Je trouve qu'au niveau visuel les codex NetEpic ont placé la barre très haut et peuvent être une source d'inspiration intéressante. Pour ma part je les ai téléchargés afin d'avoir un guide complet lorsque je cherche des noms précis de figurines, des schémas de couleurs de véhicules ou un détail sur le fluff d'une armée.
Il y a certainement un juste milieu à trouver entre les codex EA anglais purement informatifs et les codex NetEpic digne d'une bible du savoir divin GW.
je trouve que ce qui manque le plus au codex Ferc ce sont plutôt des visuels intermédiaires, type demi ou quart de page, de l'armée en condition de bataille. Ces visuels apportent souvent un aspect plus vivant et concret au codex.
La première de couverture pourrait être également un bon endroit pour personnaliser le codex.
Malheureusement tout cela demande un travail conséquent de remise en page et n'apportera rien aux anciens joueurs. Par contre Xavierovitch à raison, pour attirer des nouveaux joueurs, il ne faut pas négliger l'aspect attrayant des supports écrits.