| [Egel] Les forges de Naoned Prime | |
|
+76Ghep BlooDrunk Tank Khan Inaith stratequerre IronLeg Norhtak buzzrem alaric69 manoueltiger charly 60 oddball13 Outlocker clémentus nopeace Nouille Sgt PERNIFLAR Mendi Warrior LeonSix Wakelessrex tournicoti Cerkaire Patatovitch Tedus Ron-Ant Nokturn latribuneludique willyboy Babass. Diogene le moustachu masqué marell le fou Le_Lapin ZeCid franckyfox06 Malika Calhoun Burns Kujaroth Todderman Le Duc Orar Pix julo thingaz zed le suicidaire Dim69 vonkurgan naash NoPaintNoGame WARGH DRUSS tutur La Rose Noire OurZ. talex2 Le Merco Affreux jojo humakt666 Le vénérable Zaïus Geyser nikko Hasdrubal Nico benjoth El Luce Bab elsmore01 TFXTyler Kaleb Daark Freud Xavierovitch tiguitare Egel Fabulous Fab BlackIce 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tav80
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 10 Oct - 15:52 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4336 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 10 Oct - 20:53 | |
| Qu'est-ce que ça déboite... Je suis impressionné par les battle damage également. Y en a tellement sur le noir intérieur. Et les éclairs, j'adore |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| |
| |
Tav80
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Ven 15 Oct - 22:37 | |
| Tes socles sont fabuleux ! Je vais tellement te piquer ta technique pour le montage de mes futurs titan : Soclage + "jambe" sous coucher ensemble. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Oct - 15:22 | |
| Merci Tav80 Je trouve ça plus pratique comme ça, histoire que le Titan soit bien intégré au socle et que la figurine soit facilement accessible à la peinture. La suite, avec le travail de ce weekend sur le Reaver. Il ne me reste plus que la plaque avec le nom et une bannière à ajouter pour finir cette première moitié: |
|
| |
Ghep
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Oct - 18:34 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Dim 17 Oct - 20:06 | |
| Je ne me rappelais plus du niveau d'Egel... Bon, rien que les orteils du titan laissent rêveurs... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 18 Oct - 22:52 | |
| C'est vraiment top... Et moi aussi je kiffe ces orteils.
Tu as quelle armée actuellement ? Un second Reaver est toujours une bonne idée... |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 19 Oct - 5:57 | |
| Merci pour vos éloges ! - marell le fou a écrit:
Tu as quelle armée actuellement ? Un second Reaver est toujours une bonne idée... Quelques unes maintenant, même si il faudrait que j'en vende certaines pour ne garder que les Imperial Fists, la Legio Tempestus et ses alliés. Ce Reaver sera le troisième de la Legio, et si j'ai le courage j'ai encore quelques idées pour d'autres Titans . |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 19 Oct - 5:59 | |
| on voudrais deja voir celui la en entier!!!! |
|
| |
Alvaten
Nombre de messages : 734 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 19 Oct - 6:25 | |
| Tu fait une armée de jambes ? Magnifique, j'ai hate de voir les hauts ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 19 Oct - 6:35 | |
| la legion tibius !!!!! |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 19 Oct - 6:43 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Oct - 16:03 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Oct - 19:52 | |
| Oui, il n'y a pas à dire : mettre en mouvement le titan lui donne immédiatement un petit plus extraordinaire. On croirait ici qu'il va faire un pas de plus et puis un autre, le tout dans un fracas d'acier. C'est bien une peinture qui fait rêver ! Bravo ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Lun 25 Oct - 21:09 | |
| Superbe...
La lame est superbe tu as raison. La peinture est impec et le choix du modèle très sympa. Je ne connaissais pas ce fournisseur...
La dynamique du tout est top, Le Tribun a raison ça donne vraiment de l'élan à cette machine de centaines de tonnes.
Le missile blanc me surprends. Je m'attendais à davantage d'originalité. Il est visible en meme temps. C'est bien aussi la simplicité.
La quantité de battle damages est impressionnante... Et ça fait beaucoup d'effet. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 5:04 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 6:00 | |
| Merci ! - latribuneludique a écrit:
- Oui, il n'y a pas à dire : mettre en mouvement le titan lui donne immédiatement un petit plus extraordinaire. On croirait ici qu'il va faire un pas de plus et puis un autre, le tout dans un fracas d'acier.
Comme d'hab', je trouve plus sympa visuellement de donner cette dynamique, comme si c'était un cliché instantané d'une bataille en cours. - marell le fou a écrit:
Le missile blanc me surprends. Je m'attendais à davantage d'originalité. Il est visible en meme temps. C'est bien aussi la simplicité.
Tu aurais vu quoi ? Je suis resté simple, ça reste une munition qui, logiquement, part à chaque baston. Donc pas d'usure particulière. J'aurai peut être pu ajouter quelques marquages genre "produit radioactif" :p - hugoblin a écrit:
- La top classe, ce sont les battle damages type estafilade, qui courent sur la carcasse des zones bleues aux blanches sans erreur de raccord...
Oui, j'abuse de ce petit subterfuge qui donne un peu plus de réalisme aux dommages |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 6:33 | |
| bah je crois que tout a ete dit,superbe!!!! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 6:44 | |
| |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 7:45 | |
| Parce que c'est du "trompe l’œil" ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 8:13 | |
| Ah la vache ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 8:57 | |
| - Citation :
- u aurais vu quoi ? Je suis resté simple, ça reste une munition qui, logiquement, part à chaque baston. Donc pas d'usure particulière. J'aurai peut être pu ajouter quelques marquages genre "produit radioactif" :p
Je n'aurai rien vu. C'est bien comme ça. Et on as raison, c'est justifié. J'aurai juste pensé que tu l'aurais chiadé autant que le reste. Parce que c'est toi et que si on me demande "hey, tu penses que Egel va peindre son missile comment", je me réponds pas "ben tout blanc" ! Plutôt un truc genre "ça va être un truc de ouf, mec !". |
|
| |
Egel
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 10:37 | |
| Bah c'est un suppo quoi, c'est blanc les suppo |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime Mar 26 Oct - 10:44 | |
| Huhuhu Il est à la bonne hauteur pour un Warmaster, sans doutes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Egel] Les forges de Naoned Prime | |