| Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
|
+57Wakelessrex Jean (Kalia) ivaniv Malika carcarnage manoueltiger Tomfly charly 60 oddball13 boudha alaric69 Sgt PERNIFLAR Corback Khan marell le fou Mendi Warrior elsmore01 Todderman LeonSix Le_Lapin Somua clémentus benjoth Jozga Ron-Ant Freud Nokturn Tedus Babass. Cpt Gulliver Patatovitch Tank Le vénérable Zaïus le moustachu masqué Pierre-yves NoPaintNoGame vonkurgan Diogene Aeri Norhtak Le Merco El Luce Le Duc ZeCid Geyser Dim69 Egel zed le suicidaire humakt666 Nico latribuneludique TheKet franckyfox06 Bab Xavierovitch Fabulous Fab Affreux jojo 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 16 Juil - 20:52 | |
| Me disais aussi... Comme tu avais dit "suite et fin", je pensais que ça s'arrêtait là, avec juste des effets de lumières rapides. Vivement la suite, donc |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 20 Juil - 18:48 | |
| Ta sacoche me plaît beaucoup je vais voir si jen trouve de mon côté. Je suis aussi très curieux de voir tes décors avancer en peinture Tu as ajouté des spires AT non sur tes cathédrales? |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Sam 20 Juil - 19:11 | |
| Philippe, le Tony Garnier du 6mm |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 22 Juil - 4:02 | |
| C'est vraiment magnifique... Même juste passé à la bombe les détails ressortent super bien.
Je suis surtout frappé en la matière par les dalles de sol lézardées et explosées. Comment obtiens-tu cet effet de base ?
Et je suis aussi épaté par ton sac de pêche. Bonne pioche ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 22 Juil - 10:40 | |
| Toujours aussi top Philippe! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 22 Juil - 15:36 | |
| |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 22 Juil - 16:57 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Qui avait acheté les masters au fait à l'époque ? Je sais que Julo devait lancer quelque chose également je n'en sais pas plus...
Je pense que ça vaudrait le coup qu'on se mette à plusieurs et faire une petite OPA sur la table (non terminée) que Max avait commencé avec un pote. Je ne sais pas s'ils jouent vraiment encore. On devrait pouvoir en tirer des bons projets, je pense. Ok j’en suis. Je n’au pas le contact en revanche... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 22 Juil - 21:50 | |
| Ah oui les plaques de stark ça me fit qq chose. J'avais bavé devant à l'époque... Merci pour cette remise au point. C'est plus dispo si je comprends bien vos discussions suivantes ? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 23 Juil - 6:34 | |
| C'est Max justement qui a récupéré les masters de ces pièces il me semble... perso je me suis refais mes moules cette année pour pouvoir me faire une table AT avec ces plaques. Par contre ça coute vite très très cher |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 23 Juil - 7:53 | |
| Intéressant ça, si un jour tu lances une production j'en suis :-) |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 23 Juil - 9:36 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
- Intéressant ça, si un jour tu lances une production j'en suis :-)
Tout comme Miguel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 23 Juil - 13:57 | |
| - Citation :
- Notez, maintenant, l'introduction de deux nouvelles teintes en mat, qui feront la joie des SOns of Horus et des Ultramarines !
Ultramarine... ça le fait ce genre de bombe pour de l'infanterie 6mm ? Pas trop épais, les lavis glissent bien dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 24 Juil - 10:26 | |
| Merci, il n'y a pas d'urgence.
Pour l'instant c'est plutôt le rouge qui domine avec tous ses berserks qui réclament leur livrée mais le prochain batch d'impression sera probablement bleu... j'irai chercher une de ces bombe pour faire un test. |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 24 Juil - 10:37 | |
| En fait la spectrum c est du low cost avec faible pouvoir couvrant, ce qui pourrait être un défaut dans d autre cas d usage que de la fig avec le besoin de passer plusieurs couches. Là où Philippe m'a rassuré c est sur la texture et sur le pouvoir d accroche sur les applats fait dessus. |
|
| |
alaric69
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mer 24 Juil - 12:29 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- La Spectrum offre une expérience picturale ludique complète et je pèse mes mots !
Et pour les plagistes la blanche à indice 30 vs UV ! |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Jeu 25 Juil - 6:51 | |
| Simplement sublime tout cela! |
|
| |
ivaniv
Nombre de messages : 281 Localisation : Miramas Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 26 Juil - 8:29 | |
| - El Luce a écrit:
- le moustachu masqué a écrit:
- Intéressant ça, si un jour tu lances une production j'en suis :-)
Tout comme Miguel! Je serai aussi fortement intéressé, les quelques plaques que j'ai pris à l'époque attendent depuis longtemps la suite..... |
|
| |
Jean (Kalia) Ambassadeur NetEpic France
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Ven 26 Juil - 11:47 | |
| - Citation :
- El Luce a écrit:
le moustachu masqué a écrit: Intéressant ça, si un jour tu lances une production j'en suis :-)
Tout comme Miguel! tongue
Je serai aussi fortement intéressé, les quelques plaques que j'ai pris à l'époque attendent depuis longtemps la suite..... Si quelque-chose se fait je suis aussi intéressé ! |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 29 Juil - 8:53 | |
| DAAAAAAAAMN je vous en prends 40 monsieur ! Magnifique philippe ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Lun 29 Juil - 21:20 | |
| Le travail au niveau de la dispersion des débris est excellent ! Y en a partout et en même temps il y a de grandes zones qui en sont libres. Super.
C'est quoi les trucs imprimés ?
|
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 30 Juil - 7:08 | |
| Cette quantité de ruines que tu as abattu est simplement hallucinante! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 30 Juil - 8:24 | |
| De mon côté jai investit dans des tapis, un urbain, l'autre type sol martien pour proposer des tables immersives aussi en vue des événements 30k à venir |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 30 Juil - 9:48 | |
| J'ai pris chez deep cut studios: Je me suis planté sur le sol martien car j'aurai du le prendre en mouse pad et j'ai pris un tissus certes plutôt convaincant mais de moins bonne qualité. J'ai testé avec les décors que j'avais fais et cest très chouette quand même même. Le décors urbain ira très bien avec mes éléments AT à monter et peindre mais fonctionne déjà très bien avec mes ruines et bâtiments FW |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 30 Juil - 10:36 | |
| Je dilue au white spirit car jai eu des déboires avec la terebenthine qui avait tendance à dissoudre les premières couches. Je dilue tout simplement une belle noisette d'huile puis j'applique comme un lavis. J'utilise d'ailleurs d'autres teintes depuis que Egel m'a incité a le faire. Jai testé sur les eldars de Olivier pour un résultat très convaincant car cela donne une patine très particulière aux figurines |
|
| |
Wakelessrex
Nombre de messages : 44 Localisation : Michigan Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe Mar 30 Juil - 11:07 | |
| Everything is lookin awesome!
Cant wait to see those ruins painted. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie EPIC - Prince_Philippe | |
| |