus... Tu as fait du super taf! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Fév - 16:25 | |
| Depuis quelques semaines j'ai ressortis mes pinceaux pour essayer de terminer certains projets. Le premier à être enfin finalisé est celui de ma table jungle qui manquait cruellement de décors. J'avais prévu le coup à l'époque en faisant des plaques destinées à recevoir les jungles amovibles pour plus de facilité de jeu, ces plaques avaient reçu le même traitement que la table et son donc totalement fondues avec: Il ne me reste donc qu'a poser les socles de jungle dessus et le tour est joué! J'ai fais environ 25 socles jungles qui s'additionnent aux 20 que Phil m'avait donné ce qui me permet de disposer d'une table jungle avec de la végétation digne de ce nom re J'en profite aussi pour vous poster des photos de mes objectifs Taus: En situation: Et les 2 objos+blitz (Made by Nico) Et un petit teasing pour l'armée que je suis en train de monter, des photos dès qu'elle sera totalement terminée, d'ici 1 mois je pense, quand j'aurai mes 6000pts full peints. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 17 Fév - 16:30 | |
| Coquin va.... Une surprise-party en préparation ?? |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 18 Fév - 10:28 | |
| Salut Fab !! Je suis bien content que tu es repris les pinceaux, c'est cool et ça fait plaisir.
Ta table est vraiment nickel, je l'aime bien celle-là. Il me semble que j'avais joué dessus lors de la Convention que vous aviez fait à Velars Sur Ouche (ou Fleurey Sur Ouche je ne sais plus). Tes objectifs Tau sont super classes, j'adore ce genre de bâtiments et je trouve que c'est vraiment adapté pour faire des objos.
Vivement les photos de la suite de ton armé et qui sait, peut-être se reverra-t-on autour d'une table de jeu. Bon courage. |
|
| |
thingaz
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 18 Fév - 21:34 | |
| Ta table est super sympa ! Et alors la vulture... Le camo est top, la peinture très propre. Ça promet. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 19 Fév - 22:03 | |
| - thingaz a écrit:
- Ta table est super sympa !
Et alors la vulture... Le camo est top, la peinture très propre. Ça promet. Oui c'est exactement ça! D'où sort ta végétation? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 20 Fév - 7:21 | |
| Merci les gars c'est sympa et motivant! Pour la végétation, il y a des palmiers GW, des plantes d'aquarium et pas mal d'autres trucs dont des graines, des noyaux d'olives...
D'ailleurs il me reste plain de ces palmiers GW si il y a des intéressés mp moi! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 20 Fév - 7:25 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Merci les gars c'est sympa et motivant!
Pour la végétation, il y a des palmiers GW, des plantes d'aquarium et pas mal d'autres trucs dont des graines, des noyaux d'olives...
D'ailleurs il me reste plain de ces palmiers GW si il y a des intéressés mp moi! Très réussie ta jungle m'sieur Fab ! Je reconnais les noyaux d'olive et les graines (ce sont des graines de platane, j'utilise beaucoup, n'hésitez pas les gars, c'est gratuit sous les platanes ! faut retirer les "poils" cependant -Fab l'a fait, pas comme son avatar-). Tes décors Tau sont très réussis, très propres. Bravo ! |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 22 Fév - 18:03 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 22 Fév - 21:33 | |
| J'ai terminé les 40 vehicules et les 14 antigrav peints aux couleurs de catachans, les socles sont fais et tout et tout. Bref Yapuka m'ateler à l'infanterie. Juste 70 socles à faire Je me suis aussi bricolé des objos thématiques et mes diables de catachan seront fin prêts pour la guerre! Des photos ASAP! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 22 Fév - 22:03 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
Des photos ASAP! Y a intérêt ! C'est bien beau de nous faire saliver mais nous on veut manger |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 25 Fév - 16:58 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 25 Fév - 20:19 | |
| "Mayday, mayday, l'objectif se défend : il a des gros guns !!!" |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 25 Fév - 20:59 | |
| c'est bluffant de détail, on reconnait même Mister T au pied de la chimère . Tu compte faire un socle A-Team au sein de ton infanterie ? |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 25 Fév - 21:28 | |
| Par contre keski bouffe comme olives... |
|
| |
laitdemontagne
Nombre de messages : 91 Localisation : Nanteuil Les Meaux Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 25 Fév - 22:08 | |
| Pas mal les Objos !! Entre Mister T et le "Black Hawk Dawn", on voit que tu t'ai fais plaisir !!!! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 3 Avr - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 3 Avr - 13:09 | |
| CHBOUM !!! est tombé de sa chaise...
Les mots me manquent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |