| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 15 Juin - 9:34 | |
| Merci à tous pour vos retours, je suis content que ça plaise |
|
| |
WARGH
Nombre de messages : 1507 Age : 50 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 15 Juin - 11:13 | |
| Superbes ces fortifications! Cela me donne envie de vraks, tien. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 16 Juin - 6:22 | |
| C'est juste splendide! Je suis comme les autres: je trouve ça pas mal que tu manques d'inspiration pour peindre tes (pléthoriques) armées, ça envoie du bois quand même quelque part...
Bon, ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette, moi, tiens...
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 7 Oct - 13:50 | |
| Petit dépoussiérage en prévision du codex Lugdunum, je me suis remis aux décors et à ce qui constituera la première ligne de défense d'une cité ruche: Les murs d'enceinte sont terminés: Il y en a plusieurs mètres totalement modulable, la plupart ont subies des battle damage. J'ai aussi réalisé quelques sections détruites au cas ou... Elles sont prévues pour être utilisées avec mes bastions afin de créer des portes au niveau des routes ou des sections plus renforcées: Les bastions seront au nombre de 5. Je me suis aussi lancé dans des chevrons en suivant la Tiguitare's method, merci à toi |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 7 Oct - 14:37 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 7 Oct - 20:03 | |
| |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 8 Oct - 8:31 | |
| La table va déchirer c'est certain car tout devrait être super raccord. Pour les chevrons j'ai pu profiter du super tuto de tiguitare et comme je ne travaillais pas hier... Je dois encore progresser sur le travail du blanc car je ne suis pas satisfait du résultat.
Si j'en ai le courage je reprendrai tout mes IW pour améliorer les chevrons. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 21 Oct - 8:52 | |
| Terminé avec les fortifications pour le codex Lugdunum! il ne me reste plus que 4 totors et 4 land raiders en cours et je serai prêt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 21 Oct - 9:07 | |
| Fabulous, y gère en fortifs Un vrai fils de la IV légion... Y sont top tes bastions. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 21 Oct - 9:16 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Fabulous, y gère en fortifs
Un vrai fils de la IV légion...
Y sont top tes bastions. Il a tellement peur à force de voir tout ces loyalistes qu'il n’arrête plus de fortifier ses tables . Une qualité toujours au top avec l'ami Fabulous ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 21 Oct - 10:12 | |
| Top Fab! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 21 Oct - 10:18 | |
| Merci à tous ,mes IW vous attendrons perchés sur leurs murailles! Hâte de voir ce que vont donner les tables à Lyon, mais ça promet un chouette moment quand on va les mettre en place |
|
| |
tiguitare
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 21 Oct - 10:54 | |
| Ggngngngngnng... Je rale de pas etre up niveau figs cette année, mais voir des decors comme ça, c'est sur, me fera prendre mon ticket pour l'an prochain! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 3 Nov - 19:23 | |
| carrement classe Fab! tu les a scartches toi meme ces fortifications? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 4 Nov - 14:01 | |
| @Humakt: les murs sont des pièces achetées chez gamecraft miniatures, les bastions sont eux fais à la main et roulés sous les aisselles Sinon, dernière ligne droite pour le Codex Lugdunum, avec de quoi compléter l'armée d'élite Blood Angels avec une troisième formation de terminators avec com sup, des scouts, des land raiders et un chapelain. Je vais probablement améliorer un peu les LR que je trouve trop simples. Y'a aussi une formation de stompa polishée vite fait pour qu'elle soit un peu plus jolie sur la table (et derrière mon schéma tyranide enfin trouvé ) Et puis pour faire plaisir à Philippe (et pour être sur qu'il m'accepte chez lui le week-end ^^) j'ai ajouté une bannière au Baneblade de Yarrick que j'ai du totalement retoucher au pinceau Je suis à la recherche d'idées pour des pions objectifs orks, toute idée/lien, etc est bienvenue! En vous remerciant |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 4 Nov - 14:04 | |
| Très sympa tes dernières production Je rajouterai effectivement quelques insignes sur les LR... |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 4 Nov - 18:40 | |
| Très très sympa Pour les les BA je te rejoins sur les land Raiders, un peu de détails seraient la bienvenue. Sur le reste c'est du bel ouvrage. Le blond des scout est peut être un poil trop jaune (j'ai cru que c'était des assauts au départ). Sinon j'aime beaucoup la teinte générale, le rouge profond est juste parfait.
Pour les Orks, c'est du bon boulot, du classique sans fioritures.
La bannière de Yarrick est elle aussi bienvenue et a un bon rendu. Merci au Prince de vous forcer à faire ce genre de chose sous peine de clochardisation! Et les petites retouches sont d'un bon effet.
Bref on continue sur la lancée! Et les Tyranides dans tout ça?
JuJu Kaleb Daark |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 4 Nov - 19:17 | |
| Merci pour vos retours C'est vrai que les scouts avec leur "casque" jaune font assez playmobil je vais repeindre ça! La sculpture n'aide pas vraiment par contre Les land raiders sont un peu ameliores depuis cet après-midi. La je suis en train de peindre des riptides mais les tyranides vont venir assez vite. Le schéma sera celui qu'on aperçoit derrière les stompas. |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 4 Nov - 20:16 | |
| Salut,
Superbes ces Blood Angels !!! Les différentes nuances (peintures / pigments) sur les socles donnent un rendu très réaliste. J'aime beaucoup les Landraiders avec ce rouge foncé (avec l'utilisation de pigments ?).
Nikko |
|
| |
Affreux jojo
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/10/2016
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 4 Nov - 21:05 | |
| C'est magnifique, le yarrick sur son baneblade est juste excellent, j'aime particulièrement tes socles, en fait j'aime tout. Bravo pour le boulot, vivement la suite. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 19 Nov - 10:49 | |
| Un petit WIP |
|
| |
Colonel Muller
Nombre de messages : 6 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 19 Nov - 11:32 | |
| Je découvre l'intégralité de tes créations, c'est époustouflant et un sacré sujet d'inspiration pour réaliser des décors. Chapeau bas, je me suis régalé en découvrant tes armées (notamment Catachan et les Iron Warriors)! |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 19 Nov - 16:23 | |
| Ouh qu'il est bôh ce petit T'oh! Belle peinture, propre, nette et parfaitement dans l'ambiance. Un peu de battle damage pour parfaire? JuJu Kaleb Daark |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 19 Nov - 20:12 | |
| Très très joli ce petit Tau! J'aime particulièrement le dégradé des cuisses, car mine de rien c'est pas évident à faire sur cette petite échelle.
Vu que je suppose que ce premier modèle est l'éclaireur avant le reste de la troupe: bon courage pour la suite, en tout cas le schéma de peinture est parfait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|