| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 27 Déc - 21:07 | |
| Oui, je trouve aussi qu'il passe bien mieux sur le Warmaster que sur le Warlord. Il est bien plus à l'échelle niveau massivité comme ça. De toutes façons, j'adore les titans un peu scratchés |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 28 Déc - 8:07 | |
| Superbe! Ca donne effectivement super bien sur le Warmaster. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 28 Déc - 13:14 | |
| Merci ! Une petite photo de groupe des Titans : Je ne pensais pas en peindre autant quand j'ai commencé cette Legio, mais les kits GW sont vraiment agréable à peindre. Du coup, j'ai quelques idées pour la suite... |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 28 Déc - 14:24 | |
| C'est juste beau, rien d'autre à dire ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 28 Déc - 15:48 | |
| magnifique,le vichy bleu des ecu sur le bleu des grosse pieces est une vrai reussite,ca claque!!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 28 Déc - 23:44 | |
| Ah quand même ! J'avais pas réalisé que tu avais 4 Reavers.
En regardant ça comme ça, je pense que je rajouterai des bannières sur le haut de mon Warmaster. Il s'y prête, je trouve. D'une façon ou d'une autre. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 29 Déc - 9:18 | |
| - marell le fou a écrit:
- Ah quand même ! J'avais pas réalisé que tu avais 4 Reavers.
En regardant ça comme ça, je pense que je rajouterai des bannières sur le haut de mon Warmaster. Il s'y prête, je trouve. D'une façon ou d'une autre. Je n'en compte que trois moi ! Il faudrait que j'ajoute des bannières partout en faite, mais c'est pas l'exercice que je préfère, donc je repousse encore et toujours . |
|
| |
Tav80
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 29 Déc - 13:24 | |
| Superbe ! Vivement un Evennement Adeptus Titanicus Fr que je puisse les voir en vrai |
|
| |
Egel
| |
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 29 Déc - 20:26 | |
| Ah oui que 3 merde j'étais à la masse hier moi !
Des bannières, je pense que tous les titans devraient en avoir. Pour moi, ils ont vraiment ce rôle d'étendard vivant, galvanisant et semi-divin. Ca fait sens qu'ils soient bardés de déco. |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 30 Déc - 8:42 | |
| |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 30 Déc - 11:35 | |
| bonne annalyse,tu as surement raison. j aimais pas le coté empillage d un batimentsur le dos ,ou alors ca viens de la cloche qui allonge,je sait pas mais la ca le fait. la peinture et les traces de guerre tres reussi jouent aussi certainement. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 30 Déc - 20:47 | |
| Oui c'est pas dur de l'aimer quand il est peint par Egel, hein ! Je suis en train de réfléchir à ce que je fais du mien... J'ai pas envie d'en faire un quasi-imperator, au cas où celui-ci sortirait un jour des forges de GW... Pourtant, le haut ultra massif s'y prêterait pas si mal. Je trouve qu'il ressemble vaguement à un crâne, avec les deux pods qui sont de part et d'autre de la tête pour faire les yeux... Limite on pourrait faire des dents qq part en dessous et ça ferait une allure de crâne... Enfin, ceci n'est pas le sujet. Tu n'as pas encore de Warmonger, Egel. Pas intéressé ou c'est le prochain ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 30 Déc - 21:56 | |
| - latribuneludique a écrit:
Je crois qu'il faut surtout se donner le temps d'apprécier les nouvelles classes. On a eu des décennies pour s'approprier le Warhound, le Reaver et le Warlord, normal qu'il nous faille un peu de temps pour s'habituer aux petits nouveaux. Et puis les voir en vrai, je les trouve tous plus sympa avec le kit en main plutôt qu'avec les poses rigides de chez GW. Et on devrait en voir arriver d'autres j'imagine (le Rapier qui apparait dans un roman notamment par exemple). - marell le fou a écrit:
Tu n'as pas encore de Warmonger, Egel. Pas intéressé ou c'est le prochain ? Le Warbringer ? Si si, il faut que je commande le canon manquant et que je finisse le haut du Titan... |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 30 Déc - 23:01 | |
| |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 31 Déc - 1:24 | |
| au faite merci pour le lien de la cloche,j ai de ces gros machin qui vont rentrer,si on me demande je pourrais aiguiller!!!! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 31 Déc - 8:25 | |
| - Khan a écrit:
- Ca tabasse !
Merci ! - charly 60 a écrit:
- au faite merci pour le lien de la cloche,j ai de ces gros machin qui vont rentrer,si on me demande je pourrais aiguiller!!!!
Avec plaisir ! Surtout que la boutique est vraiment top, les gars derrière adorable, et ils sortent des nouveautés chaque semaine. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 2 Jan - 22:16 | |
| - Citation :
- Le Warbringer ? Si si, il faut que je commande le canon manquant et que je finisse le haut du Titan...
Oui, pardon, me suis mélangé les pinceaux. Tu rajoutes un pièce particulière pour le canon ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 3 Jan - 16:33 | |
Tu rajoutes un pièce particulière pour le canon ? Non, il me faut juste un deuxième Volcano. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 3 Jan - 20:50 | |
| Et du coup tu rachètes un Warbringer ? Ou impression ? J'ai du mal à trouver des pièces imprimées qui me bottent vraiment. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 3 Jan - 21:11 | |
| Ah non, je pense passer par la grappe d’armement du site GW, sinon j'aurais deux Volcanos mais pas identique et le Mechanicus ne me pardonnerait pas cette hérésie . |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 3 Jan - 21:43 | |
| Il y a une grappe independante pour le Warbringer ? Il ne me semblait pas. |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 4 Jan - 6:50 | |
- Il y a une grappe independante pour le Warbringer ? Il ne me semblait pas.
Le Warbringer utilise les armes de bras du Reaver . |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 4 Jan - 21:52 | |
| Ah oui ok bien vu. J'ai pas encore monté le mien, du coup je n'avais pas réalisé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|