Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Explication vote non valide codex squat

Aller en bas 
+2
Uny Mortefac
Xavierovitch
6 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:09

Je n'oublie rien, il faut juste que le document soit repris de manière à les intégrer; Le vote squat devait être mis en place le 05 Mars, nous sommes le 04 Mai, soit deux mois de retard pour un codex terminé.

Je veux bien rajouter cette unité mais je n'ai pas le document de base word.
Revenir en haut Aller en bas
Uny Mortefac

Uny Mortefac


Nombre de messages : 61
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/11/2014

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:04

Vote non valide, droit de vote expiré, voir sujet correspondant, merci! avec l'exo trike présenté si c'est possible.
Pour le retard, en même temps mettre au vote un codex juste avant les caves ouvertes valaisannes, c'est beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:26

J'ai aps compris pour le votes non valides. Il faut attendre le codex avec les exotrikes?

Sion je vote pour cette belle liste, avec exotrikes mais j'aurais mis 0-1 par unité pour que les liste speed freak sauce squat ne soient pas trop boostées.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:08

Citation :
4/ Tout participant doit fournir un rapport de bataille par an.
Celui-ci donne droit à particper aux phases de vote de la french ERC, à partir de la date où est posté le rapport de bataille.


@Wargh: https://epic-fr.niceboard.com/t6149-montmirail-necrons-vs-amtl-bl  fin du droit de vote le 30/03/2016

@Philippe: https://epic-fr.niceboard.com/t5954-crazy-orc-17-01-15-eldars-vs-black-legion fin du droit de vote le 17/01/2016

@Uny mortefac: Walderhon?
Revenir en haut Aller en bas
Uny Mortefac

Uny Mortefac


Nombre de messages : 61
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/11/2014

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:24

Alala, et moi qui insiste pour que mes élèves lisent soigneusement les consignes Wink

En plus de ça xavierovitch a fait ça bien, le règlement est mis en annonce du groupe de travail
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:28

Ne pouvant voter, je tiens quand même à souligner qu'ils manquent la valeur CC pour l'artillerie.

Autre point, est ce que c'est possible de préciser si les exo-trikers si c'est de l'infanterie,véhicule léger etc... merci

Et perso, je trouve dommage que l'infanterie de base n'a pas accès au tunneliers ou rhino mais bon c'est un point que l'on a déjà discuter.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:25

Xavierovitch a écrit:

@Wargh: https://epic-fr.niceboard.com/t6149-montmirail-necrons-vs-amtl-bl  fin du droit de vote le 30/03/2016
Damned, le temps passe vite quand on s'amuse!
Va falloir trouver un copain Suspect , un APN cyclops et un truc à tester scratch !
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:24

Wargh, l'APN tu l'as déjà et tu es un prince au niveau compte rendu de bataille. Après tu peux tester cette nouvelle mouture des Squats.

Après niveau copaings, je pense que tu as le choix de l'adversaire. Après il faut arriver à ce que tu es ton WAF Wink mais je pense que Madame est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:14

Je vous laisse vous arranger entre vous les gars! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:16

Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:25

Je sais que c'est dur d'avoir une vue d'ensemble aux vues de la profondeur et de la richesse du site mais il y a tout de même le rapport de bataille de Prince Philippe et moi sur le codex Gargant Ork qui devrait valider son droit de vote pour un an et introniser le mien, non ??

Si je me trompe ne tient pas compte de ce post.

Après je suis d'accord avec toi sur le rassemblement de ces rapports tests dans la section Ferc car cela simplifie sans doute bien la vie des nouveaux venus sur le site en leur permettant d'avoir un maximum d'information sans avoir à connaître les mécaniques d'utilisation du site et les rubriques incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:44

Je vais être un peu sec mais c'est pour votre bien alors lisez moi bien:

-mon boulot de modérateur FERC n'est pas de vous courir après mais de veiller au bon fonctionnement du FERC. Du coup lorsque vous voulez participer aux différents boulots du FERC, vous obtenez des droits mais surtout des devoirs.
Ce principal devoir est de fournir un rapport de bataille en partie FERC, qui doit comporter certaines obligations de rédactions que j'ai rappelées dans un sujet précis.

De plus, mon boulot n'est pas de chercher qui a le droit de vote parce qu'il a fait un rapport de bataille dans un autre coin du forum ou carrément sur un autre forum. Si vous voulez pouvoir voter et participer au FERC, il faut poster ce rapport en section FERC.

La "jurisprudence Philippe" ne fonctionnera qu'une fois, c'est fait, il a grillé un joker pour toutes les personnes à venir. Désormais soit le rapport est posté en section FERC, soit je ne le prend pas en compte ou alors il faudra demander à un autre modérateur que moi-même de le déplacer.

Du coup:

Citation :
Je sais que c'est dur d'avoir une vue d'ensemble aux vues de la profondeur et de la richesse du site mais il y a tout de même le rapport de bataille de Prince Philippe et moi sur le codex Gargant Ork qui devrait valider son droit de vote pour un an et introniser le mien, non ??

Non tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:40

Je comprends, le fait de faire respecter les règles n'est pas un rôle facile à endosser et ce n'est pas à celui qui l'endosse de se mettre à la place de ceux qui oublient de les respecter mais bien l'inverse.

Je propose que dans la section rapport de bataille il y ait un sujet épinglé s'intitulant "rapports de batailles et droit de vote Ferc", rappelant ou apprenant à tous les éditeurs de rapport de bataille que ceux impliquant des armées en tests doivent également être publiés en section Ferc afin d'obtenir un droit de vote annuel renouvelable.

Ma pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:47

Style un sujet comme ça:

https://epic-fr.niceboard.com/t6843-rappel-fonctionnement-rapport-de-bataille-ferc

où je rajouterai un petit mot en fin de message concernant le droit de vote?
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:55

Oui, un doublon de celui-ci serait à mon sens parfait et ne ferait aucunement redondance car les internautes non inscrits ne voit pas la section Ferc et nous savons qu'ils mettent souvent un moment à s'inscrire et franchir le pas du premier post.

Un rappel des règles du site en section libre ne ferait peut-être pas de mal et pourrait de plus motiver certains indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:01

Un doublon, c'est à dire? refaire le même sujet mais en plus touffu en section générale, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:11

Non je pensais seulement à l'édition soit du même post mais dans la section "rapport de bataille", soit d'un post général rappelant que seul le fait de publier un rapport de bataille impliquant une armée en test ou en cours de finalisation en section "Ferc/rapport de bataille" permettait l'obtention d'un droit de vote en section Ferc pour une durée de un an et éventuellement rappelant le lien vers le post officiel que tu édites dans ton post ci-dessus.

Si je dois donner mon sentiment personnel je préférerai que le post officiel existant soit épinglé aussi dans la section "rapport de bataille".
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:22

Ok, je m'étais embrouillé entre les différentes section "rapport de batailles" moi aussi Wink

Je vais en parler à Frbuntz et si je peux mettre un bout de réglement du FERC hors de la partie FERC, je ferai un épinglé en section EA "rapport de batailles" qui rappel un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication vote non valide codex squat Empty
MessageSujet: Re: Explication vote non valide codex squat   Explication vote non valide codex squat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication vote non valide codex squat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE codex squat fin le 11/05/16 à minuit
» VOTE FINAL CODEX SQUAT 2010
» VOTE PREPARATOIRE CODEX SQUAT 2010
» Résultat vote Squat 2012
» Vote revue Squat 2012 (du 14/12/12 au 21/12/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Général-
Sauter vers: