| Mes petites créations | |
|
+67buzzrem Tanatore ZeCid manoueltiger Nouille LeonSix Todderman Malika julo zed le suicidaire franckyfox06 Colonel Muller Affreux jojo nikko Kaleb Daark tiguitare Nokturn elsmore01 henuel El Luce le moustachu masqué humakt666 BlackIce Tank Le Merco Aeri BlooDrunk tigibus Bab Geyser LargoW Wapata Patatovitch talex2 Khan Jean (Kalia) Sgt PERNIFLAR DRUSS laitdemontagne Freud vonkurgan Dim69 latribuneludique LILITH666 Philippe thingaz Hasdrubal darkvadid TFXTyler Baflar marell le fou Babass. seb77 benjoth Orar Norhtak Le Duc Wintermans Le vénérable Zaïus Xavierovitch titomane Nico hugoblin Cpt Gulliver Egel Fabulous Fab WARGH 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 4 Mai - 13:06 | |
| Sbô !!! Amour, joie et poésie réunis. Hâte de voir dans le détail tes 10 000 pions d'Iron Warriors. Cette fois-ci, je prendrai le temps de mirer les armées dans le détail. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 4 Mai - 13:11 | |
| - Le vénérable Zaïus a écrit:
- Hâte de voir dans le détail tes 10 000 pions d'Iron Warriors. Cette fois-ci, je prendrai le temps de mirer les armées dans le détail.
Idem |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Ven 16 Juin - 18:21 | |
| A croire que c'est la saison des décors une série de reliefs à intégrer à ma table dont des collines, dans l'une d'elle j'ai intégré des fortications Et des barres rocheuses: Qualité PAN pour changer.... |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 19 Juin - 7:21 | |
| C'est d'une propreté, c'est beau ^^ |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 23 Juil - 11:54 | |
| En ce moment chez moi il y a beaucoup de travaux preparatoires: Des Word bearers 30k/40k: Des Sons of Horus/ BL: Des chevaliers 30k problement renegats: Une légion titanique loyaliste: La plupart des chevaliers et des titans ont leurs armes aimantees pour pouvoir varier les plaisirs Tout à été travaillé à laero sauf mes futurs Emperors Chidren qui seront eux peint aux pinceaux, pour le moment ils sont juste sous-couchés: |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 23 Juil - 12:08 | |
| Rien que ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 23 Juil - 12:24 | |
| impressionnant... Il serait possible d'avoir quelques photos des magaera a coté d'un paladin ? stp ? |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 23 Juil - 13:35 | |
| C'est beau tellement c'est démesuré! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 23 Juil - 13:37 | |
| Ca me rassure je trouvais que tu avais une petite baisse de régime!!! 😳😳😳
Dernière édition par El Luce le Dim 23 Juil - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 23 Juil - 18:08 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 23 Juil - 19:39 | |
| Impressionant! Et c'est là que l'on perçoit tout l'intérêt d'un aero.... Que de temps gagné en préparation... Par contre un tel volume aurait pour moi un effet repoussoir, tellement c'est énorme: bon courage pour la poursuite de ces projets de dingue! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 23 Juil - 20:39 | |
| Du coup j'ai bien hâte de découvrir ton travail sur les Emperor Children: c'est une Légion qui me fait furieusement de l'œil en ce moment, et qui est peu présente sur le forum ou le web... C'est alléchant! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 24 Juil - 7:49 | |
| Dommage de faire 3 légions renégates, cela aurait été sympa de faire une loyaliste au milieu. Style des darks angels en noir, vu qu'ils n'ont changé de couleur qu'après l'hérésie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 24 Juil - 8:05 | |
| Merci pour les tof, c'est ce qu'il me fallait. J'y ai vu ce que je voulais voir. - Citation :
Dommage de faire 3 légions renégates, cela aurait été sympa de faire une loyaliste au milieu. C'est surement l'arrivée prochaine de tes futurs Ultramarines qui pousse à recruter des renégats - Citation :
Style des darks angels en noir, L’inconvénient pour quelques legions dont les Dark Angels, c'est qu'ils sont peut documenté pour l'instant en 30k. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 24 Juil - 8:26 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- Dommage de faire 3 légions renégates, cela aurait été sympa de faire une loyaliste au milieu. Style des darks angels en noir, vu qu'ils n'ont changé de couleur qu'après l'hérésie.
le but c'est de pouvoir jouer en 30k/40k, et mon allégeance à toujours été du côté des gentils, du chaos, donc Et puis Istvaan III et V c'est avant tout des légions renégates... ces légions seront probablement à vendre d'ici quelques temps |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 24 Juil - 8:30 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Citation :
Dommage de faire 3 légions renégates, cela aurait été sympa de faire une loyaliste au milieu. C'est surement l'arrivée prochaine de tes futurs Ultramarines qui pousse à recruter des renégats
C'est donc la PEUR! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Sam 28 Oct - 17:10 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 29 Oct - 8:24 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 29 Oct - 11:54 | |
| Toi, il te faudrait une imprimante 3d. |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Mes petites créations Dim 29 Oct - 12:23 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 2 Nov - 16:47 | |
| |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 2 Nov - 18:54 | |
| Très jolie réalisation ! Je suis vraiment fan de ton choix de couleur et du schéma, qui donne beaucoup de cachet: on sent bien que le bonhomme appartient à une meute très codifiée. Par contre j'avoue que vu la complexité du schéma, j'ai peur que l'automatisation soit compliquée, en tout cas pour le commun des mortels dont je fais partie. Pour toi c'est autre chose... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Mes petites créations Jeu 2 Nov - 19:11 | |
| Ouh pinaise !
Y'a beaucoup de bonne choses dans ce Titan, du free-hand, des OSL, du dynamisme... C'est beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créations Lun 6 Nov - 11:32 | |
| - Citation :
- J'avoue que c'est spécifiquement le genre de projet qui me fait bien rêver. J'ai plus que jamais envie de passer en mode qualitatif et moins quantitatif aujourd'hui.
Un projet décor un peu chiadé avec des éléments 3d sur mesure m’intéresserai aussi beaucoup... même si Prospero me laisse froid, de part les protagonistes et le relief. Toujours pas fan des effets pyrotechniques mais joli titan. Bleu à damier noir & blanc : Legio tempestus ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations | |
| |
|
| |
| Mes petites créations | |
|