Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique

Aller en bas 
+7
Xavierovitch
Le Merco
El Luce
Norhtak
Tedus
nopeace
Fabulous Fab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:29

Voilà pour le moment les idées qui se dégagent:
Citation :
- plasma léger : 3x MA2+ rechargement à 45cm. (actuellement 2xMA2+ rechargement à 45cm)
- canon plasma : 3x MA2+ rechargement à 60cm. (actuellement 3x MA2+ rechargement à 60cm)
- Annhilateur plasma : 4x MA2+ rechargement à 90cm. (actuellement 4x MA2+ rechargement à 90cm)
- canon inferno, passage de +1 att FF à +2 Att FF

Perso je ne trouve pas cela cohérent pour les armes à plasma: on améliore grandement l'impact du plasma léger (+50% de tirs) et les 2 autres armes à plasma ne sont pas impactées scratch
De plus c'est la même arme que le canon plasma du stormblade qui lui est passé à 60cm 3xMA3+.... y'a rien de cohérent dans notre approche et cela ne me plait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:59

Youhou les copains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:20

le problème est que l'on discute pendant une page entière et que le résultat final est à chaque fois:

"de toute façon, on attend de mettre ça en cohérence avec AT." Du coup, cela fausse un peu le débat, normalement, je récupère ma boîte aujourd'hui, du coup, si la liste est les caractéristiques de toutes les armes AT sont dans la boîte de base, autant commencer à cogiter à partir de celles-ci, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:23

Écoute, si ca ne tenait qu'à moi c'est ce que j'aurai fais. Loïc voulait discuter du plasma léger et de linferno. Ok, mais je vois que le debat est loin d'être animé et j'ai pas l'impression que ce soir vraiment mûr comme réflexion. Je laisse jusqu'au début de la semaine prochaine et après je tranche.

J'ai repris ce groupe et je compte bien aller au bout dans les délais impartis.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:09

Alors l'idée du plasma à 3x MA2+ rechargement portée 45cm le léger, 60cm le canon et 90cm l'annihilateur me semble sympa et cohérente. Même si on nerf l'annihilateur.
L'autre solution c'est :

- plasma léger : 3x MA2+ rechargement à 45cm. (actuellement 2xMA2+ rechargement à 45cm)
- canon plasma : 4x MA2+ rechargement à 60cm. (actuellement 3x MA2+ rechargement à 60cm)
- Annhilateur plasma : 5x MA2+ rechargement à 90cm. (actuellement 4x MA2+ rechargement à 90cm)
Mais c'est le contraire, l'annhiliateur est fini au crack.

Pour l'instant Tedus ne joue pas les plasmas légers à 3 tirs, on va tester. En l'état les 2 tir MA2+ rechargement (et même 3 tirs), c'est certes "polyvalent" mais trop faible par rapport aux turbo-laz et vulcains plus efficaces quand on choisit ses cibles avec attention.

Pour ça que je proposais une version médiane avec un canon plasma très proche du léger (un peu comme les canons Inferno).

L'Inferno c'est pas compliqué y'a qu'à proposer au vote et les gens donnent leur avis. Ce n'est pas un vote officiel mais ça donnera une idée si tout le monde est pour/contre ou si c'est serré.
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:18

Norhtak a écrit:


- plasma léger : 3x MA2+ rechargement à 45cm. (actuellement 2xMA2+ rechargement à 45cm)
- canon plasma : 4x MA2+ rechargement à 60cm. (actuellement 3x MA2+ rechargement à 60cm)
- Annhilateur plasma : 5x MA2+ rechargement à 90cm. (actuellement 4x MA2+ rechargement à 90cm)


On est en cohérence ok. Mon seul pb avec çà c'est que l'annihilateur plasma devient un monstre quand même...

L'inferno me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:18

Citation :
On est en cohérence ok. Mon seul pb avec çà c'est que l'annihilateur plasma devient un monstre quand même...
Farpaitement!
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:04

A propos du critique du Warhound, petit cas pratique cet aprém (je joue avec les modifs qu'on propose) :
On a dit qu'on utilisait le même critique que le Warlord mais Warlord et Reaver ont des critiques légèrement différents: sur un 1, il y a une touche à toutes les figurines dans les 5cm, sur un 4+ pour le Warlord, sur un 5+ pour le Reaver.

Ben on a eu le cas et on a essayer de faire (logiquement), des touches sur un 6+ pour le Warhound. Mon adversaire était partisan de pas de touches du tout mais on a jouer les 6+. J'ai fais 3 touches sur les 6 socles qui était en CC mais il a tout sauvegarder, fin du débat.

Qu'en pensez vous ?

Concernant l'annihilateur à plasma avec 5 xMA2+, moi ça me choque pas :
On tire un tour sur 2 à cause du rechargement et, statistiquement, on a plus de chance d'avoir un 1 qui sort sur 5 tirs, que sur 4... A voir. Personnellement, le rechargement me refroidit encore trop pour trouver ça sexy et en jouer mais, peut être qu'on le verra plus comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:16

Citation :
Mon seul pb avec çà c'est que l'annihilateur plasma devient un monstre quand même...

C'est pas un volcano non plus; On parle juste de rajouter un tir à une arme qui en a déjà 4.

Pour ma part, je reste sur les positions anglaises pour une fois, moins de portée et plus de tirs (75cm/6 tirs), ce qui limite tout de même la puissance du truc qui touche à peu près tout ce qu'il veut chez l'adversaire lorsqu'il est monté sur un reaver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:41

C'est aussi l'un des noeuds du problème : le choix des plasma en fonction du modèle de titan. L'annihilateur n'a jamais été dispo pour le reaver et ne le sera pas plus dans AT. Le canon à plasma ne l'était pas non plus et il n'y a aucune garantie qu'à AT le reaver ai droit à autre chose au rayon plasma que le blastgun du warhound.

Là plasma a toujours été dans tout les jeux et toutes les version toutes échelles confondues une arme a contrepartie. Que ce soit le rechargement ou le risque de surchauffe ces armes dévastatrices doivent être utilisées avec discernement. Une grosse arme qui tire plein de fois en touchant facilement c'est le complément idéal dans la panoplie d'une version d'assaut, autorisant des tirs efficaces malgré un double mouvement faisant 'presque' du rechargement  un avantage.

Bref si vous voulez remanier les plasma, ce n'est pas quelque chose à faire à la va vite avant Lyon, c'est un sujet en soit à paufiner et à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:57

Citation :
C'est aussi l'un des noeuds du problème : le choix des plasma en fonction du modèle de titan. L'annihilateur n'a jamais été dispo pour le reaver et ne le sera pas plus dans AT. Le canon à plasma ne l'était pas non plus et il n'y a aucune garantie qu'à AT le reaver ai droit à autre chose au rayon plasma que le blastgun du warhound.

Confère ma réponse à Fab plus au dessus.

Soit on discute sans prendre en compte AT soit on discute avec le livre de règles d'AT sous les yeux, parce que là on tourne un peu en rond...
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:01

Petit message suite à une partie et un échange avec NoPeace hier au Crazy.

Pour le warhound :
c) (le même que le reaver et que le warlord) Le réacteur à plasma se fissure, Lancez 1D6 à la fin de chaque tour pour chaque fissure. Sur un résultat de 1 le réacteur explose détruisant le Warhound et infligeant une touche sur un 5+ à toute unité dans un rayon de 5cm, Sur 2-3, le Warhound subit un point de dommage supplémentaire, Et sur 4-6 la fissure est réparée

La regle me semble très bien mais la touche à 5+ sur les unités au contact c'est coquin. Sachant que le warhound est justement faiblard au close, 5+ c'est beaucoup. AMHA c'est soit 6+ soit rien (ce ,'est pas un titan de ligne).

Sur un autre sujet vous parliez de l'Inferno avec une remarque sur sa puissance (4PB ignore couvert à 30cm et une attaque IC en fusillade). Quand je sors 3 titans de ligne, c'est un choix de base. Cette arme est précieuse pour chasser les formations d'infanteries planquées dans les couverts qui peuvent être ingérables en tir et compliqués pour les titans. Typiquement une formation de GI avec son commissaire dans un bâtiment qui va coller bien comme il faut avec des regroupements bien placés. Bosster cette arme ne me semble vraiment pas une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Tedus

Tedus


Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Monthey (Suisse)
Date d'inscription : 04/04/2011

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:30

Citation :
La regle me semble très bien mais la touche à 5+ sur les unités au contact c'est coquin. Sachant que le warhound est justement faiblard au close, 5+ c'est beaucoup. AMHA c'est soit 6+ soit rien (ce ,'est pas un titan de ligne).
L'explosion ne peut survenir qu'en fin de tour, donc obligatoirement en dehors des zones de contrôle de l'adversaire. Autant dire que ça ne surviendra jamais (hormis sur tes propres troupes si tu paques trop).

Citation :
Sur un autre sujet vous parliez de l'Inferno avec une remarque sur sa puissance (4PB ignore couvert à 30cm et une attaque IC en fusillade). Quand je sors 3 titans de ligne, c'est un choix de base. Cette arme est précieuse pour chasser les formations d'infanteries planquées dans les couverts qui peuvent être ingérables en tir et compliqués pour les titans.
C'est une affaire de goût. Perso je préfère équiper mes titans de ligne d'armes auxquelles les warhounds n'ont pas accès, histoire de couvrir plus de situations.
L'idée de l'inferno non-léger est de lui donner 4PB IC 30cm et +2 IC fusillade pour concurrencer le canon fuseur qui nous semblait meilleur dans la plupart des cas.

Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:14

Citation :
L'explosion ne peut survenir qu'en fin de tour, donc obligatoirement en dehors des zones de contrôle de l'adversaire. Autant dire que ça ne surviendra jamais (hormis sur tes propres troupes si tu paques trop).
Ah oui en effet, cela ne pose donc pas de problème Very Happy

Citation :
C'est une affaire de goût. Perso je préfère équiper mes titans de ligne d'armes auxquelles les warhounds n'ont pas accès, histoire de couvrir plus de situations.
L'idée de l'inferno non-léger est de lui donner 4PB IC 30cm et +2 IC fusillade pour concurrencer le canon fuseur qui nous semblait meilleur dans la plupart des cas.

Cela ne me pose pas de problème vu que je joue régulièrement cette arme. Elle sera juste encore mieux dans mes compo Very Happy
La comparaison canon fuseur/inferno est complexe par contre. On est vraiment pas sur la même approche et les même cibles. Le canon fuseur sera excellent contre du SM ou de l'EG en assaut alors que l'inferno sera lui bien plus interessant face à des orks ou de la GI dans un bâtiment ou collés aux transports.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:31

Pour info:
 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 20180910
Pas d'arme à plasma pour le Reaver et linfrrno est une arme de warhound...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:11

Alors en effet il faut reprendre la totalité du système d'armement avec les armes AT. C'est un gros travail.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:20

Je me suis procuré les cartes des reavers et warlord et la boite de base propose quelques armes de warhound. Je dois pouvoir les scaner pour en discuter en groupe fermé. La crainte est de bâcler un travail en quelques jours pour Lyon et de revenir dessus quelques semaines plus tard. La TL tourne pas si mal ou en tout cas de manière équilibrée du moins jusqu'à Lyon...

Comme convenu je laisse ouvert les débats encore 2-3 jours après on vote!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:18

Fabulous Fab a écrit:
Je me suis procuré les cartes des reavers et warlord et la boite de base propose quelques armes de warhound. Je dois pouvoir les scaner pour en discuter en groupe fermé. La crainte est de bâcler un travail en quelques jours pour Lyon et de revenir dessus quelques semaines plus tard. La TL tourne pas si mal ou en tout cas de manière équilibrée du moins jusqu'à Lyon...

Comme convenu je laisse ouvert les débats encore 2-3 jours après on vote!

Je suis moi aussi partisan d'une refonte approfondie post sortie d'AT... la tâche est vaste. Cela me semble une erreur que de bâcler la chose avant Lyon... encore une fois la liste ne tourne pas si mal que çà quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:30

C'est repartit pour le vote! Les votes passés sont annulés donc merci de repasser dans l'isoloir Rolling Eyes
Citation :
1)Thermo-fuseur:
a)reste à +4FF
b)passe à +3FF

2)Lance-roquette multiple:
a) passe à 4PB
b)reste à 3PB

3)Le multi laser de carapace:
a) garde son profil et passe à 25pts (au lieu de 50pts)
b)reste à 50pts

4)Le Sismo-canon:
a) passe à 3PB
b)reste à 2PB

5)Critique du warhound:
a)Détruit
b)-1CD et dévie aléatoirement de 1D6cm
c) (le même que le reaver et que le warlord) Le réacteur à plasma se fissure, Lancez 1D6 à la fin de chaque tour pour chaque fissure. Sur un résultat de 1 le réacteur explose détruisant le Warhound et infligeant une touche sur un 5+ à toute unité dans un rayon de 5cm, Sur 2-3, le Warhound subit un point de dommage supplémentaire, Et sur 4-6 la fissure est réparée
d) Le réacteur à plasma se fissure, Lancez 1D6 à la fin de chaque tour pour chaque fissure. Sur un résultat de 1 le réacteur explose détruisant le Warhound et infligeant une touche sur un 6+ à toute unité dans un rayon de 5cm, Sur 2-3, le Warhound subit un point de dommage supplémentaire, Et sur 4-6 la fissure est réparée

6)Armes à plasma:
a)- plasma léger : 3x MA2+ rechargement à 45cm.
- canon plasma : 3x MA2+ rechargement à 60cm.
- Annhilateur plasma : 4x MA2+ rechargement à 90cm.
b)- plasma léger : 3x MA2+ rechargement à 45cm.
- canon plasma : 4x MA2+ rechargement à 60cm.
- Annhilateur plasma : 5x MA2+ rechargement à 90cm.
c)Pas de changement (armes actuelles):
- plasma léger : 2xMA2+ rechargement à 45cm
- canon plasma : 3x MA2+ rechargement à 60cm
- Annhilateur plasma : 4x MA2+ rechargement à 90cm

7)Canon Inferno:
a)passe à +2FF
b)ne change pas

Ce mini vote durera 1 semaine, mais n'oubliez pas que ces armes vont probablement évoluer avec la sortie de AT et qu'un GdT va se monter à ce sujet Wink


Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 12 Sep - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:58

Yop !

Deux petit souci d'écriture des propositions (en même temps, à ce stade, c'est logique de s'embrouiller Razz ) :
1) Thermo-fuseur :
a) passe à + 3FF
b) reste à + 4 FF

4) Le Sismo-canon
a) Passe à 3PB
b) reste à 2PB
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:26

Merci c'est corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:34

L'audit des listes Master SM & GI a déjà fait passé le LRM de 3 à 4 PB, est il bien nécessaire de (re)confirmer ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:43

Dernière 20 min à glander au taf, j'en profite :
1 ) b
2 ) a
3 ) a
4 ) a
5 ) d
6 ) c (après mûres réflexion)
7 ) a

et zou
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:54

Charlie Brown a écrit:
L'audit des listes Master SM & GI a déjà fait passé le LRM de 3 à 4 PB, est il bien nécessaire de (re)confirmer ce choix ?
Oui au moins on passera au vrai Lance Missile Apocalypse de son petit nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:22

Mes choix

1 ) b
2 ) a
3 ) a
4 ) a
5 ) d
6 ) b (on est en cohérence même si je trouve l’annihilateur trop bon alliant nmbre de tirs et portée de dingo)
7 ) a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique    [AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMTL 2018 - TESTS] - Légion Titanique
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Titan Legion CODEX AMTL V4
» [AMTL] Légion Titanique 3500pts
»  [AMTL 2018 - TESTS] - Sujet général
» [AMTL 2018 - TESTS] - Retours Tagmatah
»  [AMTL 2018 - TESTS] - Liste Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: AMTL-
Sauter vers: