| [Charlie Brown] Journal d'un Renégat | |
|
+37marell le fou Wakelessrex solvens Tedus LeonSix Le vénérable Zaïus Cerkaire Aeri Patatovitch Le_Lapin Malika Geyser naash SébSéb WARGH BlackIce julo Nokturn elsmore01 le moustachu masqué Le Merco El Luce humakt666 Eul henuel Sgt PERNIFLAR thingaz magmainger Hasdrubal Casta Fabulous Fab benjoth kyril44 pandera Philippe Egel Bab 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 4 Mar - 15:19 | |
| - Citation :
- Et ça a l'air plus accessible à l'impression.
Oui ça l'est, mais c'est pas assez couillu pour un IW Beuargh ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 4 Mar - 15:23 | |
| Voilà qui me semble beaucoup plus plausible |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 4 Mar - 15:31 | |
| Magnifique ! Tu colles parfaitement aux tendances de chez GW / 40k du moment en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Lun 7 Mar - 14:51 | |
| Hello tous, Une petite question à la communauté ou a minima aux 3 personnes qui suivent le sujet : Une des caractéristiques de l'amure cataphractii, sont les lannières de cuir qui tiennent lieu de pagne et tombent des épaulettes. Commodes pour "boucher" les trous en 28mm, je me demande si c'est bien nécessaire en 6mm et si ça ne va pas être contre productif. Voilà ou j'en suis : C'est un wip, tout n'est pas encore a sa place mais on n'est pas très loin. Vos avis ? |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Lun 7 Mar - 15:01 | |
| Franchement j'ai toujours trouvé ridicule l'idée que des guerriers du "futur" s'habillent à la mode romaine version jupette et ceinture en cuir. L'iconographie de w40k n'est pas toujours de bon gout. Ces lanières de cuirs sont très dispensables à mon sens. Par contre je trouve que le lance missile est trop gros par rapport au reste de la fig. J'imagine que c'est la même en 28mm. |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Lun 7 Mar - 15:03 | |
| Je trouve le LM un peu maousse, le "rebord" qui fait cet effet, Sans doute.
Les lanières on peut s'en passer en effet, on reconnaît suffisamment la Cataphractii.
Impressionnant toujours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Lun 7 Mar - 15:06 | |
| Attention, je ne cherche pas a savoir si on aime ou pas le cuir (et les film de gladiateurs, etc... ). Elles font partie de la panoplie donc normalement devraient être là, mais je doute qu'elles soient adapté à l'échelle. - Citation :
- Par contre je trouve que le lance missile est trop gros par rapport au reste de la fig. J'imagine que c'est la même en 28mm.
On a pas encore d'image FW de cataphractii cyclone, ce n'est donc qu'une extrapolation. Il y a une bordure sur le LM qui donne l'impression qu'il est plus gros qu'en "réalité". Elle va surement gicler au profit d'une raynure... ou de rien. Edit : Bien vu Le Merco pour la bordure
Dernière édition par Charlie Brown le Lun 7 Mar - 15:08, édité 2 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Lun 7 Mar - 15:06 | |
| Comme les autres les lannières sont très facultatives et surtout minuscules à peindre, et le LM me semble trop gros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Lun 7 Mar - 15:16 | |
| Sans bordure : Mieux ? |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Lun 7 Mar - 15:25 | |
| Je pense que si tu réduit un peu le volume du "coffrage" arrière en gardant l'avant tel que pour faire un rebord, on serait au top. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Lun 7 Mar - 16:14 | |
| Mieux! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Lun 7 Mar - 16:19 | |
| les lanières de cuir c'est classe, ça fait Junker. Faut en faire sur les épaulettes.... la lanière se porte en fourragère, allez paulette. Pour le truc sur le dos, dès qu'il tire, il tombe, ou c'est comme le deredeo, TGCM ? OK je |
|
| |
julo
Nombre de messages : 473 Age : 42 Localisation : Bordeaux et Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mar 8 Mar - 9:32 | |
| Sur d'autre Cataphratii 6mm qui me sont passées entre les mains il y avait un ersatz de lanière en dessous des épaulettes. J'avoue que même si à distance de jeux il y a peu (aucune) chance de les voire ça leur donne une petite hype supplémentaire. Connaissant ton souci du détail je me demande si tu vas résister à les modéliser.....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mar 8 Mar - 9:51 | |
| Je pense que je vais les faire, uniquement pour pouvoir fouetter les fesses de benjoth avec. En bon salamander, il aime le feu et la chaleur, donc ça va chauffer. |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mar 8 Mar - 10:00 | |
| Ya un coté Emperor Children dans vos propos... |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 11 Mar - 21:27 | |
| bon deja, c'est tres super.
sinon, je trouve un tout petit peu bizarre q'il soit penche un peu en arriere mais que le cyclone est quand meme parfaitement horizontal. apres, avec 6mm de haut, hein, pecadille on va dire, j'en prends quand meme 2 caisses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mar 15 Mar - 15:29 | |
| - Citation :
- apres, avec 6mm de haut, hein, pecadille on va dire
Non, ça a son importance, bien vu. Plus que des micros détails la position générale est importante à cette échelle. Je n'en suis pour l'instant qu'à dessiner tous les morceaux & options, je soignerai l'assemblage et la position sur la fin. Une histoire de clef à molette a repoussé ce projet mais j'ai bonne espoir de pouvoir m'y remettre dans 1 ou 2 jours pour le boucler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 1 Avr - 9:33 | |
| Hop, un peu de fig qu'on peut toucher avec les doigts pour une fois Photo de groupe : Domitar Ferrum de L'Iron Circle / Un Thallax pour l'échelle / Pertuquilestbo / Du plastoc pour l'échelle Pertu tout seul Le Domitar Ferrum Comme d'hab, le matériau FED n'aide pas les photos mais après quelques bidoulleries, réglages et menaces on s'approche de la réalité. Assez content de ce batch, plus qu'a peindre... ou a passer la main |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 1 Avr - 9:39 | |
| je vais faire le chieur : il est pas un peu trop gros quand meme ? pas pour critiquer hein, tu me connais, mais quand meme la il fait....balaise (trop ?) |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 1 Avr - 9:40 | |
| Gné, cé bô!!!
J'en veux et d'ailleurs d'autres choses encore. Sale dealer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 1 Avr - 9:50 | |
| - Citation :
- je vais faire le chieur : il est pas un peu trop gros quand meme ?
C'est difficile à évaluer précisément. Les Primarques sont bien nourris, surtout coté chaos (come to chaos, we have cookies) Avec un trouscale sur base de terminator Un perso FW bien droit Un chaotique plastaga tout venant En gros, le troufion lui arrive à la ceinture, ce qui est bien le cas du modèle imprimé. Après, tous les Sm ne font pas la même taille... |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 1 Avr - 9:57 | |
| en effet, ca mange bien a la cantine. J'avais pas vu les photos comparatives... Super boulot en tout cas |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 1 Avr - 10:07 | |
| Ce qui me désole quand même, c'est que tu passes autant de temps sur un mec qui va mourir à chaque fois sur la table face aux courroux des vraies légions SM... Mais oui, c'est bô, putain de bô ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 1 Avr - 10:19 | |
| C'te déboite ! C'est magnyfyque !
Bon, je sais que ça t'emmerde, mais faut peindre hein ? Sinon tu me le balances et je te le peints... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 1 Avr - 10:48 | |
| - Citation :
- Ce qui me désole quand même, c'est que tu passes autant de temps sur un mec qui va mourir à chaque fois sur la table face aux courroux des vraies légions SM... tongue
Tu peints bien des raven guard... - Citation :
- Bon, je sais que ça t'emmerde, mais faut peindre hein ? Sinon tu me le balances et je te le peints...
J'ai déjà une pointure sur le coup... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat | |
| |
|
| |
| [Charlie Brown] Journal d'un Renégat | |
|