| Les figs à Benjoth | |
|
+16Tank WARGH Nico Hasdrubal Xavierovitch humakt666 nikko Freud El Luce tiguitare Kaleb Daark Fabulous Fab Bab OurZ. Egel benjoth 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Ven 9 Déc - 9:06 | |
| - benjoth a écrit:
- Moi qui pensait voir la fin de mon vaisseau monde, je crois que non, au vu de nos échanges récents...
mais ils ne sont pas censé s'éteindre les z'oneille ? là tu va nous repeupler toute la galaxie à ce rythme ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Ven 9 Déc - 10:40 | |
| - Citation :
- J'espère la sortir régulièrement !
& - Citation :
- là tu va nous repeupler toute la galaxie à ce rythme ^^
Chaud lapin ces eldars... Une superbe pièce, le NMM (ou MMN ou NMN ou M&Ms...) est topissime et l'effet vaporeux rend super bien. Ce sera un crève cœur de le turbolaseriser (ou pas... ) |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Ven 9 Déc - 10:51 | |
| Ah bah alors là on voit quand même mieux, et je trouve qu'il est vraiment top! Le boulot que tu as fait dessus le place clairement en leader de ta confrérie de titans, c'est vraiment au top! En plus, il faut reconnaître qu'avec ce qu'on peut recevoir comme informations par mail, quelque chose me dit que les Eldars vont être à l'honneur pendant un bon bout de temps... et j'ai hâte de voir les merveilles qui seront mises en couleur!!! |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Ven 9 Déc - 13:48 | |
| Pour un gars qui aime pas peindre le bleu et le vert... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Lun 12 Déc - 7:58 | |
| - TFXTyler a écrit:
- C'est magnifique, du très très beau travail ! Le NMM est superbe, et le contraste or/bleu est puissant, mais j'aime particulièrement l'effet sur les optiques vertes.
Ca va être compliqué de peindre de l'Eldar après tout ça... J'esperai faire des émules plus que des mijorés ! Avec toutes les couleurs disponibles sur les vaisseaux mondes, un type de ta trempe peut en faire.... et c'est moi qui aurai des complexes ! - Xavierovitch a écrit:
-
- Citation :
- damned, je suis comme eux, condamné à errer sans fin dans le vide.....
Est ce un constat de l'ambiance en région nantaise???
Point du tout..... avec le CR de l'Epic Day, tu as du voir que la galaxie naoned / roazhon était peuplée de gens sympathiques... beaucoup d'eldars d'ailleurs ! - OurZ. a écrit:
- benjoth a écrit:
- Moi qui pensait voir la fin de mon vaisseau monde, je crois que non, au vu de nos échanges récents...
mais ils ne sont pas censé s'éteindre les z'oneille ? là tu va nous repeupler toute la galaxie à ce rythme ^^ Ouarf, c'est pas 200 eldars de plus qui changeront le fluff... - Charlie Brown a écrit:
-
- Citation :
- J'espère la sortir régulièrement !
& - Citation :
- là tu va nous repeupler toute la galaxie à ce rythme ^^
Chaud lapin ces eldars...
Une superbe pièce, le NMM (ou MMN ou NMN ou M&Ms...) est topissime et l'effet vaporeux rend super bien. Ce sera un crève cœur de le turbolaseriser (ou pas... )
Ben ils ont des centaines d'années pour maitriser les techniques de reproduction... doit bien y'avoir une "Voie" sur le sujet... - Bab a écrit:
- Ah bah alors là on voit quand même mieux, et je trouve qu'il est vraiment top!
Le boulot que tu as fait dessus le place clairement en leader de ta confrérie de titans, c'est vraiment au top!
En plus, il faut reconnaître qu'avec ce qu'on peut recevoir comme informations par mail, quelque chose me dit que les Eldars vont être à l'honneur pendant un bon bout de temps... et j'ai hâte de voir les merveilles qui seront mises en couleur!!! Yo, merci, next on the list : des exodites et des chevaliers...et pis des seigneurs fantômes, des gardes.... - BlackIce a écrit:
- Pour un gars qui aime pas peindre le bleu et le vert...
Des fois faut se forcer.... |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Lun 6 Mar - 15:28 | |
| carrement magnifique benjoth! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Lun 20 Mar - 13:03 | |
| Pour mettre des zolis figurines, rien de mieux qu'une table à thème; celle que j'ai planifiée pour le WARP 2017 avance donc à grands pas : Ce qui reste à faire : - les marquage sur les "routes" eldars, la reprise des gemmes une à une. - tout la peinture des décors sous-couchés - le "lasurage" du sable, le rajout de petites herbes bien placées - idem sur les collines et forêts, les forêts devant être finalisées avant d'accueillir les arbres, qui sont fixés en dernier... Donc énormément de job ! Comme vous les voyez c'est modulaire, puisque les plateaux ont des connexions similaires. De plus deux des trois collines sont comme vous le voyez "coupées en 2" et améliorent la modularité. Cachés sous les collines, deux "lacs" à finir aussi. En sus, cette table, moyennant raccords, sera entièrement compatible avec ma table des "sables rouges", permettant donc de jouer sur une méga-table de soit 120 x 360, soit 180 x 240.... yabon ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Jeu 6 Avr - 8:59 | |
| Hello, le WARP approche à grands pas... Avancées donc : Des exodites, un peu à l'arrache quand même. je compte finir aussi les 3 stegadons et 6 pterodons, afin de proposer l'ensemble de la gamme en playtest. J'y ajouterai des chevaliers. Et pis la table avance : voilou ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Jeu 6 Avr - 18:14 | |
| Je trouve que ces figurines ont vraiment gardé la classe malgré les années. Je ne sais pas qui fut le sculpteur peut être Goodwin de la grande époque?
A part ca j'espère pouvoir fouler ce monde eldar en création avec les troupes et mon artillerie |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Jeu 6 Avr - 20:08 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Je trouve que ces figurines ont vraiment gardé la classe malgré les années. Je ne sais pas qui fut le sculpteur peut être Goodwin de la grande époque?
A part ca j'espère pouvoir fouler ce monde eldar en création avec les troupes et mon artillerie Vi, je crois que c'est du JG. C'est dans son style en tout cas. - Prince_Philippe a écrit:
- On va se battre pour jouer sur cette mirifique table ! Bravo !
Je propose d'ouvrir déjà des duels sélectifs ! La seule règle : les eldars sont prioritaires pour une partie. ET moi aussi. Tiens, c't'aprèm, c'était peinture : Des stegadons dans la même veine : Trois collines finies et le troisième plateau à faire... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Lun 10 Avr - 19:55 | |
| Avancées encore : Une photo bien ratée des exodites avec leurs potes : Trois vieux revenants qui seront donc des Bright Stallions, dont un Baron -tête blanche- Et un petit truc raté pour mntrer que les pteros sont à l'arrache : Je confectionne des forêts pour une des tables actuellement, ça n'avance pas sur la table eldar ! J-28 les gars ! |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mar 11 Avr - 13:38 | |
| Exodites! La meilleure armée W40k! Très belle peinture sur ces miniatures! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mar 11 Avr - 14:02 | |
| - elsmore01 a écrit:
- Exodites! La meilleure armée W40k! Très belle peinture sur ces miniatures!
Thank you my friend ! Bon comme j'ai honteusement raté mon CDA, je me rattrape en préparant 3000 points tous neuf pour le WARP plus 3 tables ! Yaaaalllla ! Ben oui, je prépare une liste ledar full-test (chevaliers, exodites, arlequins... ), la table eldar qui avance, la table "habituelle" et quelques ajouts (bâtiments orks, forêts 6-10 mm) pour la table verte classique. Faudrait pas enfiler des perles en avril moi j'dis....ni se taper la honte devant des gars qui nenveulent, comme Egel ou l'gars Merco, qu'envoient une chouille de sauce actuellement.... (quoique une sauce turquoise je pense qu'il y a des ingrédients pas frais dedans, genre du mérou rance....). Alez, zoboulô ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mar 11 Avr - 14:06 | |
| - benjoth a écrit:
Faudrait pas enfiler des perles en avril moi j'dis...
Alez, zoboulô ! Et pour les 15 derniers jours avant le WARP ce sera quoi d'autres ? 5000pts d'une nouvelle armée ? Une autre table pour un autre jeu ? |
|
| |
benjoth
| |
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Ven 28 Avr - 10:21 | |
| Bon, allez, ENVOI DE SAUCE !La table eldar finie : Un générateur : Le portail : Le Module de Commandement : Vue d'ensemble : Vue d'ensemble en perspective + tours : Et le petit plaisir personnel (mode auto-satisfaction ON) : Toute l'armée peinte ces deux dernières années... Le Clan Titanique du Fir Iolarion : L'infanterie de Lugganath : Les chars anti-grav : Les super-lourds et les navions : Et l'armée du WARP ! Vue d'ensemble : Le Baron Chevalier et sa suite d'Etalons Etincellants : Un Sénéchal et sa suite : Les Unicorns et les Nightwings : Les leaders Arlequins : Les Gardiens Exodites : Et les chevaucheurs de Pterodons : Yallah ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Ven 28 Avr - 10:43 | |
| C'est le top du top ! |
|
| |
OurZ.
Nombre de messages : 356 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Ven 28 Avr - 11:17 | |
| un grand malade je vous dis |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Ven 28 Avr - 11:32 | |
| |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Ven 28 Avr - 13:06 | |
| Merci. Non les arbres sont venus d'Asie. A ce prix faut pas trop s'emmerder. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Ven 28 Avr - 13:55 | |
| Top tout çà Benji! En une semaine, tu vas bien doubler l'effectif de ton armée non? |
|
| |
benjoth
| |
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Ven 28 Avr - 21:55 | |
| Ah ben si j'ai droit à une maman ours, c'est une (forme de) consécration, non ?😎 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth | |
| |
|
| |
| Les figs à Benjoth | |
|