| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 11:06 | |
| - marell le fou a écrit:
- Huhuhu Il est à la bonne hauteur pour un Warmaster, sans doutes.
Tu crois pas si bien dire ! Mon demi-Warmaster fait la même taille que le Reaver, suppo compris ! |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 12:14 | |
| Superbe ! D'où viens le missile ?
J'ai juste un peu de mal avec la lame jaune, ca contraste trop pour moi mais c'est personnel.
J'adore ton travail des métaux sur les hanches. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 12:34 | |
| Comme indiqué, c'est une boutique Etsy "BattleBling store" qui fait pas mal de chose pour AT, et quelques bits pour AI également.
Très active, la personne derrière organise un événement qui court sur l'année histoire de mettre en avant les peintures de la communauté (via son compte Instagram).
La qualité est ok, de près on voit les strates de l'impression mais, comme on peut le voir pour le bras avec la lame ou l'arme de carapace, à distance de jeu c'est invisible. Niveau délai de livraison on est sous les 15 jours, avec un petit container offert peu importe ce que vous commandez. |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 16:54 | |
| Ahah j'ai été tellement subjugué par les photos que j'ai pas vu le texte Je viens de faire un tour, ca donne envie ! Je vais surement prendre quelques trucs. |
|
| |
Patatovitch
Nombre de messages : 708 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 18:20 | |
| Pas super fan du jaune de la lame. Reste que c'est du très haut niveau ! Chapeau bas pour les marquages. |
|
| |
Tav80
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 19:36 | |
| Très très chouette comme d'habitude. Tes réalisations sont une vrai source d'inspiration ! Concernant la lame, qui a l'air de faire débat, je suis tres fan du maxi contrast ! j'aurais peut etre opté pour un schéma inversé (jaune au centre qui refroidit sur les bords) par contre comme sur la photo dessous ? Hate de voir le big boy |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 19:49 | |
| Merci bien ! C'est toujours cool d'avoir des retours ! - Tav80 a écrit:
Concernant la lame, qui a l'air de faire débat, je suis tres fan du maxi contrast ! j'aurais peut etre opté pour un schéma inversé (jaune au centre qui refroidit sur les bords) par contre comme sur la photo dessous ?
Hate de voir le big boy C'était l'option 2 pour la lame ! Mais j'ai préféré partir sur l'inverse en suivant le tuto suivant dont j'aime beaucoup le résultat : https://i.imgur.com/twSUPKh.mp4Après, c'est normal que ça "fasse débat", on est sur un gros contraste et un effet "bling bling" qui attire l’œil. On aime ou pas ! Perso c'était pour essayer, et même si j'aurai du avoir des zones rouge/marron plus large je suis plutôt content du résultat. J'ai reçu mes bits, j'ai fini le montage du Warmaster donc demain sous-couche et début de la peinture ! |
|
| |
Tav80
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 22:11 | |
| Je me posais la question pour mon futur titan, tu peins en premier le décors du socle ou le titan ? Et autre question, tes dégradés de plaque d'armure ils sont au pinceau ou à l'aero ? Ils sont tres beau ! Voila ca sera tout pour aujourd hui ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 27 Oct - 6:12 | |
| Le socle en premier, mais je fais certaines étapes en parallèle puisqu'elles nécessitent les mêmes peintures.
Je passe un gris sur les ruines, du blanc crème sur les pavés/colonnes puis mon métallique sombre sur le Titan. Puis je couvre de peinture à l'huile l'ensemble que je laisse sécher pendant une nuit. C'est la première étape niveau peinture !
Je ne possède pas d'aéro, tout est aux pinceaux ! |
|
| |
Tav80
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 27 Oct - 16:48 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 27 Oct - 19:35 | |
| Félicitations, c'est amplement mérité ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mer 27 Oct - 20:38 | |
| Merci !
Après, il y a un gagnant par semaine (et de jolis cadeaux, je viens de le découvrir) donc il ne faut pas hésiter à tenter sa chance ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Déc - 13:32 | |
| Merci à Benjoth pour les dernières pièces qui me manquaient histoire de finir la grosse bête ! Le voilà donc terminé : Un count-as Imperator en attendant (ou pas) les règles de cette montagne de métal. En tout cas bien content du résultat, c'est un kit fantastique ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Déc - 13:51 | |
| Magnifique ! Quel monstre ! Il culmine à combien en hauteur ? OSL très réussi sur le centre du poing, tu sens que ça va chauffer... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Déc - 13:59 | |
| Merci !
Il fait environ 20cm au sommet de la cloche, de quoi toiser n'importe qui de (très) haut sur un champ de bataille ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Déc - 20:55 | |
| Aaaah ouais quelle bête !
Il est superbement peint, évidement. Et la cloche lui donne quelque chose d'encore plus majestueux.
C'est un kit imprimé que tu as rajouté ? Si oui, j'aimerai bien le voir non peint.
J'adore tes éclairs...
Les sceaux de pureté sont un ajout perso ? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Déc - 21:10 | |
| |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Déc - 21:29 | |
| La cloche, sa donne un bonus spécifique je crois nan, ou c est purement visuelle? |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Jeu 23 Déc - 21:39 | |
| - Ghep a écrit:
- La cloche, sa donne un bonus spécifique je crois nan, ou c est purement visuelle?
C'est la cloche de dévotion, une option en jeu effectivement. Mon choix est surtout esthétique ici, le Warmaster n'ayant pas de règles à l'heure actuelle . |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Déc - 8:16 | |
| Quel monstre ! Bravo pour la mise en couleur qui est comme d'habitude superbe ! |
|
| |
Tav80
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Déc - 10:46 | |
| Superbe ! La cloche est vraiment bien intégrer. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 24 Déc - 18:44 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 26 Déc - 21:03 | |
| J'aime bien ce kit, merci Egel pour le lien.
Il est un peu massif et en même temps difficile de faire plus fin pour une cloche de cette taille.
Vivement des règles... Aucune nouvelle à ce niveau ? |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 27 Déc - 8:04 | |
| L'ajout de la cloche est bien vu sur cette pièce, ça le rend encore plus monumental. Quant à ta peinture, que dire de plus à part qu'elle est superbe. Ce schéma bleu sombre et or le rend majestueux, comme il convient à la pièce centrale d'une armée ! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 27 Déc - 10:25 | |
| Merci messieurs ! - marell le fou a écrit:
Il est un peu massif et en même temps difficile de faire plus fin pour une cloche de cette taille.
Vivement des règles... Aucune nouvelle à ce niveau ? Oui, le kit est imposant, mais ça rend mieux sur le Warmaster que sur le Warlord je trouve. Sur le Warlord il bouffe les deux emplacements d'armes d'épaules, et je n'aime pas trop la silhouette que ça donne au final alors que sur le Warmaster j'aime beaucoup le résultat ! Pour les règles, je ne crois pas, je ne suis même pas sûr que ce soit prévu ! Mais je ne suis plus ce qu'il se passe en Ferc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
| |
|
| |
| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|