| [Charlie Brown] Journal d'un Renégat | |
|
+37marell le fou Wakelessrex solvens Tedus LeonSix Le vénérable Zaïus Cerkaire Aeri Patatovitch Le_Lapin Malika Geyser naash SébSéb WARGH BlackIce julo Nokturn elsmore01 le moustachu masqué Le Merco El Luce humakt666 Eul henuel Sgt PERNIFLAR thingaz magmainger Hasdrubal Casta Fabulous Fab benjoth kyril44 pandera Philippe Egel Bab 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 22 Oct - 8:16 | |
| On en avait déjà parlé je trouve tout ça très sympa, vraiment bien pensé et réalisé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 22 Oct - 9:53 | |
| Merci @vous 3. - Citation :
- J'imagine que tu ne t'en souviens pas mais lorsque je voulais transformer ces vieux land raiders en sicarians tu m'avais dit t'attendre tes kits upgrade.
Les gens qui me connaissent savent bien que je n'oublie jamais rien... du moment qu'on me le rappelle régulièrement. Je serait très content de partager ça. Pris par le temps, j'ai fait imprimer les tourelles portes incluses mais l'idée est de laisser les portes amovibles pour pouvoir varier les marquages/insignes. Voyez vous, tout le monde n'a pas le bon goût d'aimer l'Iron Warrior, il sera donc possible d'y mettre des petits soleils d'égyptien de l'espaaace (ou autres). On en reparle bientôt. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 22 Oct - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 21 Jan - 12:44 | |
| Pouf, mini preview d'un nouveau projet qui attendait son démarrage depuis des lustres. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 21 Jan - 13:09 | |
| Goldorak? C'est un bon début... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 21 Jan - 15:34 | |
| Mdr, j'ai pensé à la même chose!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 22 Jan - 12:42 | |
| Bande de mécréants... Mise en place vite fait pour voir ce que ça donne : |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 22 Jan - 13:21 | |
| Ah ah ah!!!! Ca sent le battle, mon p'tit gars: toi en 3D, moi en green... Je pense que tu seras plus rapide, n'ayant pas eu le temps de retoucher la bête... mais je ne m'avoue pas encore vaincu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 22 Jan - 13:33 | |
| yeah, ça va fighter ! Je peux te fournir en épaulettes de chevalier si tu veux... |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 22 Jan - 14:38 | |
| Ah? ba je croyais que c'était pas possible... Du coup, vu que cette partie n'est pas encore faite, tu m'intéresse bien copieusement... |
|
| |
henuel
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Saint-Girons(09) Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 22 Jan - 22:08 | |
| j'ai hâte de voir pépé debout, et surtout imprimé! va y avoir du primarque print en 2016...Bon courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mar 26 Jan - 22:53 | |
| Pouf, micro avancée du soir : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 29 Jan - 15:18 | |
| ça avance doucement La tête n'est pas de moi, c'est une tête de superman piqué dans une bibliothèque pour avoir une idée de proportion. Elle sera refaire, probablement sous ZBrush par simplicité. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 29 Jan - 15:21 | |
| Rhaa lovely.
J'en veux!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 29 Jan - 15:22 | |
| - Citation :
- J'en veux!!!!!
Ben oui mais il a 2 yeux et pas de cheveux, ça t'ira pas... |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 29 Jan - 15:25 | |
| C'est pour l'Alpha Legion. Alpharius et Omegon. J'en veux deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 29 Jan - 15:39 | |
| Petite mise en situation rapidos, histoire de voir si je ne me suis pas trop chié dessus niveau proportion. Des choses à reprendre mais c'est pas mal amha. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 29 Jan - 15:56 | |
| J'ai toujours dit que Perturabo, il avait pas d'co.....s ! |
|
| |
Eul
Nombre de messages : 94 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 29 Jan - 16:14 | |
| Des teuyaus! Il lui faut des teuyaus qui sortent de la tête! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Sam 30 Jan - 17:29 | |
| mouarf c'est excellent tout ca! ca gere severe! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Sam 30 Jan - 19:08 | |
| Toujours aussi f-a-n-t-a-s-t-i-q-u-e... vu que je suis une quiche en informatique, je suis bon pour le sculpter mon primarque moi |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Lun 1 Fév - 9:21 | |
| Mouais, mouais, mouais...
Devant tant de classe, je sens que je vais arrêter de faire le miens en green, du coup... Ça pert carrément de son intérêt... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Lun 1 Fév - 9:51 | |
| Merci les gars ! - Citation :
- J'ai toujours dit que Perturabo, il avait pas d'co.....s !
copains ? cochon ? coiffeur ? nan, j'vois pas... @Eul : Faut que je lui refasse la tête mais vu l'échelle, on verra pas grand chose des tuyaus. Il y a déjà des détails sur lesquels je suis dubitatif... @El Luce : Attend que FW sorte une version 28mm, il sera surement tellement beau que quelque le fera en 6mm @Bab : A oui mais non, te décourage pas mon babounet. Si c'est comme ça j’arrête de poster des photos et je garde tout ça pour moi. Hop au boulot ! |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Lun 1 Fév - 10:48 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Merci les gars !
@Eul : Faut que je lui refasse la tête mais vu l'échelle, on verra pas grand chose des tuyaus. Il y a déjà des détails sur lesquels je suis dubitatif...
Oui en 6mm, pas la peine de se faire suer à modeliser quelque chose "d'impeignable"... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat | |
| |
|
| |
| [Charlie Brown] Journal d'un Renégat | |
|