| Mes petites créations | |
|
+90David du 38 kuwanan klobos Todderman Norhtak kewtheskewer benjoth nicolus Preko Cpt Gulliver hugoblin Stark Baflar Sgt PERNIFLAR Manic Nouille VexarE Hasdrubal marell le fou BlooDrunk Pierre-yves cmdbaxter Le vénérable Zaïus thingaz Wintermans meg kurgan30170 Conar le Barban Le Caillou Egel Yoyoskywalker Tomfly Tedus Geyser seb77 pandera talex2 Rahan Babass. Nedgang el presidente jack60 Bab Philippe S C U B wathiere Child Emperor ronnie Salvamor clem ImpPie Tienus Frere Sender anarkadde Xavierovitch LILITH666 tigibus Lukhan TooT tartaupoils Ghost Line Nico baradruk Valcom Hojyn Gheeds Mogwaï Poules_75 orpheus spock Unicorn Patatovitch Le Duc titomane le moustachu masqué Cyrill latribuneludique Px TheKet Thrym Flogus pascal arcade zed le suicidaire Metatron slaaneshchild darkvernon Napalm Tyran Khan Fabulous Fab 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 1 Juin - 14:58 | |
| C'est la grande classe Fab, j'aime beaucoup tes Tau !! Par-contre, une petite question, tu joues, tu peins tes armés, tu peins des armés pour les autres, tu as quatres petiots et une femme, tu travailles......... Il y a un moment où il faut que tu m'expliques, tu dors quand ???? |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 1 Juin - 17:07 | |
| - Sébastien D. a écrit:
- tu as quatres petiots et une femme,
Mains d’œuvres à pas cher? Mais comme toujours très sympa et d'une belle précision! |
|
| |
Wintermans
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 5 Juin - 10:06 | |
| Ben comme d'hab quoi... Par contre je suis étonné qu'il n'y ai pas de count as plus proche comme kroots à cette l'échèle. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 5 Juin - 10:08 | |
| - Wintermans a écrit:
- Ben comme d'hab quoi... Par contre je suis étonné qu'il n'y ai pas de count as plus proche comme kroots à cette l'échèle.
Ils arrivent sous peu chez Onslaught mini .... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 8 Juil - 19:19 | |
|
Dernière édition par Fabulous Fab le Mar 9 Juil - 8:20, édité 1 fois |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 8 Juil - 19:25 | |
| pfiuuuuu ! Excellent !! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 8 Juil - 21:26 | |
| La très grosse claque...
Bravo.
Je vois qu'on a le même dealer... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 9 Juil - 7:45 | |
| Fab tu commences à être chiant là !!!! À chaque fois tu nous sors de magnifiques armés avec des belles figs et tout ça peint à la vitesse de la lumière. Il y a un moment où tu vas nous donner ton secret ou pas ???? Sérieusement, c'est excellent comme d'hab, j'ai bavé devant les photos. Par curiosité, combien tu as d'armé en tout maintenant ?? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 9 Juil - 8:12 | |
| Aucun secret seb! J'ai toujours 2-3 projets en cours en même temps, ce qui me permet d'avancer progressivement sur chacun d'entre eux. Par exemple, j'ai une armée en cours de montage, une autre en phase d'aplats et une autre en phase de finitions. Je bosse à mon rythme sur ce qui me motive le plus jour après jour. Faut pas croire, justement avec la vie de famille, la vie sociale toussa toussa, au maximum je ne consacre qu'une dizaine d'heures maximum au hobby par semaine. Par contre dans ce laps de temps je suis super efficace, c'est vrai.
Actuellement j'ai de peins 5000pts de ces armées pour le format EA: -Elyséens -Biel-Tan (mis à jours récemment, des photos à venir) -Death Korps of Krieg -Blood Angels -World Eaters -Death Guard -Iron Warriors -Tau -Renégats de Vraks -orks (que je dois reprendre pour les mettre à niveau avec le reste) -Egarés et Damnés de Khorne -Egarés et Damnés de Nurgle
En ce moment je bosse sur une légion titanique de Khorne et sur mes nécrons, plus sur une commande pour Tito. |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 9 Juil - 9:36 | |
| Toujours aussi impressionant. Et c'est à cause de galeries comme celle là que je ne lache pas totalement Epic. C'est super motivant pour se remettre à peindre
Ta collection commence à prendre de l'ampleur. A raison de 2 ou 3 armées peintes par an tu vas finir par venir à bout des factions de l'univers de 40k dans peu de temps ^^ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 9 Juil - 11:28 | |
| Merci merci! Le problème c'est que je continue à amasser encore et encore des figouzes Il me reste à peindre: -2 légions titaniques (une loyliste et une du chaos celle-ci étant bien entammée, elle devrait être terminée ztès bientôt) -reprendre mon infanterie DKoK -reprendre mes Orks version Ghazghull Thraka -monter une GI + des catachans -les Emperor's Children -les Thousand Son's -Les Son's of Horus ou la Black Legion -Des nécrons -1 ou 2 chapitres de Space Marines -Une ost de Wild Riders de Saim-Hann -Des eldars noirs -des tyranides -un kulte de la vitesse -des soeurs de bataille J'en ai encore pour quelques années, je pense:lol:
Dernière édition par Fabulous Fab le Mar 16 Juil - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Cpt Gulliver
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 9 Juil - 11:30 | |
| 5 ans grand max ^^ Aucun nabot de l'espace ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 9 Juil - 13:39 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 9 Juil - 13:54 | |
| Sisi ça je peux faire un socle de Grakor Mais pas de squats, je ne pense pas, à moins que... je me déciderai peut être un jour à monter une liste squat qu'avec des proxy... ça peut être un challenge sympa. |
|
| |
Babass.
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 9 Juil - 14:03 | |
| Tu es un grand malade En tous cas, tu as de l'ambition et ça va te faire des sacrées armés tout ça, c'est cool. On va suivre tes petites créations avec intérêt Bon courage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 9 Juil - 15:02 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Sisi ça je peux faire un socle de Grakor
. Ben t'as qu'à en faire un pour Le Codex Lugdunum tiens ^^. Ne pas oublier les contraintes : une gamine sur l'épaule de Grakor, une femme en train de préparer le thé derrière... |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 9 Juil - 15:20 | |
| J'ai hâte de voir ça |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 10 Juil - 17:06 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Aucun secret seb! J'ai toujours 2-3 projets en cours en même temps, ce qui me permet d'avancer progressivement sur chacun d'entre eux. Par exemple, j'ai une armée en cours de montage, une autre en phase d'aplats et une autre en phase de finitions. Je bosse à mon rythme sur ce qui me motive le plus jour après jour. Faut pas croire, justement avec la vie de famille, la vie sociale toussa toussa, au maximum je ne consacre qu'une dizaine d'heures maximum au hobby par semaine. Par contre dans ce laps de temps je suis super efficace, c'est vrai.
Actuellement j'ai de peins 5000pts de ces armées pour le format EA: -Elyséens -Biel-Tan (mis à jours récemment, des photos à venir) -Death Korps of Krieg -Blood Angels -World Eaters -Death Guard -Iron Warriors -Tau -Renégats de Vraks -orks (que je dois reprendre pour les mettre à niveau avec le reste) -Egarés et Damnés de Khorne -Egarés et Damnés de Nurgle
En ce moment je bosse sur une légion titanique de Khorne et sur mes nécrons, plus sur une commande pour Tito. Je ne sais même pas quoi dire. C'est fou, tout simplement... Tu ponds de l'armée de 5 000 PA à la chaine avec une "facilité" déconcertante. D'autant que le rendu global de chacune est juste topissime. Je dois pouvoir accorder 10h par trimestre à mes figouz et viens à peine d'attaquer le soclage de ma Death Korps of Krieg dont j'ai reçu les figs il y a tout juste un an (le 13 juillet pour être précis). ^^ Chapô ! J'suis tout jaloux et envieux, mais chapô ! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 16 Juil - 9:52 | |
| Merci BigZ; , mais je ne collectionne que les figurines Epic et Blood Bowl, ce qui limite grandement mon choix de peinture. Mon moment idéal de peinture c'est surtout le soir, une fois que les nabots sont couchés et endormis, de 21h à minuit c'est mon créneau de peinture préféré, si possible avec en fond une bouze à la télé, là j'adore peindre! Le week-end par contre c'est du quasi impossible sauf de temps en temps quand les petites font la sieste et que les 2 grands sont posés avec un bouquin, ce qui n'arrive pas tous les jours non plus Quelques photos de 4K d'eldars remis à niveau avec mes autres armées (désolé pour la mauvaise qualité de certaines photos): A suivre, des photos de mon AMTL full Khorne, je crois bien que Ted et Norhtak ont pris des photos, si vous voulez bien les poster ici ce serait sympa! |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mar 16 Juil - 11:12 | |
| cet homme me tue on a les mêmes créneaux horaire pour les mêmes raisons , on a les mêmes choix vidéos pour peindre , mais il peints 1000000000 de fois mieux que moi...... Monde cruel..... SEB77 |
|
| |
kuwanan
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : Asnières sur seine 92 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 17 Juil - 8:16 | |
| C'est beau une belle armée sur une table . Par contre il faut changer ces socles de volant sous couché en blanc c'est un crime . |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 17 Juil - 12:17 | |
| Bon, ok! Par contre faites tous très attention. Quand on va chez Fab' avec Ted', on doit se mettre des gouttes dans les yeux toutes les heures. Sinon ils sèchent, cloquent ou pire encore! Je ne veux pas être tenu responsable de vos délires occulaires! Pour commencer, je voulais mettre en perspective une Manta à côté de 2 HH. C'est alors que le Démon devint M A C H I N E ! Voilà! |
|
| |
vaudania
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 17 Juil - 13:58 | |
| Chalut, jolie l'AMTL chaotique... heuuuu ils sont pas aux couleurs de la Légio Mortis... j'vais te piquer plein d'idées... ( je tente un petit débrief' ce we de la liste IW) |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Mer 17 Juil - 20:48 | |
| Superbes les gros titans... Moins fan des modèles plus petits type warhound mais c'est vu de loin... Si t'as une photo de plus près ? Les pauses me semblent bizarres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|