| [Charlie Brown] Journal d'un Renégat | |
|
+37marell le fou Wakelessrex solvens Tedus LeonSix Le vénérable Zaïus Cerkaire Aeri Patatovitch Le_Lapin Malika Geyser naash SébSéb WARGH BlackIce julo Nokturn elsmore01 le moustachu masqué Le Merco El Luce humakt666 Eul henuel Sgt PERNIFLAR thingaz magmainger Hasdrubal Casta Fabulous Fab benjoth kyril44 pandera Philippe Egel Bab 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 18 Mai 2018 - 17:31 | |
| Tous les avis sont bon à prendre, merci @vous 2. Pour la main griffue, je vais passer mon chemin, j'aime la config avec les têtes coupées ou les 2 armes, ça n'apporterai donc rien amha, surtout à cette échelle. J'ai remplacé les jambes par une version organique, ça donne une autre dynamique. perso j'aime assez mais il reste des ajustements. Je teste aussi une version 2 armes au cas ou les têtes coupées ne sortent pas bien à l'impression. Place au Kung Fu images : |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 18 Mai 2018 - 17:57 | |
| On chippote, mais je trouve perso qu'il y a encore ce petit côté artificiel de l'armure posé sur des pattounes démoniaques à mon goût (je me doute que c'est plus compliqué que çà dans la réalisation). On y perd le côté Gal Vorback suggéré par Geyser. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 18 Mai 2018 - 18:13 | |
| Je suis d'accord avec les commentaires au dessus; tu as essayé de garder ton personnage de base (sans les ailes ni les papates qui ne font pas khorne je trouve) et essayer "d'étirer" le gugus de manière à le rendre démesurément grand et massif? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 18 Mai 2018 - 18:46 | |
| J'entends bien ce que vous me dites et je comprends (et apprécie) les remarques. J'en suis encore a agencer les morceaux entre eux mais il y a certains éléments que je veux garder comme les épaulettes, le haut du casque et les têtes coupés. Il manque par contre encore des détails, notamment pour fondre les différentes parties les unes avec les autres. Il y aura probablement une pièce d'armure sur un cuissot, le pagne sera refait, les jambes seront épaissies par endroit, la jonction corps-ailes sera retravaillé dès que ces dernières auront trouvé leur position définitive, le bas du casque doit être refait ou enlevé, etc... Après je peux rajouter moult détails mais il faut aussi garder à l'esprit que c'est une fig Epic qui ne fait même pas 15mm. Je peux prendre la surface lisse d'une épaulette et la retravailler, la bosseler, y faire des veines, des entailles, etc... mais au final vu l'échelle ce sera limite contre productif et ne se verra que très peu. La peinture fera aussi beaucoup dans l'affaire. En réalité on est plus proche de ça : Il fait moins peur déjà |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 18 Mai 2018 - 19:20 | |
| Rajouter des pièces d'armures sur les cuissots, peut être une bonne piste, si tu ne pas tout changer en effet, çà permettrait de mieux intégrer les pattounes et le buste amha. |
|
| |
solvens
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Sam 19 Mai 2018 - 1:19 | |
| La plupart des démons de Khorne ont des jambes (pattes?) semblables, ça me parait très bien. C'est vrai qu'elles gagneraient peut-être à gagner un peu d’épaisseur, ou des tassettes. Ou alors une apparence plus bovine avec des sabots, à la buveur de sang. En tous cas, je suis séché par la qualité de tes modèles, Charlie. - pour référence:
(l'ancien en métal claquait plus, quand même)
|
|
| |
Wakelessrex
Nombre de messages : 44 Localisation : Michigan Date d'inscription : 02/03/2017
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 27 Juil 2018 - 3:46 | |
| Theres some badass stuff going on in here XD Really awesome stuff dude! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 29 Mai 2019 - 7:48 | |
| Je n'avais pas vu ton hero termi à ailes démoniaques. Je rejoins en gros les commentaires précédents : les ailes se fondrait mieux avec le Terminator si il avait une autre marque de démon sur le corps. Si tu veux pas une griffe, c'est ok. Ça peut être une tête, des pattes (comme tu l'as testé). Un aspect voûté, bestial, etc... Perso, j'aurai bien vu une gueule de chien, en gardant la coiffe et le reste. Chacun sa tendance Le Berserker à roulette est... Spécial Ça le fait si c'est pour le fun, car en même temps il fait un peu vulnérable pour un truc de Khorne. Rajouter des faux sur le coté en prenant des armes d'elfes/eldars noirs 28mm par exemples ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 29 Mai 2019 - 15:32 | |
| Le blood slaughterer (Berserk a roulette) est un portage direct d'une vieille fig 40k de la grande époque Rogue Trader ( La petite histoire) : Même si depuis, le concept s'est réincarné en une machine plus bestiale, je voulais conserver cet aspect oldschool donc oui pour le fun (le miens en tout cas ^^) et non pour les faux (des trucs eldars en plus...). Le prince démon quant à lui, débarquera bientôt sur l'établit aux cotés d'autres archi-ennemis de l'impérioum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 17 Juil 2019 - 18:04 | |
| Les vétérans des Missions Dreadnought de Space Crusade se rappellerons peut être avec émotion du Mark X - classe Abomination. Les autres... désolé, vous avez raté votre vie |
|
| |
gorthog68
Nombre de messages : 36 Localisation : colmar Date d'inscription : 03/05/2016
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 17 Juil 2019 - 19:00 | |
| pourquoi avec nostalgie j'en ai encore 3 moi ^^ sinon joli boulot !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 17 Juil 2019 - 19:08 | |
| J'ai pas dis nostalgie, j'ai dit émotion. L'émotion qui faisait perler une tite goutte de sueur sur la tempe des Space Marines au moment de retourner les *blip* |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 17 Juil 2019 - 19:36 | |
| marrant ca,jamais entendu parler de ce truc ,j en pose un au annonces et hop on en cause sur un post!!! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 17 Juil 2019 - 22:23 | |
| Que de souvenirs de vieux chnoques |
|
| |
gorthog68
Nombre de messages : 36 Localisation : colmar Date d'inscription : 03/05/2016
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 17 Juil 2019 - 22:35 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 18 Juil 2019 - 4:54 | |
| Oué, je me souviens de l'émotion... Tu passes un couloir, tu espères un petit cyborg et paf un Dreadnought ! Double cabine, en plus... Le genre qui te massacre ton escouade vite fait bien fait.
Ce jeu était bien sympa, quand même. La notion de blip non identifié a toujours bien marché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 11 Déc 2019 - 3:27 | |
| La grande guerre continue... un peu floue |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 11 Déc 2019 - 4:41 | |
| Les marines renégats sont très beaux, même non-peints Ils viennent d'où ? Je ne dirais pas non pour en avoir sur mes socles AT. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Lun 18 Mai 2020 - 14:34 | |
| - marell le fou a écrit:
- Les marines renégats sont très beaux, même non-peints
Ils viennent d'où ? Je ne dirais pas non pour en avoir sur mes socles AT. Production perso Faut de matériel ça n'a pas beaucoup avancé mais je met à jour le topic malgré tout : Et un bricolage pour avoir un démon majeur de plus sur base d'un viel homme bête qui traînait : |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 22 Mai 2020 - 12:30 | |
| Joli! Tes productions persos sont très cools. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Lun 25 Mai 2020 - 3:48 | |
| Ca va très bien le faire pour le démon.
Je trouve tes socles un peu vides... J'avoue. Une petite ruine ici ou là ? Un pitou de plus ?
J'aime la peinture de ton démon de Khorne. Et ton marcheur a une carrure imposante et bien réussie. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Lun 25 Mai 2020 - 12:53 | |
| - marell le fou a écrit:
- Je trouve tes socles un peu vides... J'avoue. Une petite ruine ici ou là ? Un pitou de plus ?
Ou simplement un petit rocher/caillou. Cela mettrait encore plus en valeur les belles figurines peintes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat | |
| |
|
| |
| [Charlie Brown] Journal d'un Renégat | |
|