Je rajouterais !
- Les forces de l'armée : De manière surprenante pour un public non averti, une mobilité intéressante et même importante avec les Motards de la Guilde et les Gyrocoptères qui bougent de 35 cm et le Train, l'Overlord de 20 cm. --> Je dirais : une mobilité moins catastrophique qu'elle n'en a l'air. Le mouvement reste une faiblesse squat pour moi. Tout ce qui est rapide est léger. Tout ce qui est lent est costaud (mais je caricature)!
- La principale faiblesse des guerriers/berzerkers/tonnerres en Leviathan, c'est qu'en cas d'assaut, l'adversaire va s'en prendre à la frêle infanterie (parfois même en coin, coquin!
) qui risquent de tomber comme des mouches. Ce qui risque de provoquer la fuite de la formation.
- Sur les berserkers : Bref pour 235 (175 + 60 pour les Tunneliers ), vous avez une formation très intéressante et qui pèse tout de même réellement sur le déroulement technico-tactique de la partie. Je remplacerais le très intéressant par intéressant.
- Encore plus revenir sur le rôle CENTRAL des motards! Pour moi c'est devenu l'unité-clé de l'armée.
- Comment l'Overlord peut-il protéger les engins de guerre contre les formations taillées pour l'assaut? Contre de l'infanterie de càc qui bouge à 15cm je comprends (les sanguinaires de khorne aiment pas du tout), mais pour contrer des terminators ou des motards, c'est moins ça!
- Et pour les pauvres squats qu'on joue en coin et qui sont tout démunis, ben je me souviens de parties contre Clem ou Walderhon où je n'avais plus d'armée le temps d'arriver en assaut avec toute l'artillerie qu'ils peuvent accumuler!