| Profils spécifiques Iron Warriors | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Merco
| Sujet: Re: Profils spécifiques Iron Warriors Dim 2 Avr - 19:43 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Tu pourras voir ce qu'ils ont dans le centre très bientôt
... Et pour très très cher, bien évidemment... on ne veut pas recevoir trop de tomates pourries :p |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Profils spécifiques Iron Warriors Lun 3 Avr - 15:31 | |
| - Fab a écrit:
- Tu pourras voir ce qu'ils ont dans le centre très bientôt Wink
Surtout qu'ils ont un centre très musclé avec plein d'abdos heu... centraux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profils spécifiques Iron Warriors Mer 17 Mai - 21:37 | |
| Après lecture du dernier doc, je m'interroge sur les Iron Havoc :
Dans les autres légions, les SM avec armes lourdes ont appellation Appui tactique lourd et sont équipé de LM. Ce sont des devastator sans en avoir le nom ce qui est relativement cohérent.
Les Iron Warriors, en plus de ces unités disposent d'une formation d'élite appelé Iron Havoc dont l'armement est quasi identique (mes choix niveau armes lourdes dont l'autocanon) mais aux compétence bien meilleures, composés de vétérans tireurs d'élite. Hors, le profil est identique aux havoc du Chaos.
Cela est il voulu, ou y a t'il eu un loupé sur la transposition de cette formation ?
|
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Profils spécifiques Iron Warriors Jeu 18 Mai - 7:05 | |
| La majorité du GdT a préféré garder le profil d'Havocs du Chaos pour eux oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profils spécifiques Iron Warriors Jeu 18 Mai - 7:40 | |
| ça ne protègera pas les légions loyalistes... Bon ben renommez au moins Iron Havocs si possible, qu'il n'y ai pas de confusion |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Profils spécifiques Iron Warriors Jeu 18 Mai - 8:29 | |
| Alors pour les Iron Havocs clairement j'ai insisté pour le choix du gameplay, car ils possèdent un tir un peu moins bon que les supports lourds mais une meilleure FF ce qui les rends différents et du coup très attractifs aussi. le risque était d'avoir des supports lourds "spécifiques" aux IW, plus meilleurs, et aux alentours de 600pts la formations de 6 unités. Trop chers je pense par rapport aux autres choix de la liste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profils spécifiques Iron Warriors Jeu 18 Mai - 8:48 | |
| - Citation :
- le risque était d'avoir des supports lourds "spécifiques" aux IW,
C'est ce qu'ils sont, une spécificité des IW. Je comprend la démarche de leur mettre un profil moins bon pour des raisons de gameplay/coût, je voulais être sûr qu'il n'y avait pas de confusion entre les Havocs du chaos et les Iron Havocs qui, par un malheureux hasard, ont des profils identiques mais sont en réalité des unités bien distinctes. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Profils spécifiques Iron Warriors Jeu 18 Mai - 8:56 | |
| Si tu as une proposition cela peut nous intéresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profils spécifiques Iron Warriors Jeu 18 Mai - 11:36 | |
| Sortir un profil est facile, en faire une formation équilibrée et lui trouver un coût est autre chose... Si c'est le seul moyen que vous avez trouvé pour juguler la peur que vous avez des IW, je vous le laisse |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Profils spécifiques Iron Warriors Jeu 18 Mai - 14:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profils spécifiques Iron Warriors | |
| |
|
| |
| Profils spécifiques Iron Warriors | |
|