| [Charlie Brown] Journal d'un Renégat | |
|
+37marell le fou Wakelessrex solvens Tedus LeonSix Le vénérable Zaïus Cerkaire Aeri Patatovitch Le_Lapin Malika Geyser naash SébSéb WARGH BlackIce julo Nokturn elsmore01 le moustachu masqué Le Merco El Luce humakt666 Eul henuel Sgt PERNIFLAR thingaz magmainger Hasdrubal Casta Fabulous Fab benjoth kyril44 pandera Philippe Egel Bab 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 17 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 17 Fév - 18:15 | |
| Ouh que c'est beau. Z-brush, ça veut dire que tu as terminé ton propose visage. OMAGAAAAAAAD. plus que L'iron circle maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 17 Fév - 18:20 | |
| Ouaip, le visage est fait. Reste quelques ajustements de position et les bandes de munitions et je reprend l'Iron circle. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 17 Fév - 18:41 | |
| Charlie président, Charlie président! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 18 Fév - 1:08 | |
| Yes we can (have 6mm primach) ! P'tain qu'c'est long cette phase de mise au point... |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 18 Fév - 8:49 | |
| Félicitations ton primarque est magnifique, je saigne des yeux...le marteau est nickel pour l'impression, j'ai hâte de la voir en "frosted extreme detail" ce pitou. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 18 Fév - 9:32 | |
| Ralavachequeçaenvoitdupâté! Punaise, Charlie, franchement c'est juste splendide, superbe, magnifique. L'ensemble est d'enfer, et les détails ne sont pas en reste, ça envoie du rêve plein les yeux... Avec l'Iron Circle en plus, cette armée d'Iron Warrior va pouvoir se targuer d'être la plus belle jusqu'à présent de l'univers 30K. Ba du coup, je suis impatient d'être dans 5 ans, quand les Blood Angels seront eux aussi revisités... |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 18 Fév - 9:52 | |
| vouais c'est super Charlie! vous m'en mettrez une caisse, madame, sans sachet, c'est pour consommer de suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 18 Fév - 16:03 | |
| Pouf fini ! Merci les gars ! On pourrait rajouter une tétrachié de détails supplémentaires mais en ne perdant pas de vue que le résultat fera 12/13mm de haut, je pense que ça nuirai à l'ensemble. On verra le résultat à l'impression. Sans marteau Avec marteau Détail de la tête... qui sera grosse comme une tête d'épingle Le tout sans socle dans un premier temps pour plus de "portabilité". Prochain chantier, ses copains du cercle de Fer.
Dernière édition par Charlie Brown le Ven 26 Fév - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 18 Fév - 16:46 | |
| Bravo Olivier c'est vraiment superbo! |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 18 Fév - 18:09 | |
| |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 19 Fév - 8:52 | |
| Impressionant ! C'est vraiment extra ! Tu modélise sur quel soft au passage ? |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 19 Fév - 9:15 | |
| J'ai bien hâte de voir ce petit gars au milieu de ses potes de l'Iron Circle: ça va juste envoyer du bon gros pâté!
Au passage, je préfère la version avec le marteau: on comprend mieux la posture de l'ensemble, je trouve. Sans marteau, ça fait un poil "super héros", et ça ne lui va pas au teint... |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 19 Fév - 9:47 | |
| mais sans deconner, coment tu fais! c'est juste genial. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 19 Fév - 11:34 | |
| F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E boulot! Il va être dingue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 26 Fév - 15:04 | |
| merci pour vos retour, c'est vraiment motivant - Citation :
- Tu modélise sur quel soft au passage ?
Il a été fait à 95% sous Rhino, en Nurbs. J'aime le coté précis de ce logiciel (moi ? obsessionnel ? nooon...). Le visage et les rendus ont été fait sous ZBrush pour la rapidité/efficacité pour ce genre de manip. Malgré tout cet amour témoigné, je sens que certains vont lui vouloir du mal, il sera donc accompagné (notamment chez l'imprimeur) des ses potes du cercle de fer, les battle automata de classe Domitar Ferrum. Une brique de poésie de un gant en cote de mail... en cours de finissage. |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 26 Fév - 15:31 | |
| Uââârghlgrlgl (bruit d'étranglement)
Siouperbe. Tu as des photos du Domitar pour faire le dos comment c'est fichu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 26 Fév - 16:09 | |
| Merci ! - Citation :
- Tu as des photos du Domitar pour faire le dos comment c'est fichu ?
J'ai quelques photos du ferrum qui feront l'affaire en recoupant avec la vue 3d du domitar classique chez FW. |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 26 Fév - 16:30 | |
| Ralala le ! Il enfonce le clou en plus... Tu crois pas que c'est un peu trop de talent pour des fans de métal? Tu voudrais pas en déployer autant chez les fans de sang et d'ailes dans le dos qui font flapflap? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 26 Fév - 16:32 | |
| - Citation :
- autant chez les fans de sang et d'ailes dans le dos qui font flapflap?
père dodu ? grouik grouik !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mar 1 Mar - 17:14 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mar 1 Mar - 17:19 | |
| C'est malin... Il va m'en falloir deux. un pour un primarque générique et un pour la Legion des Iron Warriors que je me sens obligé de faire... Tu nous as contaminé. On est obligé de t'imiter dorénavant. Merci M'sieur! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mar 1 Mar - 17:20 | |
| Ben, ça déboite... de conserve!!! |
|
| |
Le Merco
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mar 1 Mar - 17:38 | |
| L'esprit d'efficacité, la subtilité et la paranoïa de Perturabo incarnée AMAZING |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat | |
| |
|
| |
| [Charlie Brown] Journal d'un Renégat | |
|