| [Charlie Brown] Journal d'un Renégat | |
|
+37marell le fou Wakelessrex solvens Tedus LeonSix Le vénérable Zaïus Cerkaire Aeri Patatovitch Le_Lapin Malika Geyser naash SébSéb WARGH BlackIce julo Nokturn elsmore01 le moustachu masqué Le Merco El Luce humakt666 Eul henuel Sgt PERNIFLAR thingaz magmainger Hasdrubal Casta Fabulous Fab benjoth kyril44 pandera Philippe Egel Bab 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 19 Avr - 9:06 | |
| - Citation :
- Oublie pas mes harpons...
J'y pense... d'autant plus qu'une belle armée de World Eaters appelle des projets... Titaniques ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 3 Mai - 11:33 | |
| En attendant : |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 3 Mai - 12:46 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- En attendant :
Ronondediou, il me plaît bien lui avec son armure cataphractii! |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 3 Mai - 16:41 | |
| Yep, belle bête, c'est quand même plus bandant que les Ultra-pas-marrant! |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 3 Mai - 18:30 | |
| C'est beau, c'est fin ! On attend le vrai maintenant ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 3 Mai - 19:37 | |
| ces petites têtes tranchées sont d'un goût exquis. L'une de tes meilleurs prod' pour moi, je l'adore . Bravo Charlie , t'es un tueur, au figuré hein ^^ |
|
| |
Cerkaire
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 4 Mai - 7:24 | |
| Tes modèles sont vraiment sublime. Petite question technique, car j'aimerais bien me lancer aussi. Quand tu fais un modèle, tu le modélise dans sa posture, où tu fais une sorte de pantin articulé que tu positionne après ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Ven 4 Mai - 22:53 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Il faudra les peindre en blanc et bleu avec plein de sang de partout, pour un vrai goût exquis..... !!!!
Bravo, bravo ! Merci. Pour un adorateur de Khorne qui se respecte, il n'y a que le rouge de rigueur (la couleur !) - Le_Lapin a écrit:
- C'est beau, c'est fin !
On attend le vrai maintenant ! J'arrive au bout de ma to-do-list avant impression, ça ne saurait tarder. - Geyser a écrit:
- ces petites têtes tranchées sont d'un goût exquis. L'une de tes meilleurs prod' pour moi, je l'adore .
Bravo Charlie , t'es un tueur, au figuré hein ^^ Merci. Ah mais je tue plein de chose en fait : mes yeux, mon compte en banque, mon temps libre, etc... ^^ - Cerkaire a écrit:
- Tes modèles sont vraiment sublime.
Petite question technique, car j'aimerais bien me lancer aussi. Quand tu fais un modèle, tu le modélise dans sa posture, où tu fais une sorte de pantin articulé que tu positionne après ? Merci. Non, je fait les morceaux séparement puis les assemble selon différentes combinaisons. A une si petite échelle, le pantin n'est pas optimum, articuler le bonhomme ne suffit parfois pas a le rendre "intéressant", il faut fréquément repositionner des morceaux au dela de l'articulation normale ou changer les tailles, etc... Si tu veux commencer, je te conseil de débuter avec des véhicule, l'infanterie c'est le plus compliqué. L'impérium notamment regorge de parpaing réinventés propices aux premiers essais. Et puisqu'on est là : Le retour de la suite du coming soune... |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Sam 5 Mai - 10:15 | |
| Moi j'aime beaucoup la hache. On sent le potentiel fun du mec |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 9 Mai - 9:45 | |
| Ohhhhhhhhhhhh ! Un Kharn en contre jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 9 Mai - 10:24 | |
| - Citation :
- Un Kharn en contre jour.
Et non : |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 9 Mai - 10:44 | |
| Il est cool lui aussi |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 9 Mai - 11:25 | |
| Tes nouvelles productions aiment bien jouer. La pétanque on dirait... |
|
| |
Le_Lapin
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Guenrouët - 44 Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 9 Mai - 21:15 | |
| PUT*** j'adore ! Tant de poésie et de délicatesse dans un corps en 6mm, c'est presque érotique. Ca doit être toute ces têtes qui me font de l'effet. |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 10 Mai - 7:23 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Sam 12 Mai - 23:01 | |
| Gé-ni-al ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Dim 13 Mai - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 16 Mai - 11:28 | |
| Hop, reprise du prince démon pour quelques ajustement qui me plaisent d'avantage. Le rhino n'est pas définitif, il sera remplacé par un modèle plus complet que je n'ai pas sous la main pour l'instant. Next... |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 16 Mai - 12:45 | |
| tu viens de m'oblitérer les yeux . Je ne vois plus rien, je ne peut plus peindre ni travailler par ta faute. Je t'envoie mon avocat dans la journée. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Mer 16 Mai - 13:18 | |
| je le préfère sans les ailes trop tyranidesques, si je peux m'exprimer ainsi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 17 Mai - 12:06 | |
| @Geyser : c'est bon tu as récupéré ? Eh ben tiens, prend ça : Un peu de travail fait sur le Rhino, quelques ajustements sur le prince qui malgré tout conservera ses ailes et on est pas loin du bout. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 17 Mai - 12:09 | |
| Je trouve qu'il ne fait pas "Prince Démon". C'est un Héros Berserker pour moi. Bien avancé dans la démarche d'être immortel, mais pas assez gros, démonesque je trouve. Evidemment, c'est du bel ouvrage, mais y'a ce je sais pas quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 17 Mai - 12:15 | |
| Je partage un peu ton avis.
D'un coté, je voulais un prince qui donne vraiment l'idée d'avoir été un SM à l'origine (WE oblige) mais là il manque un truc.
J’envisage de remplacer les jambes par une version plus démoniaque, qu'en penses tu ?
|
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 17 Mai - 12:34 | |
| bah si t'as besoin d'inspi, tu demande . Au pire tu peux t'inspirer de ça pour le déformer un peu : Tu peux partir sur un côté plus vouté , avec un gros backpack dont les ailes sortiraient. Tu peux lui faire des pattes digitigrades. Etc etc ;p |
|
| |
Tedus
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Monthey (Suisse) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat Jeu 17 Mai - 20:45 | |
| Bon ça fait un moment que je bave sur ton travail sans avoir jamais commenté ! Ce que je trouve qu'il manque à ton prince démon ce serait des épaules plus large et plus voûtée. Essayer de jouer un peu sur de l'asymétrie pour évoquer une mutation brutale, genre une des mains en version géante avec de long doigts griffus (comme le propose Geyser quoi ). Celui qui fut vraiment pour moi le prince démon le plus réussi de GW. On voit bien en plus qu'il a evolué d'un space marine. J'aime beaucoup le côté organiques des ailes mais je trouve justement qu'il manque une petite addition d'organique dans le reste de la fig pour les liées. Fin bref c'était mes chtites cogitions. J'espère t'avoir un peu aidé ! (vraiment dommage du non-clonage ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charlie Brown] Journal d'un Renégat | |
| |
|
| |
| [Charlie Brown] Journal d'un Renégat | |
|