| Les figs à Benjoth | |
|
+16Tank WARGH Nico Hasdrubal Xavierovitch humakt666 nikko Freud El Luce tiguitare Kaleb Daark Fabulous Fab Bab OurZ. Egel benjoth 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Ven 21 Oct - 6:10 | |
| ben tu vas t'amuser avec tes arbres |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Ven 21 Oct - 6:14 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- ben tu vas t'amuser avec tes arbres
Voui : forêts modulaires en vue. Après, j'vais pas tout planter.... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Ven 21 Oct - 7:55 | |
| Des Eldars pépiniéristes, sympa comme thème ! Bon courage pour tes plantations . |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Ven 21 Oct - 9:17 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Mais que vois-je, une plantation d'orangers ?!
Je ne savais pas que les Eldars avaient la main verte ?!
Très belle reprise des activités par ici et dire que, depuis ce fameux CDA5, je rêve de faire de la marmelade de ces Eldars-là à grands coups de canons Goliath, par la barbe de mes ancêtres !
J'ai voulu planter un oranger Là où la chanson n'en verra jamais Là où les arbres n'ont jamais donné Que des grenades dégoupillées Buvons un verre, allons jouer Pas une guerre ne pourra durer Lorsque la bière et l'amitié Et la musique nous ferons chanter Tuez tous les nabots à tout jamais Sous vos chenilles écrasez-les Ce sont les eldars pas des pd Qui vont massacrer les nains bourrés Je voulais planter un oranger Là où la chanson n'en verra jamais Il a fleuri et il a donné Les fruits sucrés de la liberté |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mar 25 Oct - 6:46 | |
| Allez, quelques avancées : Avec la mort de mon dernier forêt 1mm, je dois attendre pour finir les anti-grav eldar : 6 warp hunters et 1 sotrm seprent, qui vont encore élargir la taille de mon armée de Lugganath... (le dessous de tous les antigrav est fait... avant le montage sur le socle, fait avant aussi). Vous voyez aussi le lancement des exodites : 8 socles de monteurs de dragon, 1 perso sur son T-rex, et 3 triceratops de soutien lourd... Et pis la table eldar : ci-dessous les socles des forêts, en modulaire. Je dois passer la lasure avant de fixer les arbres dessus. On voit donc que le choix des couleurs a été fait : sables rouges donc, afin de pouvoir créer avec ma table actuelle une grande table double (je vais faire des éléments de liaison), et bâtiments et routes eldar très sombres (rhinox hide), de la même couleur que la pouzzolane volcanique avec laquelle je fais mes rochers. Les gemmes seront rehaussées en vert ou en rouge (je ne sais pas encore). J'ai aussi attaqué le collage des gemmes sur les routes, p'tain c'est long et difficile, j'ai des gros doigts ! Avec environ 200 gemmes par plateau, j'ai pas fini ! J'ai aussi (photo à venir) fait mon premier décor, un avatar géant (celui de la boite du chaudron de sang warhammer), sur son piédestal ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mer 2 Nov - 7:29 | |
| Bon, ce long Week-end n'a pas été très productif, mais la table eldar a connu quelques avancées : Des collines qui commencent à prendre forme à l'enduit de rebouchage, j'en ai coupé deux sur les 3 afin de pouvoir les placer en bard de table. Le placement couleur, avec un choix définitif de sombritude des routes et bâtiments : ce sera marron rouge sombre. Le sol naturel sera orange brun, de la même manière que ma table précédente, histoire de pouvoir les lier ensemble (je prévois deux éléments de liaison entre elles). Les décors attendent un peu, avec l'arrivée d'une statue géante de l'avatar.... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mer 2 Nov - 7:46 | |
| ça avance bien tout de même! Quelle galère de coller toutes tes gemmes j'imagine |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mer 2 Nov - 7:53 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- ça avance bien tout de même! Quelle galère de coller toutes tes gemmes j'imagine
Vi, les petites gemmes c'est très très long et très très chiant : minuscules, difficiles à attraper.... environ 1000 pour tout faire... mais ça donne bien, non ? Le plus long sera la peinture de ces petites gemmes, qui seront traitées comme des gemmes classiques, je pense que je vais devoir faire oeuvre de patience.... Ca avance, l'idée est d'avoir fini au plus tard pour le WARP, mais ce sera fait avant. Faut aussi profiter du beau temps quand il y en a ! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Jeu 3 Nov - 18:49 | |
| c'est le retour du lichen!!!! bravo ben, ca va en jeter tout ca! |
|
| |
benjoth
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mar 15 Nov - 8:33 | |
| Toujours aussi bon tes Zoneilles. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mar 15 Nov - 9:40 | |
| - Egel a écrit:
- Toujours aussi bon tes Zoneilles.
Merki Gaël, c'est du "grand classique" en mode 0 neurones .... Le rose n'est pas flambant sur les warp hunters, mais je commence à manquer de couleurs différentes.... actuellement 13245 points sur Lugganath, et 5400 à venir... |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mar 15 Nov - 9:57 | |
| - Egel a écrit:
Je plussoie, j'aime beaucoup le coté flamboyant des véhicules sur tes socles "naturels" - benjoth a écrit:
- Le rose n'est pas flambant sur les warp hunters, mais je commence à manquer de couleurs différentes....
Moi j'aime bien, il tranche suffisamment sans pour autant faire tiquer. T'aurais pas oublié d'en mettre sur le dernier véhicule (que je sais pas son nom)? - benjoth a écrit:
- actuellement 13245 points sur Lugganath, et 5400 à venir...
Une pitite photo d'armée? JuJu Kaleb Daark |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mar 15 Nov - 10:06 | |
| - Kaleb Daark a écrit:
- Egel a écrit:
Je plussoie, j'aime beaucoup le coté flamboyant des véhicules sur tes socles "naturels" Merci Juju ! Avec les eldars, c'est "fingers in the nose" de faire flamboyant.... surtout avec des couleurs chaudes ! - Kaleb Daark a écrit:
- benjoth a écrit:
- Le rose n'est pas flambant sur les warp hunters, mais je commence à manquer de couleurs différentes....
Moi j'aime bien, il tranche suffisamment sans pour autant faire tiquer. T'aurais pas oublié d'en mettre sur le dernier véhicule (que je sais pas son nom)? C'est un super lourd "Storm Serpent".... qui a reçu le traitement en marron rouge et pas rose, puisque j'applique les couleurs de marquage par escadron de 3 lames de vaul, et pas sur les machines, que j'emploie rarement par 2 ou 3... - Kaleb Daark a écrit:
- benjoth a écrit:
- actuellement 13245 points sur Lugganath, et 5400 à venir...
Une pitite photo d'armée? Ben, il faudrait, ce sera probablement pour le WARP, parce que ça fait du monde à sortir des boites.... j'ai aussi des réparations en cours, et puis je passe un peu de temps sur du AoS actuellement.... mais il faudra ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Lun 21 Nov - 6:59 | |
| Un p'tit en-cours de titans... Une paire de revenants avec lances sonique pour voir ce que ça donne et un vieux beetleback converti. On est encore sur les gros aplats, mais ça va venir vite.... Ainsi que le montage des premières SoB en prévision du CDA 2017. Quelle chinelit au montage ces bestioles ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Lun 21 Nov - 8:59 | |
| T'es une machine de guerre niveau peinture montage toi! Avec Fab, vous pouvez vous caler des CDA ou concours peinture/fig/objo à vous tous seul! Bravo et chapeau bas.
J'ai hâte de voir ton énorme truc du chaos peint, on sent qu'il était sous les murs du palais il y a 10000 ans lui, et qu'il a une revanche à prendre! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Lun 21 Nov - 9:05 | |
| - Xavierovitch a écrit:
- T'es une machine de guerre niveau peinture montage toi! Avec Fab, vous pouvez vous caler des CDA ou concours peinture/fig/objo à vous tous seul! Bravo et chapeau bas.
Merki Xav', en effet quand je m'y mets je ne fais pas semblant. L'objectif reste d'atteindre 20 000 points pour mon armée de Lugganath. - Xavierovitch a écrit:
- J'ai hâte de voir ton énorme truc du chaos peint, on sent qu'il était sous les murs du palais il y a 10000 ans lui, et qu'il a une revanche à prendre!
Vi, je ne fais pas d'armée du Chaos, mais celui-là sera une exception, afin de faire des trucs que je fais pas d'habitude. Legio Mortis probablement, avec dans l'idée de faire une figurine de "vitrine". |
|
| |
Kaleb Daark
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : Dreux Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Lun 21 Nov - 19:37 | |
| - benjoth a écrit:
- L'objectif reste d'atteindre 20 000 points pour mon armée de Lugganath.
Gnnnaaaaaaaahhhh! Je te prends avec toute mon AMTL! - benjoth a écrit:
- Vi, je ne fais pas d'armée du Chaos, mais celui-là sera une exception, afin de faire des trucs que je fais pas d'habitude. Legio Mortis probablement, avec dans l'idée de faire une figurine de "vitrine".
mmmmhhh! Un jolie petit warlord Mk1 bidouillé avec, à vue de nez en 40k. - 1 "bouclier" et 1 tête de Delifer. - 2 petites et 2 grandes "bouches"/museaux d'armes de vieux véhicules du chaos. - 2 hurleurs de Slaanesh et 1 lance missile havoc de rhino du chaos de maintenant. - 1 tronçonneuse de sentinelle IG. J'ai bon? Sinon j'attends la peinture! Allez zou! Schnell! JuJu Kaleb Daark |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mar 22 Nov - 7:58 | |
| - Kaleb Daark a écrit:
- benjoth a écrit:
- L'objectif reste d'atteindre 20 000 points pour mon armée de Lugganath.
Gnnnaaaaaaaahhhh! Je te prends avec toute mon AMTL! Bon, faut qu't'avance avec ton AMTL.... a vue de nez tu es aux environs de 12 000 points. mais avec que du lourd, et là, le bât blesse, parce que ça manque d'activations..... c'est bien de faire du lourd, mais il te faut de l'infanterie et des petites activations, parce que sinon la grosse partie sent la grosse féssée.... - Kaleb Daark a écrit:
- benjoth a écrit:
- Vi, je ne fais pas d'armée du Chaos, mais celui-là sera une exception, afin de faire des trucs que je fais pas d'habitude. Legio Mortis probablement, avec dans l'idée de faire une figurine de "vitrine".
mmmmhhh!
Un jolie petit warlord Mk1 bidouillé avec, à vue de nez en 40k. - 1 "bouclier" et 1 tête de Delifer. - 2 petites et 2 grandes "bouches"/museaux d'armes de vieux véhicules du chaos. - 2 hurleurs de Slaanesh et 1 lance missile havoc de rhino du chaos de maintenant. - 1 tronçonneuse de sentinelle IG.
J'ai bon? T'as bon. mais c'était pas compliqué, je n'ai fait que de l'assemblage ! - Kaleb Daark a écrit:
- Sinon j'attends la peinture!
Allez zou! Schnell! Voui, on s'y met... les revenants vont aller vite, il y a peu de couleurs. Mon second archonte attend, de même que les exodites.... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mer 23 Nov - 7:01 | |
| Bon, un titan revenant un peu dynamique, aux couleurs plus franches que ses prédécesseurs. Il marche sur une des machines grossières des mon-keigh, des humains aux couleurs et valeurs ternes et métalliques, pour le contraste et aussi parce que vu le nombre d'IW qui trainent sur ce forum, je vais probablement en affronter un de ces 4... |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mer 23 Nov - 8:20 | |
| Ca reste toujours de la belle ouvrage, par contre la photo ne lui rend pas honneur. J'ai l'impression que les éclaircissements sur le jaune notamment sur les lances soniques sont bouffés par l'éclairage.
Je suis sur qu'en vrai c'est bien plus pétant.
J'aime toujours autant. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mer 23 Nov - 8:24 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- Ca reste toujours de la belle ouvrage, par contre la photo ne lui rend pas honneur.
J'ai l'impression que les éclaircissements sur le jaune notamment sur les lances soniques sont bouffés par l'éclairage.
Je suis sur qu'en vrai c'est bien plus pétant.
J'aime toujours autant. Ben en fait t'as raison ! Je ne m'en étais pas rendu compte, mais comme j'ai tendance à faire des éclairages similaires (pour la cohérence), je vois sur le rendu photo que la lumière trop forte (bon, le flash tout près à 6h30 du mat' c'pas cool) a fait perdre la "chaleur" du jaune (en effet, nettement plus profond) alors que le bleu sort correctement. Je me rends compte aussi que la lance gauche est 1/2 molle.... Merci Hasdru ! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mer 23 Nov - 8:34 | |
| - benjoth a écrit:
Je me rends compte aussi que la lance gauche est 1/2 molle....
J'avais vu aussi mais redresser cette partie n'est pas vraiment simple. Sinon j'aime bien ton jeu de mots |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mer 23 Nov - 8:44 | |
| - Hasdrubal a écrit:
- benjoth a écrit:
Je me rends compte aussi que la lance gauche est 1/2 molle....
J'avais vu aussi mais redresser cette partie n'est pas vraiment simple. Ben l'avantage c'est que la résine et l'acrylique mollissent toutes deux dans l'eau bouillante.... donc ça peut le faire. Je suis un peu plus inquiet pour le "décrochage" en plein milieu... - Hasdrubal a écrit:
- Sinon j'aime bien ton jeu de mots
Désolé.... |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth Mer 23 Nov - 8:53 | |
| Pour redresser la résine, une fois peint ca le fait? L'eau très chaude ne va pas abîmer la peinture? Soit pas désolé pour le jeu de mots, il était un peu tôt aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figs à Benjoth | |
| |
|
| |
| Les figs à Benjoth | |
|