Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Charlie Brown] Journal d'un Renégat

Aller en bas 
+37
marell le fou
Wakelessrex
solvens
Tedus
LeonSix
Le vénérable Zaïus
Cerkaire
Aeri
Patatovitch
Le_Lapin
Malika
Geyser
naash
SébSéb
WARGH
BlackIce
julo
Nokturn
elsmore01
le moustachu masqué
Le Merco
El Luce
humakt666
Eul
henuel
Sgt PERNIFLAR
thingaz
magmainger
Hasdrubal
Casta
Fabulous Fab
benjoth
kyril44
pandera
Philippe
Egel
Bab
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:31

Tous les avis sont bon à prendre, merci @vous 2. Pour la main griffue, je vais passer mon chemin, j'aime la config avec les têtes coupées ou les 2 armes, ça n'apporterai donc rien amha, surtout à cette échelle.

J'ai remplacé les jambes par une version organique, ça donne une autre dynamique. perso j'aime assez mais il reste des ajustements. Je teste aussi une version 2 armes au cas ou les têtes coupées ne sortent pas bien à l'impression.

Place au Kung Fu images :

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Pd0910
[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Pd1010
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:57

On chippote, mais je trouve perso qu'il y a encore ce petit côté artificiel de l'armure posé sur des pattounes démoniaques à mon goût (je me doute que c'est plus compliqué que çà dans la réalisation). On y perd le côté Gal Vorback suggéré par Geyser.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:13

Je suis d'accord avec les commentaires au dessus; tu as essayé de garder ton personnage de base (sans les ailes ni les papates qui ne font pas khorne je trouve) et essayer "d'étirer" le gugus de manière à le rendre démesurément grand et massif?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:46

J'entends bien ce que vous me dites et je comprends (et apprécie) les remarques.

J'en suis encore a agencer les morceaux entre eux mais il y a certains éléments que je veux garder comme les épaulettes, le haut du casque et les têtes coupés. Il manque par contre encore des détails, notamment pour fondre  les différentes parties les unes avec les autres. Il y aura probablement une pièce d'armure sur un cuissot, le pagne sera refait, les jambes seront épaissies par endroit, la jonction corps-ailes sera retravaillé dès que ces dernières auront trouvé leur position définitive, le bas du casque doit être refait ou enlevé, etc...

Après je peux rajouter moult détails mais il faut aussi garder à l'esprit que c'est une fig Epic qui ne fait même pas 15mm. Je peux prendre la surface lisse d'une épaulette et la retravailler, la bosseler, y faire des veines, des entailles, etc... mais au final vu l'échelle ce sera limite contre productif et ne se verra que très peu. La peinture fera aussi beaucoup dans l'affaire.

En réalité on est plus proche de ça :

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Opd09-10

Il fait moins peur déjà tongue
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:20

Rajouter des pièces d'armures sur les cuissots, peut être une bonne piste, si tu ne pas tout changer en effet, çà permettrait de mieux intégrer les pattounes et le buste amha.
Revenir en haut Aller en bas
solvens

solvens


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2017

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:19

La plupart des démons de Khorne ont des jambes (pattes?) semblables, ça me parait très bien.
C'est vrai qu'elles gagneraient peut-être à gagner un peu d’épaisseur, ou des tassettes.
Ou alors une apparence plus bovine avec des sabots, à la buveur de sang.

En tous cas, je suis séché par la qualité de tes modèles, Charlie.  drunken

pour référence:
Revenir en haut Aller en bas
Wakelessrex

Wakelessrex


Nombre de messages : 44
Localisation : Michigan
Date d'inscription : 01/03/2017

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:46

Theres some badass stuff going on in here XD
Really awesome stuff dude!
Revenir en haut Aller en bas
https://gumroad.com/wakesemporium
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:51

Berserker à roulette, soclage a terminer :
[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 V2_20112
[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 V2_20111
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:48

Je n'avais pas vu ton hero termi à ailes démoniaques.

Je rejoins en gros les commentaires précédents : les ailes se fondrait mieux avec le Terminator si il avait une autre marque de démon sur le corps. Si tu veux pas une griffe, c'est ok. Ça peut être une tête, des pattes (comme tu l'as testé). Un aspect voûté, bestial, etc...

Perso, j'aurai bien vu une gueule de chien, en gardant la coiffe et le reste. Chacun sa tendance Smile

Le Berserker à roulette est... Spécial Smile

Ça le fait si c'est pour le fun, car en même temps il fait un peu vulnérable pour un truc de Khorne. Rajouter des faux sur le coté en prenant des armes d'elfes/eldars noirs 28mm par exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:32

Le blood slaughterer (Berserk a roulette) est un portage direct d'une vieille fig 40k de la grande époque Rogue Trader (La petite histoire) :

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Img3ef15a5375314

Même si depuis, le concept s'est réincarné en une machine plus bestiale, je voulais conserver cet aspect oldschool donc oui pour le fun (le miens en tout cas ^^) et non pour les faux (des trucs eldars en plus...).

Le prince démon quant à lui, débarquera bientôt sur l'établit aux cotés d'autres archi-ennemis de l'impérioum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:04

Les vétérans des Missions Dreadnought de Space Crusade se rappellerons peut être avec émotion du Mark X - classe Abomination. Les autres... désolé, vous avez raté votre vie What a Face

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 00110
[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 00210
Revenir en haut Aller en bas
gorthog68

gorthog68


Nombre de messages : 36
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/05/2016

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:00

Twisted Evil pourquoi avec nostalgie j'en ai encore 3 moi ^^ sinon joli boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:08

J'ai pas dis nostalgie, j'ai dit émotion. L'émotion qui faisait perler une tite goutte de sueur sur la tempe des Space Marines au moment de retourner les *blip* drunken
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1905
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:36

marrant ca,jamais entendu parler de ce truc ,j en pose un au annonces et hop on en cause sur un post!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:23

Que de souvenirs de vieux chnoques Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
gorthog68

gorthog68


Nombre de messages : 36
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/05/2016

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:35

Fabulous Fab a écrit:
Que de souvenirs de vieux chnoques Razz

oué le vieux schnok il va te montrer ^^ et sinon quand est ce qu'on a droit aux figs en reel ?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:54

Oué, je me souviens de l'émotion... Tu passes un couloir, tu espères un petit cyborg et paf un Dreadnought ! Double cabine, en plus... Le genre qui te massacre ton escouade vite fait bien fait.

Ce jeu était bien sympa, quand même. La notion de blip non identifié a toujours bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:27

La grande guerre continue... un peu floue

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:41

Les marines renégats sont très beaux, même non-peints Smile

Ils viennent d'où ? Je ne dirais pas non pour en avoir sur mes socles AT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:34

marell le fou a écrit:
Les marines renégats sont très beaux, même non-peints Smile

Ils viennent d'où ? Je ne dirais pas non pour en avoir sur mes socles AT.

Production perso pirat

Faut de matériel ça n'a pas beaucoup avancé mais je met à jour le topic malgré tout :

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 20200311

Et un bricolage pour avoir un démon majeur de plus sur base d'un viel homme bête qui traînait :

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 20200410
Revenir en haut Aller en bas
Mendi Warrior




Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 08/08/2018

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:30

Joli!
Tes productions persos sont très cools.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:48

Ca va très bien le faire pour le démon.

Je trouve tes socles un peu vides... J'avoue. Une petite ruine ici ou là ? Un pitou de plus ?

J'aime la peinture de ton démon de Khorne. Et ton marcheur a une carrure imposante et bien réussie.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:53

marell le fou a écrit:
Je trouve tes socles un peu vides... J'avoue. Une petite ruine ici ou là ? Un pitou de plus ?

Ou simplement un petit rocher/caillou.

Cela mettrait encore plus en valeur les belles figurines peintes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat   [Charlie Brown] Journal d'un Renégat - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Charlie Brown] Journal d'un Renégat
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste
» CHARLIE BROWN - Adeptus Mechanicus
» [Charlie Brown] Datalog d'un techno adepte
» Charlie Brown - 3.000 - Spaces Marines Non terminé
» [Charlie Brown] Demande d'infos - Spartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: