Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comparaison des couts Légion/SM/BL

Aller en bas 
+7
Freud
Patatovitch
Xavierovitch
El Luce
Le Merco
Hasdrubal
Fabulous Fab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:03



Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 23 Mar 2016 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:40

J'ai une dernière requête "de cohérence" pour les Destroyers:

-Pas d'option Centurion, puisque le Moritat n'existe pas à ea et que personne à part lui ne peut les intégrer;
-Option Destroyers à 1-2, pour garder le caractère marginal et rare de l'unité.

Sale boulot, sale armement, mort sans gloire, isolés de leur légion... Des pestiférés j'vous dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerk

Kerk


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/11/2014

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:55

Le Merco a écrit:
-Pas d'option Centurion, puisque le Moritat n'existe pas à ea et que personne à part lui ne peut les intégrer;
Bah justement, le Centurion fait office de Moritat. Ca n'a pas le nom mais le même rôle.
Citation :
-Option Destroyers à 1-2, pour garder le caractère marginal et rare de l'unité.
Bof, ils sont déjà largement marginalisés par l'effet 4000+, ça sert pas à grand chose d'en rajouter. De toute façons, on les verra pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:43

Kerk a écrit:
Le Merco a écrit:
-Pas d'option Centurion, puisque le Moritat n'existe pas à ea et que personne à part lui ne peut les intégrer;
Bah justement, le Centurion fait office de Moritat. Ca n'a pas le nom mais le même rôle.
Citation :
-Option Destroyers à 1-2, pour garder le caractère marginal et rare de l'unité.
Bof, ils sont déjà largement marginalisés par l'effet 4000+, ça sert pas à grand chose d'en rajouter. De toute façons, on les verra pas Smile

Pas trop, le Moritat est plutôt un Destroyer en plus doué et mieux équipé en fait, il ne commande même pas les Destroyers. En faire un Centurion ça ne sert à rien, si ce n'est d'avoir une aberration du genre Champion de Légion dedans.

Le +1-2 c'est aussi dans une optique de ne pas en faire un choix systématique de les jouer comme "super assauts" (ce qu'ils sont) et de ne jamais prendre d'assaut. Laissons-ça à la Death Guard et aux Sons of Horus pour plus tard le 4-8 Very Happy

Le Centurion, c'est caca.

Par contre, on peut ajuster au format le plus joué en conventions et tournoi, 0-1 par tranche complète de 3000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 11:19

edit de la liste!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:01

Bonjour tout le monde, c'est le râleur de service! Laughing

Je viens de parcourir ce magnifique codex des légions SM, afin de savoir vers quelle légion mes peintures vont aller. Chapeau les gars!

En parcourant, je suis tombé sur une troupe que je ne connaissais pas, les Locaturus des Ultramarines.
Vache! des marines d'assaut avec une macro, ça pique! Du coup ça m'a fait penser furieusement à la Garde Sanguinienne, et, vous me voyez bien sûr venir, j'ai regardé les couts...

Les 2 troupes ne sont pas iso en terme de caracs: les locaturus n'ont qu'une macro, les Gardes ont une attaque normale et une macro. Par contre en terme de points les 4 Gardes sont à 300 points (75 points le socle) tandis que les Locaturus sont à 325 points les 6 (54 points le socle). Perso l'attaque en plus normale ne me parait pas couter 20 points par socle...

Du coup je me demande s'il n'y a pas un peu de réajustement à prévoir, sur l'une ou l'autre, au choix... Suspect



Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:17

parce qu'il on une save de 3+ aussi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:19

Citation :
Du coup je me demande s'il n'y a pas un peu de réajustement à prévoir, sur l'une ou l'autre, au choix... Suspect

Tu as raison, je pense qu'il faut augmenter drastiquement le cout de Gardes Sanguiniens.

Statistiquement, ils ont un rendement au CC de 1,5 fois un tactique (en arrondissant) ce qui nous donne 275 / 8 x 1.5 = 51,56 pts
(275 pts les 8 tactiques)
Mais comme ils se déplacent 2x plus vite qu'un terminator j'ajusterai en faisant la moyenne avec  475 /6 x 2 = 158.33 (475 pts les 6 termis)

soit : (158.33 + 51.56 ) / 2 = 104.94 pts ce qui me semble être le juste cout. Je consens cependant à arrondir à 100 pts...

cqfd

pig
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:52

Bab je t'en supplie on ne recommence pas les mêmes débats de comparaison avec les BA No

je t'assure qu'on a vraiment bien discuté et réfléchis aux profils et aux couts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:58

Les gars, j'aurai du être plus explicite: il faut augmenter les Locaturus.
La comparaison avec les Gardes vous fait bondir, OK. Je ne parle plus des Blood Angels.

Mais 325 points 6 socles qui ont 3+ de save 30cm de mouvement, 3+ en cc, je crois que le coût n'est pas tout à fait bien placé, non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:35

Même si je vais jouer ultra en legion, chui d'acord avec Bab, la différence de points est vraiment trop importante pour des unités qui ont les mêmes caracs et bonus. Même si la règle "atsknf" est moins puissante en legion, elle ne justifie pas que la différence soit de 20 points par socle.

En règle générale, je pense que les legions sont encore sous évalués. J'ai hâte de commencer à rencontrer ce type d'armée pour pouvoir mieux étayer mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:04

Autant je peux entendre que certaines unités sont peut être sous évaluée, ce qui peut être le cas pour les Locaturus, autant dire que la liste Legion est trop forte, ce n'est pas ce que nos premiers tests ont montré. A 3000pts c'est même vite compliqué pour eux et ils sont bien moins bon que les SM.
Après à 4000pts leur potentiel est bien plus puissant c'est certain.

Je vais donc interroger le GT pour voir ce qu'ils en pense de ces Locaturus.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:20

Citation :
les Locaturus sont à 325 points les 6
375 les 6 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:38

Ba perso je préfère faire confiance au GT qui a pondu un travail formidable sur le sujet: c'est à eux de dire si cette formation est bien calée ou non.
Mon message est juste d'alerter sur ce point, à eux de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:31

ça devrait ressembler à quelque chose comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 10:01

Alors que revoici la sous préfette... tchutchut, pas de marques.

Ne trouvez vous pas que les Gardes Phénix, qui sont à 50 points le socle, sont un poil sous évalués? Certes ils n'ont pas de fusillade, c'est un handicap non négligeable, mais la macro frappe en premier est un sacré argument...

Perso, après c'est toujours pareil vous en faites ce que vous voulez, 75 points le socle me semblerait pas aberrant, comme les totors classiques, car "frappe en premier" renforce franchement la résistance des troupes, en éliminant la riposte. Et quand c'est adossé à une macro, ça fait quand même pas mal le ménage.

Typiquement, vous avez intégré cet avantage sur les palatine blades, qui n'ont pas la macro: ils sont à 325 points les 6 socles, ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 11:36

Et juste pour votre information, je ne suis plus modérateur, aussi vous pouvez vous lâcher dans les groupes de travail, je ne vois rien... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 11:37

Non, la perte de FF est très handicapante quoi que tu en dises, le même cout que les terminators classique serait vraiment illogique. Pas de FF c'est des assauts à seulement 15cm, et pas de soutien FF pour les copains. On a décidé une échelle de 25/50/75/100pts pour éviter les couts de 5/10/15pts... donc évidemment ce n'est pas idéal mais cela nous semble plus cohérent.

Pour les palatine Blades, il sont justement eux une FF à 5+ ce qui fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:57

Salut les gars.

Loin de moi l'idée de polémiquer pour rien: j'attire juste votre attention sur le fait que j'ai proposé en GK du FEP sur les totors à hallebardes, et que je me suis fait un peu étiqueté "Gros Bill".
Du coup, même si personne ne les a jamais joué ou vus, et que les listes 30k sont actuellement bien calmées par rapport aux listes 40k, la Garde Phoenix risque d'être traitée de la même manière.

Pourquoi je reviens dessus? Tout simplement parce que je voudrais me monter des Emperor Children, et que je voudrais jouer cette troupinette de tueurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 10:16

Si je ne me trompe pas les termis GK ont au minimum une FF voir un tir; les gardes Phénix n'ont ni tir ni FF, ce qui les rends quand même bien faiblards. Je ne partage pas du tout l'avis de Charlie, La FF à Epic est beaucoup plus puissante que le CaC, car les assauts en coin, les soutiens de FF sont impossibles ici.

Crois en l'expérience de Maître-bande-de-moules sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 10:18

Bab a écrit:
Salut les gars.

Loin de moi l'idée de polémiquer pour rien: j'attire juste votre attention sur le fait que j'ai proposé en GK du FEP sur les totors à hallebardes, et que je me suis fait un peu étiqueté "Gros Bill".
Du coup, même si personne ne les a jamais joué ou vus, et que les listes 30k sont actuellement bien calmées par rapport aux listes 40k, la Garde Phoenix risque d'être traitée de la même manière.

Pourquoi je reviens dessus? Tout simplement parce que je voudrais me monter des Emperor Children, et que je voudrais jouer cette troupinette de tueurs... Wink

Bin en fait, le sujet aurait plus sa place en GK, non ? Il faut défendre ton biffek en "important"  les Phenix sur le sujet je pense.
Je n'ai pas vu le profil, mais j'imagine qu'il est velu (fulgurant, hallebardes Nemesis, armes psy), normal pour l'élite. Faut augmenter le coût si ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 10:36

Fabulous Fab a écrit:
Si je ne me trompe pas les termis GK ont au minimum une FF voir un tir; les gardes Phénix n'ont ni tir ni FF, ce qui les rends quand même bien faiblards. Je ne partage pas du tout l'avis de Charlie, La FF à Epic est beaucoup plus puissante que le CaC, car les assauts en coin, les soutiens de FF sont impossibles ici.

Crois en l'expérience de Maître-bande-de-moules sur ce point Smile

Je ne peux qu'appuyer les propos de Fab... la suite de termi d'assaut de Rogal, c'est quand même moins efficace que les termi classique de part leurs manque de fusillade (et on pourrait même ajouter de tir d'ailleurs). Très velu en CAC, mais usage unique vu la mobilité réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 10:41

El Luce a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
Si je ne me trompe pas les termis GK ont au minimum une FF voir un tir; les gardes Phénix n'ont ni tir ni FF, ce qui les rends quand même bien faiblards. Je ne partage pas du tout l'avis de Charlie, La FF à Epic est beaucoup plus puissante que le CaC, car les assauts en coin, les soutiens de FF sont impossibles ici.

Crois en l'expérience de Maître-bande-de-moules sur ce point Smile

Je ne peux qu'appuyer les propos de Fab... la suite de termi d'assaut de Rogal, c'est quand même moins efficace que les termi classique de part leurs manque de fusillade (et on pourrait même ajouter de tir d'ailleurs). Très velu en CAC, mais usage unique vu la mobilité réduite.

T'as qu'à envoyer son Thunderhawk custom le chercher, radin vas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 10:47

Le Merco a écrit:
El Luce a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
Si je ne me trompe pas les termis GK ont au minimum une FF voir un tir; les gardes Phénix n'ont ni tir ni FF, ce qui les rends quand même bien faiblards. Je ne partage pas du tout l'avis de Charlie, La FF à Epic est beaucoup plus puissante que le CaC, car les assauts en coin, les soutiens de FF sont impossibles ici.

Crois en l'expérience de Maître-bande-de-moules sur ce point Smile

Je ne peux qu'appuyer les propos de Fab... la suite de termi d'assaut de Rogal, c'est quand même moins efficace que les termi classique de part leurs manque de fusillade (et on pourrait même ajouter de tir d'ailleurs). Très velu en CAC, mais usage unique vu la mobilité réduite.

T'as qu'à envoyer son Thunderhawk custom le chercher, radin vas. Very Happy

Marrant, c'est un des prochains sur l'établi... tu vas pouvoir tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Merco

Le Merco


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 30/09/2014

Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 10:50

El Luce a écrit:
Le Merco a écrit:
El Luce a écrit:
Fabulous Fab a écrit:
Si je ne me trompe pas les termis GK ont au minimum une FF voir un tir; les gardes Phénix n'ont ni tir ni FF, ce qui les rends quand même bien faiblards. Je ne partage pas du tout l'avis de Charlie, La FF à Epic est beaucoup plus puissante que le CaC, car les assauts en coin, les soutiens de FF sont impossibles ici.

Crois en l'expérience de Maître-bande-de-moules sur ce point Smile

Je ne peux qu'appuyer les propos de Fab... la suite de termi d'assaut de Rogal, c'est quand même moins efficace que les termi classique de part leurs manque de fusillade (et on pourrait même ajouter de tir d'ailleurs). Très velu en CAC, mais usage unique vu la mobilité réduite.

T'as qu'à envoyer son Thunderhawk custom le chercher, radin vas. Very Happy

Marrant, c'est un des prochains sur l'établi... tu vas pouvoir tester Wink

N'oublies pas le Void shield avec OSL et le turbolaser, sinon ça compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des couts Légion/SM/BL   Comparaison des couts Légion/SM/BL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison des couts Légion/SM/BL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profils et couts des véhicules légers
» Profils et couts des véhicules blindés
» Profils et couts de l'infanterie
» Profils et couts des avions
» Profils et couts des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: 30K-
Sauter vers: