Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les figs à Benjoth

Aller en bas 
+16
Tank
WARGH
Nico
Hasdrubal
Xavierovitch
humakt666
nikko
Freud
El Luce
tiguitare
Kaleb Daark
Fabulous Fab
Bab
OurZ.
Egel
benjoth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:46

benjoth a écrit:


Fabulous Fab a écrit:
La plus belle légion titanique eldar que je n'ai jamais vu en vrai et sur le net. Comment ne pas adorer MONSIEUR Benjoth Wink

Merci m'sieur Fab ! C'est aussi que tu n'en pas vu beaucoup je suppose !

ben si justement j'en ai vu pas mal de titans eldars dans ma longue carrière de guerrier des bacs à sable et là franchement ça force le respect... pour des eldars bien sur Wink

D'ailleurs je remarque que Mister Sigmund pavoise pas mal... va falloir qu'il sorte de faire son Platon et qu'il sorte de sa caverne pour gouter au bolter celui-ci Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:34

Punaise! Le groupe de titan! Shocked

C'est simple, il me donne juste envie de craquer mon porte monnaie et de me monter une armée Eldar...

Franchement le choix des couleurs est vraiment classe, la réalisation est à l'avenant, les finitions sont super bien senties... C'est magnifique, quoi!

Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:45

Bab a écrit:
Punaise! Le groupe de titan! Shocked

C'est simple, il me donne juste envie de craquer mon porte monnaie et de me monter une armée Eldar...

Franchement le choix des couleurs est vraiment classe, la réalisation est à l'avenant, les finitions sont super bien senties... C'est magnifique, quoi!

Chapeau!

Merci Bab ! Bon, c'est le groupe du CDA de l'an dernier, avec quelques ajouts....
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:36

Egel a écrit:
Limite on voudrait se faire de l'Eldars en voyant tant de petites beautés !

Je plussoie. Mais non on m'a déjà fait acheter des orks ce WE...

Le schéma de couleur est juste parfait, j'adore!
la photo de groupe en impose.
Bien sur je préfère les Old schools mais ça... c'est moi.

Félicitation mec, c'est un plaisir de se faire péter la mâchoire de la sorte!

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:18

Rhaa, toujours impressionnant ta peinture. Cette photo de famille est formidable.
cheers
Bon, si je voulais faire mon pinailleur, je trouve juste les fantômes un brin trop statiques par rapport aux
revenants.
Ok, je Arrow
Kaleb Daark a écrit:
Mais non on m'a déjà fait acheter des orks ce WE...
Comme s'il fallait te forcer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:43

Kaleb Daark a écrit:
Le schéma de couleur est juste parfait, j'adore!
la photo de groupe en impose.
Bien sur je préfère les Old schools mais ça... c'est moi.

Félicitation mec, c'est un plaisir de se faire péter la mâchoire de la sorte!

Avec plaisir : si tu viens au WARP, je te peterai deux fois la machoire : la première parce que tu les verras en vrai, la seconde quand je roulerai sur ton AMTL tongue !

Kaleb Daark a écrit:
Mais non on m'a déjà fait acheter des orks ce WE...

Moi qui pensais te vendre des elfes noirs 10 mm.... Sad

WARGH a écrit:
Rhaa, toujours impressionnant ta peinture. Cette photo de famille est formidable.
cheers
Bon, si je voulais faire mon pinailleur, je trouve juste les fantômes un brin trop statiques par rapport aux
revenants.
Ok, je Arrow

Merki Nicow ! Tu as raison sur le côté statique des titans fantômes, mais ils ne sont pas en résine, et sont complexes à transformer, je ne suis pas le meilleur convertisseur du monde. Le second archonte ne fait pas exception malheureusement. mais au moins j'ai essayé de donner quelques poses différentes par rapport à l'unique modèle de base ! Bon je révise mon NMM Gold et je peints le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 09/07/2016

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:30

WARGH a écrit:

Kaleb Daark a écrit:
Mais non on m'a déjà fait acheter des orks ce WE...
Comme s'il fallait te forcer... Wink

Bon tu m'a pas tordu le bras non plus mais c'était pas au programme du tout..... mais alors pas du tout du tout.

benjoth a écrit:

Avec plaisir : si tu viens au WARP, je te peterai deux fois la machoire : la première parce que tu les verras en vrai, la seconde quand je roulerai sur ton AMTL  tongue !

Peut pas. vrévie, fiston, toussa toussa.

benjoth a écrit:
Moi qui pensais te vendre des elfes noirs 10 mm.... Sad
[/quote]

Ben avec mes chantiers qui s'enchainent sans s'arrêter, c'est toujours d'actualité.

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:25

Prince_Philippe a écrit:
C'est vraiment impressionnant et l'ensemble a un petit côté Chevaliers d'Or (armure d'or et cape bleu royal !  cheers ) qui me fait littéralement fondre ! Quand je vois autant de monde, je me dis que ce serait vraiment sympa, un jour de faire un Megageddon en mode Titanique (Chaos, AMTL, Orkimédès, ELdars...) !).



Je suis sur la finalisation du dernier titan de ce clan.... j'essaye vraiment de déchirer ce coup-là, histoire de finir en fanfare !
Le corps et le socles sont faits, j'attaque les ailes et les bras..... j'espère finir le WE qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:57

Allez, en WIP très avancé.... dieu que c'est long !

Les figs à Benjoth - Page 5 100_1618
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:32

Il est incroyablement réussir celui-la! les marquages sont toujours des free hand?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:40

Fabulous Fab a écrit:
Il est incroyablement réussir celui-la! les marquages sont toujours  des free hand?

Merci Fab ! Oui, des Free hand comme d'hab. Y'en a de l'autre côté, mais j'attends de finir pour la séance photo complète. J'm'emmerde bien à tenter de réussir du NMM vaporeux, mais le plus compliqué, ce sont les petits reliefs.... faut être précis !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:38

Ouch....que c'est beau. Bravo pour le vert de la tête, c'est très réussi. D'ailleurs tu fais ça à l'aéro ou à l'ancienne ?

Ca fait une bien belle famille tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:46

Nico a écrit:
Ouch....que c'est beau. Bravo pour le vert de la tête, c'est très réussi. D'ailleurs tu fais ça à l'aéro ou à l'ancienne ?
C'est de l'Artisanal mon bon monsieur ! A l'ancienne, pinceau, dégradé, glacis, vernis brillant.... je n'ai pas d'aéro.

Nico a écrit:
Ca fait une bien belle famille tout ça. Very Happy
Merci, c'est le dernier titan de ce type dans mes cartons. Je vais faire des compléments (des chevaliers, des seigneurs fantômes, des volants) aux couleurs du clan, mais pour les gros, c'est fini. Ca fait quand même 10 titans zoneilles !
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:47

Ton NMN sur les jambes est terrible, je suis plus mitigé sur la tête par contre, à voir en vrai !

Tu te fais bien chier sur celui-là, mais ça vaut le coup, une petite tuerie en préparation. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:50

Egel a écrit:
Ton NMN sur les jambes est terrible, je suis plus mitigé sur la tête par contre, à voir en vrai !

Tu te fais bien chier sur celui-là, mais ça vaut le coup, une petite tuerie en préparation. pig

Le NMM sur les jambes a été plus simple à gérer, car "tout en même temps".
Les liaisons NMM entre les autres éléments (tête, ailes, bras, corps) sont évidemment à reprendre, car chaque morceau est peint de son côté et ensuite assemblé. D'où certains décalages "maltapropos". Après, c'est vraiment la chienlit le NMM, je sais pourquoi j'en fait pas trop !

Donc il y aura reprise lorsque le second bras sera collé.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:24

Une figurine taille patron, belle réussite, si l'objectif était de faire ressortir une figurine au milieu de ta production actuelle déjà magnifique, tu as réussi haut la main.

Hormis la réalisation de la tête, mention spéciale pour le travail apporté au bras et épaulette de droite qui a l'air phénoménal. Je comprends que le temps de réalisation soit allongé, même pour toi. J'ai hâte de voir les photos de la figurine en ordre de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:02

Freud a écrit:
Une figurine taille patron, belle réussite, si l'objectif était de faire ressortir une figurine au milieu de ta production actuelle déjà magnifique, tu as réussi haut la main.
Merci Freud ! En effet, beaucoup plus de temps ce coup-là ! Et les titans archontes sont toujours la BLM quand ils sortent ! Celui-là est très tourné pour la guerre de titan, vu l'équipement...

Freud a écrit:
Hormis la réalisation de la tête, mention spéciale pour le travail apporté au bras et épaulette de droite qui a l'air phénoménal. Je comprends que le temps de réalisation soit allongé, même pour toi. J'ai hâte de voir les photos de la figurine en ordre de bataille.
Trois difficultés majeures sur ce projet :
- évidemment le NMM, complexe à la base, rendu encore plus complexe par le nombre de pièces.
- la peinture "pièce à pièce" puisque j'ai peint les éléments les uns après les autres (jambes, corps, tête, ailes, bras), ce qui implique de réaliser toujours les mêmes mélanges et teintes, mais aussi et surtout de bien gérer l'alignement entre elles, et donc il me faudra une fois le tout assemblé reprendre les erreurs d'alignement du NMM. Ce ne sera pas parfait !
- le pièce à pièce fait que tu "touches" pas mal les pièces et que la peinture fine s'en va ! Je reprends des gemmes régulièrement, mes gros doigts ayant "arraché" la peinture. Et il y a presque 150 gemmes sur le type...
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:00

Et ba c'est une réalisation qui force le respect, surtout si tu fais pièce par pièce. .. Je pense que je serai incapable de faire cela, tant je galère à trouver l'éclairage du NMM... que je n'ai toujours pas bien compris d'ailleurs.

J'adore la verrière de la tête, ton traitement est vraiment classe et rend parfaitement "l'espace shoot et fumette" qu'est la tête d'un titan Archonte (ba oui, pour se mettre ne transe, faut bien un peu de maths, non?)

Je trouve egalement que la pètoire envoie du bon gros lourd, avec sa multitude de gemmes: si en plus tu les refais régulièrement, je pense qu effectivement il y a de quoi devenir réfractaire à en refaire. ..

Après le bémol est sur le métallique de la tête, qui sur cette photo semble étrange. A voir avec d'autres clichés?

Bon courage en tout cas, il est magnifique et il va aller parfaitement avec tous ses potes!
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:42

putain le warlock de fou!!!!! affraid affraid affraid



Les figs à Benjoth - Page 5 16120808565420209414694127
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:34

Ah oui! Là t’envoies du lourd. Il est magnifique. J'ai hâte de le voir finit sous différents angles, ça fourmille de détails et de prouesses techniques.
Combien d'heures passées sur cette merveille?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:21

Bab a écrit:
A voir avec d'autres clichés?
Bon courage en tout cas, il est magnifique et il va aller parfaitement avec tous ses potes!
Merki, photo des angles ci-dessous.

Tank a écrit:
putain le warlock de fou!!!!! affraid  affraid  affraid
S'pas ! Merci Tank !

WARGH a écrit:
Ah oui! Là t’envoies du lourd. Il est magnifique. J'ai hâte de le voir finit sous différents angles, ça fourmille de détails et de prouesses techniques.
Merci Nicow, tes désirs sont des ordres :

Les figs à Benjoth - Page 5 Warloc10

WARGH a écrit:
Combien d'heures passées sur cette merveille?
Je dirais 10 environ.... et encore disons 1 sur la reprise de la bannière toute moche et le raccord des éclaircissements et reflets....
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:27

Bravo ben, une pièce de maitre qui va être magnifique sur les tables de jeu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:47

Fabulous Fab a écrit:
Bravo ben, une pièce de maitre qui va être magnifique sur les tables de jeu! I love you

Merci Fab ! J'espère la sortir régulièrement !

Moi qui pensait voir la fin de mon vaisseau monde, je crois que non, au vu de nos échanges récents... damned, je suis comme eux, condamné à errer sans fin dans le vide..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:25

C'est magnifique, du très très beau travail ! Le NMM est superbe, et le contraste or/bleu est puissant, mais j'aime particulièrement l'effet sur les optiques vertes.
Ca va être compliqué de peindre de l'Eldar après tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:28

Citation :
damned, je suis comme eux, condamné à errer sans fin dans le vide.....

Est ce un constat de l'ambiance en région nantaise???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figs à Benjoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les figs à Benjoth   Les figs à Benjoth - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figs à Benjoth
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [darkvernon] Mes figs!
» [Benjoth] Epic Lamenters
» Les figs du Caillou
» Mes figs et décors
» Recherche Figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: